Julien Doré se lâche : sans le haut, il dévoile ses muscles et sa grosse courgette !

Le chanteur a mis le feu sur les réseaux sociaux sans le vouloir. Mais depuis, il entretient le brasier avec humour et fait grimper la température...!

© Instagram @JulienDoré-Julien Doré se lâche : sans le haut, il dévoile ses muscles et sa grosse courgette !

Julien Doré ne se présente plus, il est connu du grand public depuis 2008. Et surtout, depuis 2008, il n’a eu de cesse de se faire une place de plus en plus importante dans le cœur de ses fans. Tant et si bien qu’il peut s’autoriser quelques blagues grivoises et ne vexer aucun de ses abonnés, bien au contraire.

Dernièrement, c’était donc la « grosse courgette » de Julien Doré qui lui permettait de faire le tour de la Toile. Et pour cause, c’est une photo de lui qui vaut le détour dans laquelle il dévoile cet imposant légume d’été. Mais surtout, il a su surfer sur les tendances et jeter de l’huile sur le feu avec humour. Objeko vous raconte tout !

Julien Doré fait grimper la température sur la Toile

Notre chanteur favori n’est pas seulement un bel homme passionné et talentueux. C’est aussi une personne engagée et donc très sérieuse. Mais il est tout autant un grand enfant qui adore surprendre et amuser ses fans. En effet, toutes les qualités de Julien Doré ne l’empêchent pas d’avoir beaucoup d’humour.

Pour preuve, lorsqu’il était fier de présenter sa « grosse courgette » sur Instagram, il a été agréablement surpris de l’engouement des internautes sur le sujet. Et pour cause, ce sont des confrères de votre magazine Objeko qui ont relayé sa photo avec humour et surtout une bonne dose de frivolité.

Cette nuance a beaucoup amusé Julien Doré qui a immédiatement répondu à Purepeople et mis en avant leur article. Mais ce n’es pas tout, il s’en est suivi toute une épopée qui continuer de divertir la Toile et l’artiste en personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Cet imposant légume fait la semaine du chanteur et de ses fans

Suite à cette référence à sa « grosse courgette », Julien Doré s’est emparé de cette anecdote pour développer une « private joke » avec ses fans. Il a notamment créé une vidéo dans laquelle il fait ses yeux de braise à la caméra, le tout sur une musique qui ne laisse pas de place aux doutes. L’artiste fait carrément du rentre dedans à son public.

Et si ses fans avaient un doute, voilà qu’il les interpelle en les nommant ses « grosses courgettes » ! Julien Doré repousse donc les limites et se réapproprie les dérives de sa photo initiale. « Je reposterai nos eye-contacts les + enflammés pour l’été mes grosses courgettes », avait-il écrit en légende de son post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Et tout cette histoire, Objeko vous le rappelle, est partie de cette photo qui se voulait sans doute innocente. Celle d’un homme heureux de pouvoir présenter une grosse pièce de son potager personnel sur les réseaux sociaux. Car, comme les fans de Julien Doré le savent, il adore se filmer en train de cuisiner ses légumes sur sa plancha. Des légumes de saison, issus de son potager. Il est donc fort probable qu’il ne pensait pas que sa publication prendrait ensuite de telles proportions.

julien-dore-grosse-courgette-dans-les-mains-la-toile-craque-pour-le-chanteur
@jdoreofficiel