Justine Cordule (Familles nombreuses) au plus mal, sa grossesse inquiète les spécialistes

Justine Cordule nous donne des nouvelles de ses échographies pour le moins inquiétantes…

Justine Cordule (Familles nombreuses, la vie en XXL) au plus mal, sa grossesse inquiète les spécialistes
© Instagram

Justine Cordule, la célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, est de nouveau enceinte. Cependant, sa grossesse ne se passe pas vraiment comme prévu. Les échographies inquiètent les spécialistes, et donc la famille et leurs followers sur Instagram. L’équipe Objeko vous propose de prendre de leurs nouvelles dans cet article. 

Justine Cordule : adieu la télé, bonjour Instagram !

Qu’on a aimé voir Justine Cordule dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ! La célèbre émission de TF1 nous fait vivre le quotidien de familles presque ordinaires. La différence ? Leur nombre incroyable d’enfants ! Se retrouver avec toute une tribu à la maison fait des tâches quotidiennes une véritable mission pour ses pères et mère décidément très occupés. Faire les courses, emmener les enfants à l’école, préparer le dîner, organiser les vacances, tout devient un véritable parcours du combattant !

Au fil des saisons, les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL, ont appris à connaître les familles présentes dans l’émission, et surtout leurs emblématiques mamans. Amandine Pelissard, Camille Santoro, Rofrane Bambara, Justine Cordule… Toutes montrent une force d’esprit et de caractère que les fans de l’émission apprécient particulièrement. Cette notoriété apportée par la télévision permet à toutes ses familles d’arrondir leurs fins de mois de façon confortable sur les réseaux sociaux. La grande majorité de ces mères de familles nombreuses se sont reconverties ainsi en influenceuses de talent. Poussettes, jouets d’enfants, elles vantent les mérites des plus grandes marques.

Justine Cordule ne se prête que rarement au jeu. La mère de famille nombreuse, qui a décidé d’un commun accord avec son mari Steeve de quitter le programme, continue toutefois de donner des nouvelles de sa tribu. Son compte Instagram, qui compte pas moins de 69 500 abonnés, est une continuation de l’émission. On y suit avec plaisir le quotidien de cette famille hors du commun et très heureuse !

La vie de famille nombreuse, ce n’est pas toujours évident

Justine Cordule est une mère de famille comblée. Elle est l’heureuse maman de 6 enfants :  Cloé, Lila-Rose, Timéo, Lubin, Toan et Tom. Son quotidien ne manque pas d’agitation. Heureusement, elle peut compter sur le le soutien sans faille de son mari Steeve pour l’aider dans toutes ses corvées quotidiennes. 

La famille Cordule avait prévu dès le départ de ne faire qu’une seule saison de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, et ils s’y sont tenus. C’est pourtant dommage pour les téléspectateurs, car la jolie maman est enceinte de leur 7ème enfant ! Il s’agit d’une petite fille, que l’on attend avec impatience de découvrir. Justine Cordule connaît les moments difficiles de la vie familiale. Pour rappel, le petit Tom est atteint de troubles autistiques. Et puis il y en a 5 autres dont il faut s’occuper ! Pour le 7eme enfant, avant même sa naissance, tout semble déjà bien compliqué. Cela préoccupe grandement les deux parents…

Justine Cordule : sa grossesse qui inquiète

Il y a deux semaines, Justine Cordule nous donnait des nouvelles de sa grossesse. Et cela n’a pas manqué d’inquiéter les fans. Elle écrivait alors : 

Après plusieurs dizaines de minutes notre sage-femme nous dit. Tout va bien mais !!!! Donc la tout s’est effondré. Elle a envoyé directement les documents à la maternité pour la prise de rdv au plus vite. Donc dans l’attente. Comme je disais hier je ne peux pas rentrer dans les détails pour l’instant je veux être positive et ne pas recevoir des diagnostics positif ou négatif car chaque cas est différent. Nous attendons l’appel de la maternité pour une échographie approfondie. Et après ça évidemment je ferais un retour . Merci pour tout votre amour

Justine Cordule revient enfin avec des nouvelles sur Instagram, et celles-ci ne sont pas nécessairement meilleures :

“Aujourd’hui nous avions rendez-vous pour l’échographie de son cœur pour écarter certaines maladies. Et aucune anomalie cardiaque n’a été détectée, c’est plutôt bon signe. Nous restons quand même inquiets et sans réponse à nos questions jusqu’au prochain rendez-vous qui sera fin novembre. Merci pour tous vos messages”.

Encore une fois, la famille Cordule ne veut pas mettre la charrue avant les bœufs, et préfère ne rien dire plutôt que d’attiser les théories des followers. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre le prochain rendez-vous, qui ne saurait tarder. L’équipe Objeko vous tiendra bien évidemment informée de l’état de santé du futur bébé Cordule. En attendant, on croise les doigts pour eux !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.