Justine Cordule (Familles nombreuses) dévastée : révélations déchirantes sur sa 7ème grossesse

Les problèmes de santé du 7e enfant de Steeve et Justine Cordule bouleversent le public. Et pour cause, les détails de cette affaire sont glaçants...

© Instagram @famille_cordule_pageofficielle

Justine Cordule et son marie Steeve sont à la tête d’une grande famille de 7 enfants. En effet, c’est en mars 2022 qu’un nouveau membre a rejoint les rangs de cette famille nombreuse. L’adorable Lyson a vu le jour et sa présentation au public ne s’est pas faite attendre.

Malheureusement, tout n’était pas parfait pour cette septième grossesse. Justine Cordule faisait des révélations bouleversantes aux internautes à ce sujet, dans un récent épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL. La preuve est faite que l’on ne peut pas tout savoir de ces belles et grandes familles simplement en les suivant sur les réseaux sociaux.

Il se trouve que Lyson, la petite dernière de Steeve et Justine Cordule, présentait un grave problème lors d’une échographie de contrôle… Explications.

Steeve et Justine Cordule partagent tout de leur vie avec le public

Entre Familles nombreuses la vie en XXL, sur TF1, et les réseaux sociaux, rares sont les secrets qui restent à découvrir sur cette belle et grande famille. Steeve et Justine Cordule en ont pleinement conscience et c’est pourtant la vie qu’ils ont choisi de mener.

Dès lors, les caméras de TF1 ont suivi de près la 7e grossesse de Justine Cordule dans les détails. Allant même jusqu’à l’accompagner pendant ses échographies de suivi. Ainsi, bien que Lyson fête très prochainement ses 6 mois sur Instagram, elle n’est pas encore venue au monde dans le programme de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justine Cordule (@famille.cordule)

Or, ce 14 septembre dernier, dans l’épisode de Familles nombreuses la vie en XXL, c’était une information terrible qui était annoncée à Justine Cordule. Les images d’une échographie révélaient que Lyson avait un kyste dans le cerveau. Une tragédie pour la famille toute entière, un coup de massue pour leurs fans.

Evidemment, personne ne se doutait que la petite Lyson souffrait d’une telle affliction. Et pour cause, elle semble se porter à merveille sur les photos du compte Instagram de Justine Cordule. Que faut-il alors comprendre ? La santé de la petite dernière de cette famille nombreuse est-elle véritablement en danger ?

Des nouvelles de Lyson

Le 9 septembre dernier, une vidéo attendrissante de Lyson apparaissait sur le compte Instagram de sa maman. Justine Cordule rejoignait la tendance des réseaux sociaux en présentant son bébé à 1 mois pour le comparer au bébé qu’il est devenu à présent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justine Cordule (@famille.cordule)

Et effectivement, impossible de croire Lyson souffrante ou en danger. Elle est souriante et visiblement épanouie comme bébé. Justine Cordule ne laissait elle non plus paraître aucun signe du contraire.

En réalité, le kyste qui était visible s’est avéré bénin. Le réel danger était qu’il se mette à grossir mais il a sans doute disparu. En tout cas, Steeve et Justine Cordule ont refait des examens pour s’assurer que la petite Lyson se portait bien. Et les résultats sont concluants pour cette petite merveille née le 12 mars 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justine Cordule (@famille.cordule)