Karine Ferri à l’hôpital, clouée au lit, elle explique son état de santé au plus mal !

Karine Ferri a annoncé qu’elle serait encore absente de Danse avec les stars et a dévoilé les vraies raisons de son absence.

Karine Ferri en larmes : ses confidences terribles sur une rupture déchirante
© Midi Libre

Où en est exactement l’état de santé de Karine Ferri ? Après avoir annoncé avoir été touchée par la Covid-19, il y a quelques jours, nos confrères de public partagent une mauvaise nouvelle concernant la célèbre animatrice. Il semble effectivement que la jolie brune ait malheureusement dû être hospitalisée. Objeko vous en dit plus.

Karine Ferri : durement touchée par la pandémie, la vérité sur son état

Un moment difficile à passer

Ce vendredi 8 octobre 2021, Karine Ferri sera une nouvelle fois absente du plateau de Danse avec les stars. La semaine dernière, Camille Combal annonçait effectivement que sa coanimatrice ne pourrait malheureusement pas être à ses côtés : « Ma copine Karine est un petit peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr. Je lui fais plein de bisous. Vous allez devoir me supporter encore un petit moment ». Cependant, malgré ces nouvelles rassurantes, la situation semble être beaucoup plus compliquée.

Dans un premier temps, Karine Ferri avait d’ailleurs elle-même annoncé ce report concernant son retour sur le plateau de Danse avec les stars : « Cette semaine encore, je ne serai pas à l’animation de Danse avec les stars, la suite…pour la seconde fois. Certains l’ont deviné. J’ai attrapé ce fichu virus. Je suis donc chez moi à l’isolement, mais je vais enfin « mieux ». Les plateaux me manquent, les balades en forêt avec ma famille et mes chiens et les marches sur le sable me manquent aussi ».

Une très mauvaise nouvelle pour tous les fans de l’émission même si l’épouse de Yoann Gourcuff paraissait doucement se rétablir. Cependant ce 8 octobre 2021, le magazine Public affirme pourtant que cela ne serait pas le cas. L’état de la santé de la jeune femme ne serait effectivement pas au mieux ; les médecins ont alors dû la prendre en charge. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Un planning totalement modifié

Selon nos confrères du magazine Public, Karine Ferri aurait ainsi dû mettre un terme à toutes ces activités. Alors que la jeune femme devait assurer la promotion de son livre Une vie en équilibre, paru aux éditions Robert Laffont, elle a annulé tous ses rendez-vous. Malgré les deux doses de vaccin reçues, la mère de famille connaît effectivement une Covid-19 plutôt agressive avec de nombreux symptômes. Selon les informations à notre disposition, son mari Yoann Gourcuff a lui aussi contracté le virus mais fort heureusement sous une forme moins sévère.

Pour Karine Ferri, il semble ainsi que la situation soit beaucoup plus difficile avec une fatigue extrême, et même des problèmes respiratoires. Ce 8 octobre 2021, le magazine Public nous apprend aussi que la célèbre animatrice de Danse avec les stars a également dû être hospitalisée. Il paraîtrait effectivement que son taux de saturation en oxygène soit aujourd’hui trop bas pour ne pas nécessiter l’aide des médecins. Rapidement prise en charge par le corps médical, son état paraît d’ailleurs s’être très vite amélioré. Désormais, ses constantes seraient meilleures même si sa tension est très basse.

Un besoin évident de repos

Pour l’instant, il n’est donc bien évidemment pas question pour Karine Ferri de reprendre ses activités normales ou bien de se rendre sur le plateau de Danse avec les stars. Elle est toujours « clouée au lit ». Son état nécessite bien naturellement une surveillance de tous les instants. Elle pourra au moins compter sur la présence et le soutien de son chéri pour l’aider à passer ce moment difficile. Il reste donc à espérer que la jeune mère de famille puisse rapidement se rétablir et retrouver ses fans qui l’attendent certainement avec impatience. D’ailleurs, la jolie brune avait déjà pu compter sur un grand nombre de soutiens au moment de l’annonce de sa maladie.

En effet, un grand nombre d’admirateurs de la jeune femme n’avait pas manqué de lui témoigner toute leur sympathie lorsqu’elle partageait la mauvaise nouvelle. Une occasion pour elle de les remercier de toutes ces marques d’amitié qui lui allaient visiblement droit au cœur : « Je vous remercie pour la bienveillance exprimée dans vos messages. Prenez bien soin de vous et de vos proches et à très vite ». Il reste donc à espérer que cet épisode douloureux se termine très rapidement pour la célèbre présentatrice de TF1 et qu’elle puisse revenir face aux caméras plus en forme que jamais. Il s’agit effectivement d’un moment difficile à passer pour elle, mais également pour ses proches. En tout cas, Objeko ne manquera pas de vous tenir informé dès la moindre évolution de la situation portée à sa connaissance.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.