Julien Guirado: Morgane sa soeur est une bombe, découvrez ses photos !

La petite soeur de Julien Guirado est une véritable beauté. Très discrète et loin des caméras, la belle blonde sait déjà parfaitement comment enflammer la Toile. Découvrez qui est Morgane Guirado.

© Instagram

Si Julien Guirado n’apparaît désormais plus dans les émissions de téléréalité, une jeune femme très proche de lui a visiblement toutes les qualités pour elle aussi intégrer ce genre de programme. Depuis peu, l’ancien candidat de Secret Story et des Princes de l’amour a effectivement décidé de mettre en avant sa petite sœur Morgane. Il faut d’ailleurs bien reconnaître que la jeune femme possède un physique à faire tourner toutes les têtes. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus sur cette jolie blonde.

Julien Guirado : sa petite sœur Morgane possède tous les atouts pour devenir une célébrité de la Toile

La relève est là !

Depuis plusieurs semaines maintenant, Julien Guirado n’en finit plus de présenter sa sœur à ses fans. Le jeune homme semble effectivement être très attaché à sa cadette qui commence doucement, mais sûrement à se faire un prénom sur les réseaux. Suivie par plus de 25 000 followers, sa silhouette et son joli visage pourraient lui permettre dans le futur d’envisager une encore plus grande exposition médiatique. Sur les conseils de son frère, elle serait ainsi tout à fait capable d’intégrer le casting d’une émission de téléréalité et de devenir une influenceuse. En tout cas, son physique pourrait bien lui ouvrir toutes les portes dans ce domaine.

Cependant, Julien Guirado n’a que très peu de chance de pouvoir accompagner sa sœur dans un tel programme. Après avoir participé à Secret Story, Les Princes de l’amour ou encore les Marseillais vs Le Reste du Monde, le candidat ne paraît plus être le bienvenu dans les émissions de téléréalité. En effet, pour intégrer ce type de casting, les participants doivent posséder un casier judiciaire vierge. Ce qui malheureusement n’est pas le cas de Julien Guirado ! L’ancien chéri de Marine El Himer a effectivement déjà été condamné par la justice sans pour autant que des détails précis ne soient apportés sur le sujet. La seule certitude qui existe pour l’instant est que le beau brun aurait pu être violent envers l’une ou plusieurs de ses anciennes compagnes.

Boycotté par les productions

À ce jour, Julien Guirado ne peut effectivement plus participer à la moindre émission de téléréalité. Dans une interview accordée en janvier dernier, il promettait d’ailleurs d’un jour expliquer tous les détails de cette affaire. Avant de préciser :  » Mais pour l’instant, contentez-vous de ça « . Cependant, le jeune homme a déjà reconnu par le passé avoir eu un comportement inapproprié. Lors d’un entretien avec la presse, il évoquait ainsi sa relation avec Marine El Himer avec laquelle il était fiancé. Néanmoins, le couple a fini par rompre :  » Sachez que je suis l’entier responsable, donc ça ne sert à rien de lui envoyer des messages, de m’envoyer des messages à moi. Je fais partie de ce genre de personne qui, quand elle aime quelqu’un, fait tout pour la détruire. Voilà. Peut-être que certains se retrouveront à travers moi, je ne vous le souhaite pas parce que c’est compliqué comme situation ”.

Parfaitement lucide, Julien Guirado avouait même avoir dépassé certaines limites :  » Dans tout ce qui a été dit, il y a des vérités. Oui, j’ai eu des gestes déplacés, oui, je suis allé trop loin. Oui, vis-à-vis de Marine, j’ai fait des choses qu’on ne doit pas faire. Et je m’en excuse auprès de tout le monde. Il n’y a rien d’excusable ni tolérable dans ce que j’ai fait. Mes vieux démons m’ont rattrapé à un moment « . Mais en tout cas si Julien Guirado fait aujourd’hui la une de l’actualité, c’est pour un sujet tout à fait différent. Car aujourd’hui ce n’est pas lui le centre d’intérêt, mais bien sa petite sœur prénommée Morgane. Une jeune femme qui malgré son évidente discrétion pourrait néanmoins devenir très bientôt un visage connu. Objeko vous en dit plus.

Une star en puissance

Alors qui est la sœur de Julien Guirado ? En réalité, très peu d’information filtre à son sujet. Selon toute vraisemblance, elle aurait obtenu son bac en 2015 et serait très proche de son frère. On ne connaît toutefois ni son âge exact ni le domaine d’activité dans lequel elle évolue. Cependant, ses publications sur Instagram permettent visiblement de découvrir une jeune femme magnifique et parfaitement bien dans sa peau. Morgane Guirado semble d’ailleurs très à l’aise devant l’objectif en affichant un large sourire lorsqu’elle prend la pose aux côtés de son aîné.

Il est donc fort à parier que la sœur de Julien Guirado pourrait rapidement faire augmenter le nombre de ses abonnés sur la Toile. Aussi, l’un de ses messages paraît démontrer chez elle des qualités humaines importantes en plus d’une incroyable beauté. Sur l’une de ces publications aux côtés de son frère, elle partage effectivement cette petite phrase qui pourrait bientôt prendre tout son sens  » Toujours rester humble « . Un trait de caractère qui lui sera certainement essentiel si elle devait franchir les portes de la notoriété.

Découvrez plus d’images sur son Instagram