Justin Bieber : sa femme, au plus mal, à l’hôpital pour des problèmes au cerveau…

L'épouse de Justin Bieber brise le silence ce 12 mars 2022 et confirme les rumeurs inquiétantes à son sujet. Elle a été hospitalisée suite à des problèmes au cerveau...

© AGENCE / BESTIMAGE

Justin Bieber fait partie des stars de la musique depuis plus de 15 ans déjà. Repéré à l’âge de 13 ans, il va devenir un adolescent star et poursuit encore aujourd’hui, du haut de ses 28 ans, une brillante carrière internationale. Les lecteurs d’Objeko le savent, Justin Bieber n’a pas bénéficié que d’une presse positive pendant son parcours. Mais depuis son mariage avec Hailey Baldwin, les tensions s’apaisent pour un renouveau. Il faut alors croire que l’accalmie était courte pour la star. En effet, comme l’indiquent nos confères du magazine Voici, l’année 2022 ne démarrait pas du bon pied. C’est le moins que l’on puisse dire…

Nous pensons notamment à la fusillade qui éclatait lors d’une soirée privée du club The Nice Guy, à Los Angeles. Une soirée organisée, le 13 février dernier, par Justin Bieber, d’après nos confères. Ensuite, alors qu’il devait démarrer sa tournée Justice World Tour, le chanteur tombe malade. À terre à cause du virus de la Covid-19. Et enfin, son épouse Hailey Baldwin fait un séjour express à l’hôpital suite à une suspicion d’accident vasculaire cérébral. Et c’était donc ce 12 mars qu’elle donnait enfin des détails aux internautes sur le sujet.

L’épouse de Justin Bieber a fait un AVC à 25 ans ?

Les fans de Justin Bieber se compte par centaines de millions. Et par dizaine de millions pour son épouse, Hailey Baldwin, sur leurs comptes Instagram respectifs. En effet, ce sont plus de 224 millions d’internautes qui suivent la star sur son réseau social. Contre 41 millions sur la page de son épouse. Impossible de ne pas reconnaitre qu’ils sont tous les deux de véritables stars. Dès lors, toutes leurs sorties publiques peuvent potentiellement reprendre des risques. Or, nous vous le disions plus haut, cela a failli très mal tourner pour le couple durant la soirée du 13 février dernier. Une soirée organisée par Justin Bieber, au club privé The Nice Guy de Los Angeles. En effet, une fusillade a éclatée et ce sont quatre hommes qui ont été blessé.

Nos confères du magazine Voici rapportent que ce sont des hommes de 60, 22, 20 et de 19 ans qui ont été touchés par le phénomène. Ils ne précisent pas s’ils souffraient à cause des mouvements de foule ou à cause des coups de feu. Cependant, Objeko ne les contredira pas sur le caractère particulièrement stressant de l’événement.

Justine Bieber devait effectivement prendre un peu de temps pour lui afin de se remettre de ce choc. Mais il n’a donc pas eu le temps de le faire autant qu’il l’aurait voulu. D’abord parce qu’il devait se préparer au démarrage de sa tournée Justice World Tour. Et le sort s’acharnait donc encore contre lui puisque sa tournée ne pouvait pas démarrer à la date prévue. Elle décolle son démarrage à cause de la Covid-19. Le chanteur était contraint au repos et à l’isolement avant de pouvoir reprendre ses activités. Néanmoins, les fans de Justin Bieber le savait entre de bonnes mains, auprès de son épouse. Et une fois remis sur pieds, il pouvait donc entamer sa tournée événement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Nous pourrions donc croire qu’autant d’émotions suffiraient pour rendre le début d’année de Justin Bieber pour le moins éprouvant. Mais c’était ensuite des rumeurs persistantes sur la santé de son épouse, Hailey Baldwin, qui faisait les gros titres de la presse.

Une hospitalisation confirmée par la principale intéressée

Après que la rumeur sur la santé déclinante de l’épouse de Justin Bieber ait pris de l’ampleur, Hailey Bladwin en personne a donc pris le temps de s’adresser à ses fans à ce sujet. Sur son compte Instagram, elle s’est directement adressée aux internautes sur les bruits qui couraient à propos d’un potentiel AVC. Et Objeko ne vous cache pas que les rumeurs visaient juste…

Non, l’épouse de Justin Bieber n’a pas souffert d’un accident vasculaire cérébral à proprement parler. Mais elle a eu des symptômes annonciateurs d’un tel événement. Elle ne dit pas lesquels ils étaient. Mais il pouvait s’agir de propos incohérents, de forts maux de tête, d’une paralysie partielle de la bouche, du visage, ou encore d’engourdissement dans les bras… Ce 12 mars 2022, elle raconte donc enfin qu’elle était conduite en urgence à l’hôpital et qu’elle évitait le pire.

« Jeudi matin, j’étais assise au petit déjeuner avec mon mari quand j’ai commencé à avoir des symptômes d’accident vasculaire cérébral et j’ai été emmenée à l’hôpital. Ils ont découvert que j’avais souffert d’un très petit caillot de sang dans mon cerveau, ce qui a causé un léger manque d’oxygène mais mon corps l’avait éliminé tout seul. », disait ainsi l’épouse de Justin Bieber. Rassurant enfin ses fans en leur disant qu’en l’espace de quelques heures, elle était au mieux de sa forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)