Karima Charni (Star Ac) séparée d’un animateur phare, il a retrouvé l’amour avec une actrice

Face au fameux Père Fouras dans le programme Fort Boyard du 13 août dernier, Karima Charni a partagé la vie d'un animateur durant près de trois ans. Désormais marié, l'homme a conservé une tendresse et de la bienveillance pour son ex-conjointe. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

. © Denis Guignebourg / Bestimage-Karima Charni (Star Ac) séparée d’un animateur phare, il a retrouvé l’amour avec une actrice

En septembre 2010, Karima Charni officialisait son couple avec l’humoriste Cartman à l’occasion de l’avant-première d’Arthur, la guerre des deux mondes, réalisé par Luc Besson. D’abord copains, le comique et l’animatrice avaient créé par le passé leur société de production Smoker Productions en 2008. Mais, leur histoire s’est achevée en 2013.

Cartman garde de la tendresse pour Karima Charni

Restés quand même en bons termes, Nicolas-Bonaventure Ciattoni, connu sous le pseudo de Cartman, avait évoqué son ex pour laquelle il ressent toujours beaucoup d’affection dans le magazine Public. « Elle est comme ma soeur ! C’est quelqu’un dont je suis proche depuis longtemps. Je suis heureux dans ma vie personnelle, mais ce n’est pas avec elle. » avait-il expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par coulisses-tv.fr (@coulissestv)

 

Interviewée sur le site Purepeople, l’ex-candidate de la Star Academy avait dévoilé sa vie privée en septembre 2020 et indiquait qu’elle n’avait pas encore trouvé l’homme de sa vie. « À l’heure actuelle si je n’expose personne c’est qu’il n’y a personne. En fait j’ai eu beaucoup de relations longues dans ma vie, j’ai fait 10 ans, 4 ans, 3 ans donc à un moment donné je ne peux pas non plus avoir pléthore de petits copains. » avait-elle dit.

Cartman comblé avec sa nouvelle chérie

De son côté, Cartman a rencontré son âme sœur : Aurélia Crebessegues. Le comique qui s’est fait connaître à la radio, chez Cauet a indiqué les raisons qui l’avaient fait tomber follement amoureux de sa femme, à l’occasion d’une interview à Gala. Complètement dépressif au moment de leur rencontre en 2012, la jeune femme l’avait aidé à sortir de cette mauvaise passe, lui qui ne croyait plus en rien. « Je pensais ne pas m’en sortir, je ne savais même pas si j’allais pouvoir payer mon loyer » détaillait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C🔺RTM🔺N (@cartmanofficiel)

 

A ses côtés, Aurélia avait prononcé des mots qui sont restés gravés dans sa mémoire : « Ne t’inquiète pas, je sens qu’il va se passer quelque chose de bien, je te le promets ». Elle avait vu juste car un peu plus tard, Cartman jouait le personnage de Sébastien Patoche qui a fait un carton avec le titre « Quand il pète il troue son slip ».

« Aurélia coche toutes les cases : elle est comédienne, et j’ai toujours admiré les artistes, elle est spontanée et enthousiaste, cultivée et curieuse » expliquait Cartman, qui compte lui offrir un rôle sur le prochain film d’Amanda Sthers sur lequel il travaille. « C’est une actrice géniale et je veux être entouré de ma garde rapprochée pour mon premier film » expliquait-il.Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Karima Charni et Cartman.