Juliette Binoche et Benoît Magimel : ce cliché inédit de leur fille, actrice de 22 ans

Juliette Binoche et Benoît Maginel ont récemment dévoilé une photo de leur fille ! Un cliché saisissant !

©(WireImage)

C’est un cliché qui aura grandement fait parler sur les réseaux sociaux. En effet, Juliette Binoche et Benoît Magimel ont partagé une rare photo de leur fille Hana. Retour sur cet événement très spécifique et inoubliable !

Juliette Binoche et Benoît Magimel discrets sur leur vie privée !

C’est un aspect que de nombreuses personnalités ont mis en avant durant ces dernières années. 

Et cela s’exprime notamment par un aspect très précis, même si ce concept existait déjà avant. En effet, il faut savoir que cela est instauré dans le monde de la célébrité depuis des années. 

C’est une habitude que nombreux ont appris à leurs dépens, permettant de mettre en avant divers aspects de leur vie de côté. Lorsque le monde des paparazzis n’existait pas, cela était plus simple. Mais depuis certaines années, il faut savoir que c’est un domaine qui s’est beaucoup développé. Et cela a donc permis à de nombreuses célébrités de voir certains aspects de leur vie privée exposés au grand public. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juliette Binoche (@juliettebinoche)

s

Mais depuis l’avancée de la technologie, et notamment à notre ère, il faut savoir que les réseaux sociaux ont grandement impacté cet univers. Et Juliette Binoche et Benoît Magimel ont pris la décision de ne pas dévoiler leur vie privée. 

Mais ils ont récemment dévoilé un cliché qui a fait sensation, puisqu’ils ont dévoilé un cliché très marquant de leur fille Hana. 

Juliette Binoche et Benoît Magimel dévoilent leur fille Hana !

C’est un cliché qui aura fait sensation dans le monde des peoples. 

En effet, alors qu’ils avaient choisi de mettre en avant la protection de leur vie privée, ils ont mis un cliché de leur fille sur les réseaux sociaux. 

Un aspect qui a grandement choqué les fans, mais qui les a également ému. Ainsi, il faut savoir que Juliette Binoche et Benoît Magimel n’ont jamais dévoilé de photo de leur jeune fille Hana âgée de 22 ans. 

Une habitude qu’ils ont mis en place, tout comme pour Raphaël, le fils aîné de Juliette Binoche, ou bien Djinina, la fille cadette de Benoît Magimel, qui grandissent tranquillement loin des médias.

Cependant, il semblerait que la jeune femme ait de grandes ambitions. En effet, depuis quelques mois, elle a voulu se lancer dans la même carrière que ses parents. C’est-à-dire, dans le monde du cinéma en tant qu’actrice ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juliette Binoche (@juliettebinoche)

Il faut savoir qu’en décembre 2020, sa mère, très fière, avait partagé sur son compte Instagram ses premiers pas sur le plateau du film Avec Amour et acharnement, de Claire Denis, dans lequel elles joueront toutes les deux. 

Un premier pas dans le monde du cinéma, qui permettra peut-être de dévoiler son talent d’actrice aux yeux de tout le monde. 


Mais il faut savoir que le chemin est très difficile pour percer dans ce monde si concurrentiel. En effet, de nombreux acteurs n’arrivent pas à obtenir des rôles spécifiques. Cela dépend de leur physique, si ce dernier correspond aux traits de certains personnages, mais également selon leurs jeux d’acteurs. 

Des parents à la grande carrière !

Juliette Binoche et Benoît Magimel ne sont pas des inconnus du cinéma français. En effet, ce sont deux grands noms qui ont su marquer différentes personnes. 

Ils ont notamment déjà joué dans de nombreux films, récoltant de nombreuses récompenses. Ainsi, rappelons que son père a été nommé quatre fois aux César. Et il en a également gagné deux, ce qui a grandement gratifié ce dernier de son travail acharné. 

De son côté, sa mère a notamment joué récemment dans Ghost in the Shell. Elle a été nommée deux fois aux Oscars, dont un de la meilleure actrice dans un second rôle qu’elle a obtenu en 1997. 

Mais c’est en 1994 qu’elle a réussi à inscrire son nom dans le monde du cinéma à jamais, en remportant celui de la meilleure actrice. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juliette Binoche (@juliettebinoche)

Malgré ce succès, il se pourrait que tout ceci représente une véritable pression pour la jeune fille. En effet, elle doit se montrer à la hauteur de ces deux illustres parents, Juliette Binoche et Benoît Magimel. 

Mais elle semble proche de sa mère, permettant d’avoir un soutien spécifique. Les deux jeunes femmes ont monté ensemble les marches du Festival ce mardi.