Karine Ferri : cette promesse à Grégory qu’elle n’a jamais oubliée 14 ans après !

La célèbre présentatrice de télévision a été la dernière histoire d'amour de Grégory Lemarchal. En effet, elle l'a soutenu tout au long de sa maladie et jusqu'à la fin. Elle lui a fait une promesse qu'elle compte bien tenir. Objeko vous dévoile de quoi il s'agit.

© Capture Facebook

Karine Ferri était une femme amoureuse et cela a été un grand chagrin d’amour. Depuis le départ de son ancien compagnon, elle s’est engagée dans la lutte contre cette terrible maladie, la mucoviscidose. Sa promesse était de reprendre le flambeau après son décès et c’est ce qu’elle a fait. En effet, Grégory Lemarchal nous a quittés le 30 avril 2007 et tout le public a été sous le choc. Le jeune chanteur s’est fait connaître grâce à la saison 4 de la Star Academy. D’ailleurs, il est sorti gagnant de ce concours en 2004. Le bonheur qu’il a eu, c’est de réaliser son rêve de devenir chanteur.

Karine Ferri et Gregory Lemarchal, une grande histoire d’amour

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

L’ancien compagnon de Karine Ferri a su cacher sa maladie. En effet, il ne s’étalait pas sur sa vie privée. Le chanteur ne voulait pas déclencher de la pitié. Alors, il avait toujours un sourire communicatif et une grande joie de vivre. Karine Ferri a su qu’il était atteint de cette maladie dès le début de leur relation. Peu importe, les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre étaient plus forts que tout. Bien sûr, personne ne pensait que l’histoire allait se terminer de manière si dramatique.

Pour se reconstruire, l’animatrice s’est tout de suite lancée dans le projet de fonder une association à son nom pour lutter contre ce fléau. Elle lui avait promis, elle lui devait. Les parents de Grégory Lemarchal se sont aussi engagés dans cette cause. Même quatorze après, la jolie brune continue d’honorer sa promesse. On vous raconte tous ses engagements.

Karine Ferri et Grégory Lemarchal ont vécu un conte de fées. C’était l’histoire d’amour avec un grand A. Elle s’est fait tatouer deux lettres en souvenir de cette relation qu’elle n’oubliera jamais. En effet, au niveau de son poignet gauche, vous pouvez voir les initiales « GK ». Les lettres de Gregory et Karine. Mais, l’animatrice a su se relever à sa manière et avec du temps. La vie n’en avait pas fini pour son cas et elle allait lui réserver de jolies surprises.

Une mère et une épouse comblée

En effet, aujourd’hui, c’est une femme plus épanouie que jamais. Elle est mariée avec le second homme de sa vie qui est le footballeur Yoan Gourcuff. Deux enfants sont nés du fruit de leur amour. Son mari a dû l’apprivoiser, car elle était marquée par le décès prématuré de Gregory Lemarchal. Il soutient aussi sa femme dans les actions qu’elle mène au quotidien pour la recherche de la maladie.

La jalousie n’a pas lieu d’être en eux. En effet, il comprend tout à fait que Karine Ferri tienne sa promesse envers son amour de jeunesse. Son mari est fier, car son épouse est une personne loyale sur laquelle on peut compter. C’est tout à son honneur.

Karine Ferri a donné sa parole

L’animatrice n’étale pas sa vie personnelle devant les caméras ou les réseaux sociaux. En effet, elle souhaite garder son jardin secret. Karine Ferri est une battante qui a surmonté le décès de son ancien compagnon. Finalement, dans ce malheur, elle a récupéré un peu de sa force pour continuer son trajet. Il est certain que cette belle histoire d’amour restera à jamais gravée dans son cœur et dans celui du public français.

Alors, pour respecter sa promesse, tous les ans, Karine Ferri appelle à l’aide toutes les personnes de l’hexagone. En effet, elle essaye de récolter des dons pour l’association Grégory Lemarchal afin de faire avancer la recherche. 14 ans de lutte et ce n’est pas encore fini. Bravo pour sa démarche et son engagement sans faille !