Kad Merad et Mélanie Doutey, victimes d’un terrible accident sur le tournage de RTT

France 3 a diffusé récemment le film RTT, avec Kad Merad et Mélanie Doutey. Sur le tournage du long métrage, les deux acteurs ont eu un accident qui aurait pu être terrible. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Source: RTT

Le métier de comédien réserve souvent des surprises. Ce ne sont pas Kad Merad et Mélanie Doutey qui diront le contraire ! Le 4 juillet dernier, France 3 a diffusé le film  RTT, sur le tournage duquel les deux protagonistes ont eu un accident qui a laissé des traces.

Un terrible accident sur le tournage

Pour rappel, ce film est sorti en 2009. Kad Merad joue incarne Arthur Lepage, un homme comblé sur le point de demander sa conjointe en mariage. Souci : cette dernière lui annonce qu’elle le quitte pour se marier avec un Américain à Miami. Il décide de s’envoler pour les États-Unis afin de la convaincre de revenir vers lui. À l’aéroport, il croise le chemin d’Emilie Vergano (Mélanie Doutey) qui vient de réaliser un vol dans un musée parisien pour un commanditaire qui habite à Miami.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patoche (@patrice_leflambeau)

 

Pour le film, les équipes sont allées à Miami mais également dans les Everglades, où ils ont tourné durant 7 semaines. Et c’est là que Kad Merad et Mélanie Doutey ont eu une grosse peur, comme l’acteur l’a dit. Les deux ont été victimes d’un accident en air boat : « Mélanie en garde une cicatrice à la jambe et j’ai eu une côte cassée » a dit le comédien. Et de poursuivre « On a surtout eu une grosse peur ! » Mais toujours prompt à voir le positif, il enchaîne : « Quelque chose de plus en commun avec Mélanie« .

Kad Merad aime beaucoup Mélanie Doutey

Il faut dire que les deux acteurs s’aiment particulièrement, comme en atteste ce que dit Kad Mérad : « Mélanie et moi avions déjà joué ensemble » précise-t-il. « C’est une très bonne actrice, pétillante, drôle, avec qui il est très agréable de travailler. Nous étions toujours sur la même longueur d’onde, dans la même énergie, avec le même souci d’être vrais. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chérie 25 tv (@cherie25tvoff)

 

Il continue : « Travailler avec une fille, jolie, charmante, dans un cadre séduisant est super agréable. On s’est également beaucoup amusés. Ce n’est pas une actrice torturée. Vivante, elle aime son métier. Je souhaite, à beaucoup d’acteurs, d’avoir une partenaire telle que Mélanie ». Des propos qui ont dû faire plaisir à Mélanie Doutey.

Kad Merad, star du cinéma

Ils ne sont pas nombreux à réussir à passer du théâtre au cinéma avec tant de succès. Cette performance, Kad Merad l’a réalisé en obtenant l’un des rôles principaux du film Bienvenue chez les Ch’tis, réalisée par Dany Boon. Après avoir passé une grande part de sa jeunesse à Ris-Orangis, dans la banlieue parisienne, cet Algérien d’origine fait ses débuts à la radio, sur Oui FM où il rencontre son comparse Olivier Baroux. C’est une sorte de coup de foudre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Curious Costas (@curiouscostas)

 

Le binôme d’humoristes réalise un carton, si bien qu’un certain Jean-Luc Delarue décide de leur donner une chance pour qu’ils viennent à la télévision. Après avoir travaillé sur la chaîne Comédie à la tête de La Grosse Émission, Kad Merad et Olivier Baroux se lancent dans la réalisation avec Mais qui a tué Pamela Rose ? en 2003. Kad Merad décide de voler de ses propres ailes et d’accepter de plus en plus de propositions.

Les spectateurs découvrent son talent d’acteur avec Les Choristes, puis le consacrent au de star après son rôle joué dans Bienvenue chez les Ch’tis. Ce film fut un vrai phénomène. Il a enregistré des millions de spectateurs en salles. D’ailleurs, l’équipe du film a réalisé une énorme tournée pour présenter le film dans la France entière. Dany Boon a changé de dimension.

Côté coeur, Kad Merad vit avec l’écrivain Emmanuelle Cosso depuis 1992. Le couple a un fils. En février 2016, Julia Vignali et Kad Merad officialisent leur histoire d’amour pendant la cérémonie des Magritte du cinéma en Belgique. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera de vous parler de l’actualité de Kad Merad. Le comédien est très souvent à l’affiche car c’est l’une des vedette parmi les plus populaires.