Kamila et Noré “Secret Story” nous montrent pour la 1ère fois le visage de leur enfant, il a un visage d’ange !

Depuis novembre 2020, Kamila et Noré sont sur leur petit nuage. En effet, les amoureux de Secret Story sont gaga de leur premier enfant ! Soucieux de protéger son visage, face aux nombreuses demandes des fans, ils ont finalement craqué ! Objeko vous montre son adorable frimousse !

© Instagram / Voici

Kamila et Noré, vous vous souvenez ? Plus que jamais l’ancien gagnant de Secret Story et sa chérie sont fiers de leur petit bonhomme.

Secret Story : des nouvelles de Kamila et Koré !

Quel suspense insoutenable !

Lors de la onzième saison de Secret Story, Kamila et Noré avaient fait le buzz. En effet,c e couple devait faire comme s’ils n’étaient pas ensemble. Malgré les difficultés des défis de la Voix et la curiosité des autres membres, ils feront tout pour préserver la vérité. Même on le découvre lors de la cinquième semaine, le couple va être plus malin que les autres. C’est vrai, à deux, on est sans doute plus fort.

C’est pourquoi, même si sa belle a quitté l’aventure, Noré s’accroche. Il lui a fait une promesse et il s’y tient. Avec plus de 40% des voix en sa faveur, c’est lui gagne ce Secret Story. Sur le plateau, sa belle laisse éclater son bonheur. Comme l’atteste la vidéo ci-dessous, cette victoire, c’est aussi un peu la sienne.

La cigogne est passée !

Quelque temps plus tard, les deux anciens de Secret Story ont une bonne nouvelle à annoncer à tous leurs fans. Madame attend son premier enfant ! La publication de cette magnifique photo du duo sur les réseaux sociaux a fait le buzz. En effet, les followers ne pouvaient pas espérer mieux, surtout avec le contexte sanitaire pesant moralement parlant. Personne n’oubliera cette légende devenu mythique « 1+1 = 3, nous allons avoir un bébé !! On vous dévoile aujourd’hui notre secret bien gardé depuis 4 mois”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Fin novembre, c’est l’euphorie du côté du vainqueur de Secret Story 11 « Je suis fier et heureux de vous dire que notre fils est arrivé en très bonne santé. Sachez qu’elle a eu une grossesse très compliquée. Cela a duré en tout 18h50 (…) Je suis soulagé, je suis détendu. Maintenant je suis là pour surveiller le petit pendant que Kam se repose… Elle a vraiment eu un accouchement difficile mais c’est une guerrière »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Après avoir pris des forces, les photos s’accumulent. Même si on ne voit pas son visage, on se rend bien compte que les deux parents sont ivres de bonheur « Bienvenue au monde mon petit bébé préféré, Kenan Noré Abdelali. Dieu nous a fait descendre cet ange du ciel pour venir combler nos vies. Désormais, le paradis se trouve sous nos pieds grâce à toi mon ange. Je te protègerai et t’aimerai toute ma vie mon fils » La famille Secret Story s’agrandit ! À Objeko, on adore cette idée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Les montagnes russes !

Kamila et Noré "Secret Story" : voici le visage de leur petit ange de 4 mois !

À la fin du mois de janvier 2021, Noré a le coeur brisé « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. » Les fans de Secret Story comprennent bien vite que quelque chose ne tourne pas rond. Lui est si enjoué d’habitude. Qui est parti rejoindre les étoiles ? Ce message ne laisse plus de place au doute. « Repose en paix papa, que Dieu t’accorde son paradis. »

Du côté du petit garçon, on donne des joyeux frayeurs aux parents. Après avoir découvert quelque traces d’hémoglobine dans le kit, Kamila panique totalement. Elle demande aussitôt l’avis à ses followers et sort sa loupe et se met à scruter son petit bébé d’amour. Elle se retrouve totalement démunie. Que se passe-t-il ? Nez, bras, jambes, non il n’y a rien ! Soudain… elle regarde les oreilles ! Effectivement, il y a bien quelque chose qui se ressemble à une égratignure. Avec plein d’amour, nous voilà soulagé puisqu’il devrait se remettre bien vite !

Quand le Kenan vomit, il ne fait pas ensemble. Surtout que la manière de faire est tout sauf basique. La chérie du gagnant de Secret Story avait alors précisé « que c’est sorti aussi par le nez et ça s’est transformé en mousse  » Comble de l’horreur, son Noré n’était pas là pour vivre la chose avec elle. Ni d’une, ni deux, ce dernier appelle les pompiers de là où il se retrouve. Entre l’attente de son cher et tendre et celle des secours, Kamila raconte que « c’était les cinq minutes les plus longues de ma vie » !

On découvre enfin son visage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

En ce premier jour du printemps, la maman de Kenan a pris une décision importante. Elle n’en peut plus de cacher le visage de son petit bonhomme. Donc, à leur grande surprise, les fans découvrent enfin la frimousse de ce mini-elle « Je vous présente la lumière de notre cœur, notre fils Kenan. On a mûrement réfléchi et c’est pour nous le bon moment de vous dévoiler la bouille de notre ange. »

Aussi, elle va s’adresser à ses followers et les remercient pour leur indéfectible soutien pendant Secret Story et même après « Vous qui avez suivi chaque étape importante de notre vie. » D’humeur taquine, elle leur propose ce petit jeu « Alors vous trouvez que c’est plutôt papa ou maman ? »