Kamel Ouali : ses danseuses montrent leur anatomie dans Tous en cuisine, les fans choqués

Kamel Ouali tombe sous le feu de la critique a cause de ce passage en direct tres osé qui n'est pas bien passé...

© Nasser Berzane/ABACA

C’est le scandale pour Kamel Ouali ! Le chorégraphe préféré des français vient de tomber en disgrâce aux yeux des téléspectateurs de l’émission Tous en Cuisine de M6, présentée par Cyril Lignac. L’équipe Objeko vous dit tout de ce passage télé qui pourrait bien remettre en cause l’intégralité de sa carrière…

Kamel Ouali : le chorégraphe star

Kamel Ouali est une immense star de la danse, et un chorégraphe incroyablement reconnu. C’est chose assez rare ! Cela fait plus de 20 ans que la France entière le connaît, mais sa carrière est bien plus longue ! 

Le Parisien de naissance est passionné de danse depuis sa plus tendre enfance. Il consacre sa vie à cet art très tôt, et devient même Professeur à l’Académie de danse de Paris ainsi qu’aux conservatoires de La Courneuve et de Saint-Denis. 

Kamel Ouali s’est fait connaître du grand public en devenant le chorégraphe attitré de la célèbre émission de TF1 Star Academy. Il y reste pour 8 saisons, de 2001 à 2008. C’est également un grand nom du milieu de la comédie musicale française. Il est ainsi à l’origine des chorégraphies pour Les Dix Commandements, ainsi qu’Autant en Emporte le Vent. 

Par la suite, grâce à son succès médiatique, on lui a offert la possibilité de créer sa propre comédie musicale, Le Roi Soleil. 

Kamel Ouali monte ensuite la comédie musicale Cléopâtre, puis Dracula, l’amour plus fort que la mort. Depuis, le chorégraphe fait ses retours sur le petit écran. On le connait notamment en tant que membre du jury de La France a un Incroyable Talent. L’an dernier, Il était par ailleurs à la tête de la direction artistique de l’émission Les stars voyagent dans le temps au Puy du Fou.

Et, ne l’oublions pas, Kamel Ouali est depuis 2019 le chorégraphe et metteur en scène de la revue de cabaret L’Oiseau Paradis, au Paradis Latin, dans lequel il met en scène Iris Mittenaere en tant que meneuse de revue. Tout un programme !

Tous en Cuisine : Cyril Lignac fait recette

Si Kamel Ouali fait parler de lui ces temps-ci, c’est par sa participation à l’émission Tous en Cuisine de Cyril Lignac, diffusée sur M6. Ce programme a débuté durant le confinement, et s’est révélé être un véritable succès. Si bien que la chaîne a décidé de continuer l’aventure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Tous en cuisine

Le principe y est très simple : Cyril Lignac démontre que l’on peut faire des bons petits plats à la maison, sans équipement particulier, et sans être un grand chef. Pour prouver ses dires, il invite de nombreuses célébrités à montrer leurs talents de cuisiniers depuis chez eux. L’ancienne Miss France Camille Cerf a ouvert le bal. Ce fut ensuite le tour, entre autres, de Franck Dubosc, Lara Fabian, Iris Mittenaere, Ary Abittan (avant son procès pour violences bien sûr), ou encore Samuel Le Bihan. 

L’émission est un immense carton ! Alors que l’on n’est plus confinés, c’est reparti pour un tour ! Comme quoi, un bon concept peut durer des années et des années ! Cependant, ce début d’année 2022 commence mal pour Tous en cuisine, avec cette apparition de Kamel Ouali…

Kamel Ouali : ses danseuses choquent les téléspectateurs !

Kamel Ouali était l’invité de Cyril Lignac dans Tous en Cuisine. Vu que nous ne sommes plus en confinement, le chorégraphe a décidé de varier les plaisirs, et de présenter son menu depuis le cabaret Paradis Latin, ou il présente son spectacle L’Oiseau Paradis. Il n’est pas venu tout seul non plus. Il s’est entouré de ses danseuses, sûrement pour accentuer le côté promotionnel de sa venue. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kamel Ouali (@kameloualioff)

Kamel Ouali s’est révélé être un très bon cuistot ! Il a ainsi réalisé un croustillant chèvre chaud avec du magret de canard séché et des noix. Il a ensuite enchaîné avec des cannellonis farcis à la bolognaise. S’il a impressionné les téléspectateurs par ses talents culinaires, le chorégraphe les a également choqués par un petit détail, et pas des moindres. En effet, ses assistantes danseuses étaient grandement dénudées, et on pouvait voir leurs fessiers ! Rien de bien étonnant pour un cabaret, mais un peu plus pour une émission de cuisine ! 

Comme à son habitude, la communauté Twitter s’est empressée d’en faire des tonnes : “Vous n’avez pas honte M6 d’imposer ça aux enfants fans de l’émission ? », “Tout est bon pour faire du buzz. Eh bien, ça sera sans moi”, « Les enfants devant l’émission et qui ne vont rien comprendre », « Par contre, c’était vraiment nécessaire les danseuses de Kamel ? ». Mais aussi : “Pas indispensable, aucun rapport avec les cannellonis en plus », “Une tenue correcte aurait été appréciable…” 

Espérons que Kamel Ouali et Cyril Lignac ne passent pas au bûcher pour leur incroyable affront !