Justin Bieber : Hailey sa femme victime d’un AVC, ses confidences glaçantes !

Le 10 mars dernier, la femme de Justin Bieber était hospitalisée en urgence. Elle était en train de faire un AVC et est arrivée à temps aux urgences. Ce 18 avril, elle raconte son histoire dans une vidéo sur YouTube.

© AGENCE / BESTIMAGE

Hailey a décidé de prendre les devants. Terrifiée par ce qu’il s’est passée le 10 mars dernier, l’épouse de Justin Bieber a décidé de raconter son histoire. Evidemment, la presse s’est déjà emparée des informations disponibles sur le sujet, dès le lendemain de l’événement. Mais ce 28 avril 2022, c’est donc Hailey en personne qui raconte ce qu’elle a traversé. En plus des détails de sa mésaventure, elle peut partager ses sentiments avec le public. Ses craintes, ses angoisses, ses peurs, sa panique…

En effet, Objeko ne vous surprendra pas en vous disant que la jeune femme a cru qu’elle allait y rester. Ce qu’elle a ressenti, elle pensait que c’était une attaque cardiaque. Plus tard, elle apprendra que c’était une forme légère d’AVC. Et elle ne manque aucun détail de l’événement dans son témoigne, se libérant du poids de cet épisode auprès de ses fans. Après tout, la parole est plus libératrice que l’on pourrait le croire. Hailey va peut-être éviter de rester traumatisée par cet incident maintenant qu’elle a pu en parler avec son public.

Hailey dévoile les raisons de son hospitalisation en urgence, dans les moindres détails

Comme les fans de Justin Bieber ont pu l’apprendre peu de temps après, le 10 mars n’a pas été une matinée ordinaire pour Hailey et son mari. Ils étaient en train de prendre le petit déjeuner lorsque la jeune femme a commencé à se sentir mal. Incapable de parler, elle peut remercier le ciel que son époux se soit rendu compte que quelque chose n’allait pas. Hailey explique qu’elle a d’abord ressenti ses membres s’engourdir et ses doigts perdre en sensibilité. Tout le coté gauche de son corps perdait petit à petit en vitalité. Justin Bieber lui demandait si tout allait bien mais Hailey était incapable de s’exprimer. Elle explique que les mots venaient à elle mais qu’elle ne trouvait pas le moyen de les dire à haute voix. Une sensation particulièrement angoissante. Et selon elle, l’angoisse avait tendance à accélérer le processus de paralysie partielle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

De fait, au fur et à mesure qu’elle se demandait ce qui était en train de lui arriver, le côté gauche de son visage s’affaissait. Le mari de Hailey a alors immédiatement demandé à contacter les secours. Par chance, une personne habilitée à apporter les premiers soins étaient sur place avec eux. Cette personne a immédiatement pris la jeune femme en charge en attendant les secours. Tout en l’auscultant, cette personne lui posait des questions pour comprendre si elle était désorientée ou non. Des questions simples comme la date du jour, le nom du lieu où elle se trouve, son nom de famille… Aussi, Hailey explique qu’elle avait toutes les réponses en tête mais, comme Objeko vous le disait plus haut, elle était toujours incapable d’articuler le moindre mot.

L’ambulance est ensuite arrivée pour conduire Hailey aux urgences. Et avant même que celle-ci n’arrive, elle se sentait de mieux en mieux. Elle faisait en sorte de ne pas paniquer puisqu’elle était prise en charge. Et cela a peut-être aider à calmer sa crise ? Néanmoins, c’était une expérience traumatisante pour elle et pour Justin Bieber.

Une expérience bouleversante qui chamboule la Toile

« J’ai été emmenée à l’hôpital. Ils ont découvert que j’avais souffert d’un très petit caillot de sang dans mon cerveau. Ce qui a causé un léger manque d’oxygène. », détaillait Hailey. Une fois prise en charge pas les médecins des urgences, la jeune femme subissait des batteries d’examens. Elle pouvait même parler pour expliquer toutes les sensations qu’elle a ressenti. L’hôpital pouvait donc conclure que l’épouse de Justin Bieber n’a pas souffert d’une attaque. Elle avait souffert d’un « mini-AVC », une attaque ischémique transitoire (AIT).

Mais cette affaire n’en est pas restée là. Hailey devait subir des examens plus approfondis pour comprendre comment à 25 ans elle a pu faire un mini-AVC. Et ces médecins ont souligné trois causes probables concomitantes. D’abord son nouveau moyen de contraception, qui ne convient pas au fait qu’elle soit sujette aux migraines. Ensuite, elle a souffert de la Covid-19 peu de temps avant son AIT. Et enfin, il lui a été diagnostiqué une pathologique, le Foramen Ovale Perméable (FOP). Normalement, après la naissance, le foramen ovale est refermé par une membrane. Lorsqu’il est perméable, c’est alors une anomalie cardiaque. Et la perméabilité de cette membrane peut grandement favoriser les AVC.

Hailey a alors dû subir une intervention pour refermer cette membrane et ainsi empêcher que de nouveaux caillots puissent s’échapper de son cœur vers son cerveau. Tout s’est bien passé et la jeune femme peut retrouver une vie normale dorénavant. Objeko a même pu constater que sur son compte Instagram, elle remercie les internautes de leurs nombreux messages suite à son témoignage.

hailey-justin-bieber-avc-confidences-hopital-urgence-details
@haileybieber