Justine Cordule (Familles nombreuses), enceinte : très inquiète, elle se confie sur la Toile

Justine Cordule est l'une des mamans vedettes de "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. Mère de six enfants, le septième est en route mais la grossesse ne se passe pas comme prévue. Elle fait des confidences à ses abonnés sur Instagram.

© TF1

Justine Cordule est apparement très inquiète pour son enfant à naître. Mais pour éviter d’inquiéter ses abonnés, elle ne donne que très peu de détails sur l’état de son futur bébé. En effet, elle précise vouloir éviter de recevoir des conseils malvenus de quelques internautes qui se prendraient pour des médecins. Une sage décision que d’attendre d’en savoir plus avant de tout révéler aux internautes. Mais Objeko ne vous cache pas que cette attitude peut aussi avoir de fâcheuses conséquences.

En effet, si les abonnés de Justine Cordule n’ont pas suffisamment d’éléments, cela ne les empêchera pas d’imaginer le pire. Ni même de donner leurs avis. Que ces derniers soient demandés ou non d’ailleurs. Les réseaux sociaux sont ainsi faits que tout le monde est tout le temps capable d’exprimer son opinion sur tous les sujets. Et la grossesse de cette maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne fera pas exception. C’est donc en connaissance de cause que Justine Cordule apporte de nouveaux éléments aux internautes, à propos de sa grossesse.

Justine Cordule rencontre des complications pendant sa grossesse ?

La septième grossesse de Justine Cordule ne se passe donc pas aussi bien qu’elle avait pu l’espérer. Steeve, son mari, et elle sont donc très inquiets pour leur bébé à naître. Il faudra remonter au 28 et au 29 octobre dernier pour avoir tous les éléments dans cette affaire. C’était durant ces deux journées que cette maman vedette de TF1 partageait la nouvelle avec ses abonnés. L’échographie s’était bien déroulée sauf que la sage femme avait une réserve. Et Justine Cordule avouait que cela pouvait donc être grave, sans vouloir en dire davantage pour ménager sa sensibilité.

« Aujourd’hui nous sommes le 29 octobre hier nous sommes allés à la seconde échographie. (…) Nous avons pu voir notre princesse une petite princesse bien costaud, elle mesure 28 cm et pèse 520g. La petite est très souple aussi. (…) Après plusieurs dizaines de minutes notre sage femme nous dit. Tout va bien mais !!!! Donc là tout s’est effondré. Elle a envoyé directement les documents à la maternité pour la prise de rendez-vous au plus vite. (…) Comme je disais hier je ne peux pas rentrer dans les détails pour l’instant. Je veux être positive, ne pas recevoir des diagnostics positifs ou négatifs car chaque cas est différent. », écrivait Justine Cordule ne légende de la photo 3D de son échographie.

Et récemment, cette échographie approfondie a pu avoir lieu. La mère de famille a donc encore une fois accepté de donner quelques nouvelles aux internautes. Entre les deux échographies, Justice Cordule met un point d’honneur à se changer les idées et à positiver. C’est en effet très important d’avoir le moral pour que la santé suive. Cela peut paraître anodin, mais la visualisation positive peur avoir des effets miraculeux selon certaines personnes. Et Objeko serait d’avis que tout est bon à prendre pour que les inquiétudes de Justine Cordule puissent enfin s’envoler.

Des nouvelles qui laissent planer des doutes sur la santé du futur bébé de la famille Cordule

« Aujourd’hui je vous dévoile une photo de plus de notre shooting. Mais, je vous donne également des nouvelles de bébé. Car aujourd’hui nous avions rendez-vous pour l’échographie de son cœur pour écarter certaines maladies. Et aucune anomalie cardiaque n’a été détectée, c’est plutôt bon signe. Nous restons quand même inquiets et sans réponse à nos questions jusqu’au prochain rendez-vous qui sera à la fin du mois de novembre. », écrivait Justine Cordule. Ses abonnés ne savent pas vraiment sur quel pied danser. Mais ils veulent croire que tout ira bien pour le septième enfant de Steeve et de Justine Cordule. Alors, les messages de soutien pleuvent dans les commentaires de cette recette publication.

Il ne nous reste plus qu’à rejoindre les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL pour croiser les doigts avec eux. Et à attendre les prochaines nouvelles que Justine Cordule voudra bien communiquer au sujet de sa petite princesse à naître. La fin du mois de novembre n’est déjà plus très loin. Mais pour cette maman inquiète, nous ne doutons pas que l’incertitude lui donnera l’impression que le temps est très long. La rédaction d’Objeko espère aussi qu’elle aura donc de bonnes nouvelles à partager sur les réseaux sociaux prochainement. C’est tout le mal qu’il convient de lui souhaiter.