Karine Ferri commet une énorme gaffe en plein direct pour son retour sur TF1

De retour sur TF1, la présentatrice phare de la chaîne a fait une erreur lors de l'annonce du tirage d'EuroMillions

© LP-Karine Ferri commet une énorme gaffe en plein direct pour son retour sur TF1
Publicités

Karine Ferri a disparu des écrans pendant quelques temps. Cette pause a semblé bien longue pour ses admirateurs. Mais il y a quelques jours, la jolie brune a fait son retour sur TF1. Et c’est pour présenter le tirage de l’EuroMillions qu’elle s’est soigneusement apprêtée. Malheureusement, Karine Ferri a fait une erreur lors de cette séquence. Sans plus attendre, Objeko vous raconte tout en détails.

Publicités

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri fait son retour sur TF1

Les fans de Karine Ferri n’ont plus quelques heures à patienter avant de la retrouver chaque samedi soir sur TF1. En effet, « The Voice Kids » fait son grand retour ce soir ! On peut bel et bien parler d’un grand retour pour ce télé-crochet car il n’a pas été diffusé depuis deux ans. Cette huitième saison aura donc une saveur très particulière.

Tout aussi attendus que Karine Ferri, les coachs seront bien décidés à s’approprier les meilleurs jeunes talents pour tenter de remporter ce concours. Julien Doré, Louane, Patrick Fiori et Kendji Girac forment une équipe de choc ! Quant à la présentatrice phare de TF1, elle fait bel et bien partie de cette aventure qui va rassembler de très nombreux téléspectateurs.

Publicités

Une erreur qui n’est pas passée inaperçue

Karine Ferri fait partie des présentatrices préférées des français. Les téléspectateurs apprécient son joli sourire et son professionnalisme. Mais lors du dernier tirage d’EuroMillions, la compagne de Yoann Gourcuff a fait une erreur. Malheureusement, celle-ci n’est pas passée inaperçue.

Diffusée sur TF1, la célèbre émission « My Million » s’offre une jolie présentatrice. En effet, ce jeu supplémentaire très suivi est animé par Karine Ferri. Mardi 16 août, celle-ci s’est trompée juste après avoir annoncé le tirage tant attendu par des milliers de joueurs. En effet, la jolie brune a évoqué la série « Superman et Loïs » diffusée sur TF1 juste après le tirage. Le hic, c’est que ce programme n’est plus diffusé. Et cela fait plus d’une semaine que ces personnages ne sont plus à l’antenne de TF1. Naturellement, les habitués de l’émission « My Million » et les fans de la série « Superman et Loïs » ont tout de suite remarqué que Karine s’était trompée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri, prête à passer à autre chose ?

Même si son retour à l’antenne ne s’est pas déroulé comme prévu, l’acolyte de Nikos Aliagas est loin de décevoir ses admirateurs. Son compte Instagram compte de très nombreux abonnés qui ont la chance de visualiser ses publications de manière très régulière. Ainsi, ses fans ont su très rapidement que la jeune maman quittait l’émission « Danse avec les stars ». Elle leur a annoncé la nouvelle le 20 juin dernier. Et malheureusement pour les adeptes du programme, cette décision semble irrévocable.

Publicités

Karine Ferri a justement évoqué ce sujet lors d’une interview récente pour « Télé Loisirs ». « J’ai simplement envie de faire autre chose. » Il semble que la compagne de Yoann Gourcuff souhaite tourner la page. Elle a également expliqué qu’elle se sentait fière et chanceuse d’avoir présenté la seconde partie de « Danse avec les stars ».

Pour ses fans, il ne reste plus qu’à espérer la retrouver à la tête d’une toute nouvelle émission !

Publicités