Julien Doré en deuil : le chanteur dévasté par la mort de la femme de sa vie

A l’occasion de la fête des mères, Julien Doré a annoncé le décès de sa maman, sur les réseaux sociaux.

© Starface

Ce dimanche 29 mai, Julien Doré a, comme de nombreuses célébrités, rendu hommage à sa maman à l’occasion de la fête des mères. Dans un message poignant, le chanteur a écrit un magnifique message sur son compte Instagram. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va vous montrer ce qu’il a exactement dit. Vous êtes prêts ?

Julien Doré pleure la femme de sa vie

Ce week-end, beaucoup de célébrités françaises se sont emparées d’Instagram pour rendre hommage à leur maman. En effet, ce jour-là, était un peu spécial. C’était le jour de la fête des mères. Malheureusement, pour d’autres, cette journée est plus difficile à vivre. C’était le cas notamment de Julien Doré. Assez discret sur sa vie privée, le chanteur a choisi ce moment, pour révéler la disparition de sa maman :« Le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Sans elle, presque tout s’éteint, fane, fond ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

En légende d’une photo de lui avec sa maman, Julien Doré un écrit un message poétique. Il exhorte notamment tout le monde de profiter de ses parents, tant qu’ils sont encore là : »Le fils que je reste, monte sur scène le soir venu, sans pouvoir hurler que non, pourtant, le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Dépêchez-vous de bien vivre, d’avaler le temps, tout s’en va, toujours, un jour, même les mamans ».

Les internautes sous le choc

Ce message n’a pas tardé à faire réagir ses fans. En effet, certaines personnes, ont notamment partagé leurs peines d’avoir perdu un parent : »Quel bel hommage, ce devait être une maman merveilleuse ». « Ce sont les mots exacts qui restent coincés dans ma gorge depuis… merci ». « Elles nous manquent tellement même si elles sont toujours là dans nos cœurs ». Une façon de nous rappeler que la vie n’est pas toujours facile. Et qu’il fallait profiter de l’ensemble des moments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Julien Doré n’a pas précisé la date du décès de sa maman. Ni les circonstances dans lesquelles il est survenu. Une chose est certaine, s’il n’en parle que très peu, le chanteur semble proche de sa famille. On se souvient notamment de son geste pour sa grand-mère. En effet, à l’occasion des 100 ans de celle-ci, il avait fait le déplacement jusqu’à la maison de retraite. C’était dans le Gard aux Jardins de Saint-Hilaire-de-Brethmas : »J’assure une présence régulière auprès de ma grand-mère« .

Julien Doré, un papa comblé

En décembre dernier, sur le plateau de 50 minutes Inside, Julien Doré avait annoncé une bonne nouvelle. En effet, à Nikos Aliagas il a avoué qu’il était un hommage responsable et heureux de l’être. Responsable de quoi ? Et bien, c’est très simple à comprendre. D’un petit bébé :« Responsable parce que vous êtes devenu papa », a notamment déclaré le présentateur de TF1. Ce à quoi le chanteur a répondu par un « voilà », tout sourire. On lui souhaite du bonheur dans cette nouvelle vie.