Karine Ferri au plus mal, cet énorme coup dur suite à la proposition de TF1 qui l’a humilié

Karine Ferri a la sensation d’être peu à peu reléguée au second plan sur TF1.

© Karine Ferri (StarMag)

Karine Ferri aurait de plus en plus de mal à s’imposer sur TF1. Pire même, elle à la sensation d’être reléguée au second plan. Dernier coup dur en date pour la jeune femme ? Une proposition bien étrange de la part de la chaîne sœur de la première chaîne française, TFX. La rédaction d’Objeko va vous expliquer ce qu’il y a eu exactement. Vous êtes prêts ?

Karine Ferri accepte à contrecœur une nouvelle émission

Alors qu’il y a quelques semaines Iris Mittenaere expliquait être sous exploitée par TF1, voilà que Karine Ferri dit la même chose. Force est de constater que la belle brune est de moins en moins présente à l’écran. Mais pire encore, d’après nos confrères de Voici, elle aurait eu une proposition humiliante de la part de la chaîne. D’après eux, la jeune femme aurait accepté de présenter une émission qui s’intéressera aux femmes de footballeurs. Mais si elle fini par dire oui, la chaîne lui aurait d’abord proposé un tout autre rôle : « Elle a accepté, mais ce n’est pas ce dont elle rêvait. Le pire, c’est qu’initialement, la chaîne l’envisageait même comme candidate. Elle le vit comme une humiliation » a notamment déclaré une source proche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Attendue pour cet été, l’émission qu’animera Karine Ferri devrait être diffusée sur TFX. Selon les toutes dernières informations de nos confrères du Parisien, c’est la société Ah!Productions qui sera en charge du programme. Celle-ci fabrique déjà « La Bataille des couples » ou encore « La Villa des coeurs brisés« . Cette diffusion suivra le quotidien de plusieurs compagnes de joueurs plus ou moins célèbres et évoluant dans différents clubs.

Un casting fort pour la prochaine émission de TFX ?

Si on connaît la présentatrice de l’émission, la rédaction d’Objeko a décidé de vous donner des indices sur le casting. Ainsi, dans cette télé-réalité, on suivra notamment le quotidien d’Anne-Sophie Lautoa, conjointe du défenseur de Dijon Wesley Lautoa, ancienne figure du FC Lorient. Le joueur de Dijon aurait en effet d’ores et déjà donné son accord. De même que la compagne d’un international tricolore (peut-être Anthony Martial ?) et celle d’un ancien cadre du Toulouse FC. D’autres femmes de footballeurs seraient en discussions parmi lesquelles l’épouse d’une ancienne star du PSG.

Selon les informations du Parisien, NRJ12 a été la première chaîne intéressée par le programme. Malheureusement la chaîne a dû renoncer à cause d’un problème de droits. De son côté, C8 a également étudié le projet, mais Cyril Hanouna aurait refusé que la chaîne du groupe Canal + y participe. C’est notamment à cause des relations entre le trublion du PAF et Arthur (qui a racheté Ah!Productions) que ça ne s’est pas fait. Pour rappel, en 2005, M6 avait déjà tenté une expérience similaire en diffusant « Femmes de footballeurs », une téléréalité britannique qui suit le quotidien de compagnes des joueurs de l’époque du club de football anglais d’Earls Park. Sans grand succès.

Les projets de Karine Ferri

Concernant Karine Ferri, la future présentatrice de l’émission, elle a plusieurs projets professionnels dans les prochaines semaines. Ainsi, très bientôt, elle retrouvera son acolyte Nikos Aliagas pour les lives de The Voice. Pour la rentrée, elle reprendra également son rôle de présentatrice avec Camille Combal pour une nouvelle saison de « Danse avec les stars« . Une édition qui tarde à arriver à cause de la crise du coronavirus. Mais comme vous pouvez le voir, la jeune femme aura de quoi s’occuper et même si elle aimerait avoir plus de projets encore.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

En attendant de faire son retour à la télévision, Karine Ferri poursuit l’écriture de son premier ouvrage prévu pour le mois de septembre prochain. Elle peaufine également un scénario pour un téléfilm (pour TF1 ?). Enfin, d’après nos informations, elle pourrait également faire son grand retour à la radio cette année. Autant de projets qui, lui permettront de retrouver le sourire et de ne pas se sentir trop lésée. Affaire à suivre.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !