Kamila (Secret Story), jeune maman, pose avec son fils sans le haut, on voit tout, les fans adorent !

Kamila et Noré de Secret Story 11 sont de jeunes parents très heureux, surtout depuis la naissance de leur petit Kenan. Kamila publie un superbe cliché sur lequel elle tient son enfant dans les bras. Les fans sont totalement ravis !

Source : Instagram Kamila / voici

Si vous êtes un fan de Secret Story, vous connaissez bien évidemment Kamila. Ainsi la magnifique jeune femme vient de publier un cliché pour le moins remarqué ce samedi 27 février 2021. En compagnie de son enfant âgé de seulement 3 mois, la belle brune prend la pose dans une posture et une tenue pour le moins déroutantes. En effet, la jeune femme s’affiche sans le haut, tout en tenant son enfant dans ses bras. Immédiatement, sa communauté est aux anges ! Objeko vous explique pourquoi.

Kamila (Secret Story) une apparition angélique sur la toile

Hyperactive sur les réseaux sociaux

Depuis son passage dans Secret Story, Kamila ne cesse d’enchanter ses fans avec un grand nombre de photos et diverses publications concernant tous les petits détails de sa vie privée. Elle semble ne rien cacher à ses fans. Ainsi, elle partage avec eux le moindre événement de son quotidien. Dès lors lorsqu’elle est sur le point d’accoucher en novembre dernier, elle n’a pas hésité à prévenir sa communauté au moment où elle perd les eaux.  » Petite vidéo pour vous dire que je perds les eaux. Tout va bien. ça coule juste à flots donc on trace à l’hôpital « . D’ailleurs, son compagnon Noré est lui aussi généreux en informations avec les internautes.

Ainsi, le jour de l’accouchement, il livre sur Instagram toutes les étapes de la venue au monde de son enfant. Il donne régulièrement des nouvelles de Kamila en n’omettant rien.  » Depuis tout à l’heure, elle se tord douleur, elle a des contractions. Le travail n’a pas encore commencé. Donc ça va être long, je pense « . Ce 29 novembre dernier, le petit Kenan naissait. Objeko revient sur ce jour où Kamila et Noré voient leur vie basculer. Mais également sur leur déclaration et sur la dernière publication très remarquée du célèbre couple de Secret Story.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Kamila : Un enfant très attendu

En cette fin d’année 2020, c’est avec beaucoup d’émotion que Camilla et Noré partageaient la nouvelle avec leurs fans.  » Bienvenue au monde mon petit bébé préféré, Kenan Nore Abdelali. Dieu nous a fait descendre cet ange du ciel pour venir combler nos vies. Désormais, le paradis se trouve sous nos pieds grâce à toi mon ange. Je te protégerai et je t’aimerai toute ma vie mon fils « . Décidément, les deux candidats de Secret Story voient en leur enfant une véritable figure angélique. D’ailleurs, ce samedi 27 février, la star de téléréalité continue cette comparaison plutôt flatteuse. Ainsi, sur cette dernière publication, son bébé apparaît à l’écran affublé d’ailes d’ange dans le dos. Kamila en profite également pour lui faire une véritable déclaration d’amour.

 » J’ai pris mon temps avant de t’avoir mon fils et la seule chose dont je suis la plus fière, c’est d’être devenue maman. Je t’ai porté 9 mois dans mon ventre, je te porterai toute ma vie dans mon cœur « . Sans le moindre haut et le nouveau-né dans ses bras, Kamila s’affiche dans un style des plus classiques. Ainsi, cette photo ressemble véritablement au résultat du travail d’un grand-maître des siècles passés. Telle une peinture digne de figurer dans un musée. Et de toute évidence, cette publication a eu le don de susciter un grand nombre de commentaires auprès de ses fans. Tous sont unanimes. Le cliché est tout à fait splendide. Bien évidemment, Kamila l’est tout autant. Objeko revient ainsi sur les nombreux commentaires récoltés par la jeune maman de Secret Story.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Sur cette publication, Kamila a décidé de jouer la carte de l‘émotion et la tendresse. La magnifique brune fait ainsi preuve de beaucoup d’imagination pour mettre en scène ce moment comme suspendu dans le temps. En effet, depuis la naissance de son enfant, la jeune femme annonce fièrement son bonheur. D’ailleurs, Kamila semble également totalement épanouie dans son couple aux côtés de son homme, Noré. Elle n’hésite pas à affirmer que chaque jour est un véritable enchantement, et ce, depuis plus de 10 ans. 

La venue au monde du bébé a été pour eux une véritable consécration de leur amour. D’ailleurs, Kamila et Noré n’hésitent pas à afficher leur bonheur aux yeux de tous ceux qui les suivent. Car ceux-ci sont en effet, très nombreux. Pour preuve, ce dernier cliché angélique recevait un nombre incalculable d’éloges et de commentaires hyper positifs. Parmi les nombreuses réactions, certains n’hésitez pas à user d’adjectifs plutôt flatteurs.  » Une déesse « ,  » Magnifique, classe « ,  » Sobre, élégant du Grand Kamila « . Objeko leur souhaite tout le bonheur du monde.