Julien Tanti : son énorme gaffe pour la rentrée scolaire de sa fille Angelina

Julien Tanti n'est pas un papa comme les autres ! Prêt à tout pour faire rire Tiago et Angelina, il vient juste de commettre une faute impardonnable. Vont-ils lui pardonner ? Pas sûr...Aïe, ça pique !

©Bios People-Julien Tanti : son énorme gaffe pour la rentrée scolaire de sa fille Angelina

Après avoir suivi ses aventures avec ses fratrés, Julien Tanti veut être un papa exemplaire. Hélas, avec lui, rien se passe comme prévu !

Panique à bord pour Julien Tanti !

Quel boute-en-train ce Julien Tanti ! Depuis qu’il a intégré la grande famille de la télé-réalité, il fait sans arrêt le buzz. À Dubaï ou bien sur la Toile, ses fans ne perdent pas une miette de toutes ses péripéties. Est-ce que le fait d’être papa de deux merveilleux enfants a changé les choses ? Pas vraiment ! Qu’on se le dise, son caractère enjoué est l’une des principales raisons de son succès. Certes, sa plastique de rêve ne gâche rien. Chaque jour, il rivalise d’ingéniosité pour amuser la galerie et par ricochet ses followers. Pour sa femme Manon ou ses fratés, c’est parfois compliqué de le suivre dans ses délires. Le dernier en date aurait vraiment pu tourner au vinaigre. Que s’est-il passé ? Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de ce dossier incroyable. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences…

Deux ans et toutes ses dents

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Angelina a déjà deux ans ! Nostalgique, l’équipe d’Objeko a l’impression que tout a eu lieu hier. De l’annonce de grossesse de Manon à l’accouchement, on était au taquet pour tout vous raconter. Fous amoureux de leur fée, le couple rivalise d’ingéniosité pour que cette journée soit gravée dans sa mémoire. Sur le compte Instagram de Julien Tanti, on découvre les coulisses de la fête. C’est l’évidence, l’univers magique des plus belles héroïnes de Walt Disney est encore une fois mis à l’honneur. Jamais dans la demi-mesure, le Marseillais fait chauffer la carte bleue pour réaliser les rêves de la sœur de Tiago.

Julien Tanti élu roi des gaffeurs !

Quelques jours après, c’est la rentrée. Après les ennuis à Paris, la famille habite à présent à Dubaï. C’est pourquoi, Julien Tanti fait attention à trouver la meilleure école pour l’un ou la plus merveilleuse crèche pour l’autre. Or, sur Snapchat, il réalise soudain qu’il va devoir impérativement se rattraper. « Je suis allé chercher Angelina et j’ai récupéré un mauvais sac ! Ce n’est pas le bon ! » Interrogée à ce sujet, Angelina semble avoir hérité du franc-parler de ses parents. Pas question de faire le moindre cadeau à ce papa gâteau ! En quelques secondes, il se met en route en espérant pouvoir changer la donne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Comme on peut l’imaginer, les haters ne loupent pas Julien Tanti. Et pour cause, dissimulés derrière leur pc ou smartphone, c’est presque devenu un sport national de commenter les moindres faits et gestes des vedettes du PAF. C’est à celui qui écrira la meilleure vanne. C’est pourquoi, l’un d’entre eux se distingue en maniant l’ironie. Lors de la prochaine visite, il espère qu’il ne se trompera pas… de fille ! Suite dans un autre numéro…Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !