Juliette Chêne (Camping Paradis) : sa cousine est une comédienne très connue

Actrice vedette de Camping Paradis, interprète de Stéphanie, Juliette Chêne a plusieurs proches qui sont connus du grand public. Sa cousine est une célèbre actrice mais son père est aussi un journaliste connu, on vous dit tout !

© BENAROCH/SIPA-Juliette Chêne (Camping Paradis) : sa cousine est une comédienne très connue

Juliette Chêne se fait connaître d’une grande partie des téléspectateurs grâce à son rôle de Juliette Frémont dans Plus belle la vie. Mais elle na va pas rester plus de cinq ans, entre 2003 et 2008, à camper ce personnage.

 

En effet, elle continue son aventure de comédienne dans diverses séries télévisées ensuite. Nous pouvons ainsi retrouver Juliette Chêne dans Diane, femme flic par exemple. Mais aussi dans Demain nous appartient, dans Joséphine, ange gardien ou encore dans Le Mystère du lac par exemple.

 

Finalement, c’est sur TF1 et dans Camping Paradis que Juliette Chêne s’épanouie actuellement et depuis 2021. Tant et si bien que l’intérêt du public pour cette comédienne grandit et qu’il est arrivé aux oreilles d’Objeko que plusieurs membres de sa famille sont eux aussi célèbres.

 

 

Juliette Chêne a des proches connus du grand public

 

D’après les recherches de nos confrères du magazine Voici notamment, Juliette Chêne a en effet un père célèbre ainsi qu’une cousine que le public connaît bien. Si son père se fait connaître en tant que journaliste, sa cousine serait quant à elle une célèbre comédienne.

 

Certains fans de Juliette Chêne ne s’intéresseront peut-être pas aux membres de sa famille. Ils préfèrent avoir des informations sur sa carrière d’actrice tout simplement. Rappelons alors que la comédienne interprète le rôle de Stéphanie, la compagne de Tom. Tom étant joué par Laurent Ournac, qui est aussi le personnage principal de Camping Paradis.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juliette Chêne (@juliettecheneoff)

 

Ceci étant dit, rares sont les lecteurs d’Objeko qui seront contre quelques anecdotes croustillantes. Notons alors que le compagnon de Juliette Chêne a été l’un de ses camarades acteurs dans Plus belle la vie. Il s’agit de Jean-Charles Chagachbanian, l’interprète du personnage de Franck.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juliette Chêne (@juliettecheneoff)

 

Ensuite, le père de Juliette Chêne n’est autre que le journaliste Patrick Chêne ! Connu pour ses commentaires du Tour de France entre 1989 et 2000, rares sont les téléspectateurs qui ne mettent pas un visage sur ce nom si connu de France Télévisions.

 

Enfin, Juliette Chêne a aussi une cousine qui est une célèbre comédienne. Quelle famille !

 

Une actrice de renom

 

Sans plus de suspense, la comédienne qui est la cousine de Juliette Chêne n’est autre qu’Astrid Veillon. Elle est très connue du petit écran car elle a joué et joue encore dans de très nombreuses séries.

 

La cousine de Juliette Chêne est par exemple le commandant Léa Soler dans Tandem. Elle a aussi été au casting de Sous le soleil, Les Cordier, juge et flic, Alice Never, le juge est une femme mais aussi de Léo Mattei, brigade des mineurs. Et ce n’est pas tout, il fait aussi noter sa participation à des productions AB telles que Premier Baiser ou Le miel et les abeilles.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Compte Fan <3 (@tandem._.forever)

 

Maintenant que les lecteurs d’Objeko savent que Patrick Chêne est le père de Juliette Chêne, ils sauront qu’il est aussi l’oncle d’Astrid Veillon. La sœur du journaliste, Christine Chêne, est la mère de la célèbre comédienne de 50 ans. Mais une question subsiste, comme le rappellent aussi nos confrères chez Voici : Astrid et Juliette se retrouveront-elles un jour à l’écran ?