Karine Ferri dans son lit: cette story qui embrase la Toile !

Cette animatrice et ancienne mannequin n’a de cesse de faire réagir les internautes. Et cette nouvelle story sur Instagram ne fait pas exception, bien au contraire… !

Karine Ferri dans son lit, sans aucun vêtement : cette story qui embrase la Toile !
© Pierre Perusseau / Bestimage

Karine Ferri est une animatrice que le public adore. À la télévision depuis des années, elle peut compter sur des fans qui la suivent depuis ses débuts. Mais maintenant, c’est sur les réseaux sociaux que la popularité de Karine Ferri prend de l’ampleur. Et le moins qu’Objeko puisse vous dire c’est que cette amoureuse des animaux sait comment faire réagir les internautes. En effet, ce sont souvent ses tenues fabuleuses qui interpellent ses fans au détour de ses publications Instagram. Egérie pour la marque Les petites bombes, les occasions ne manquent donc pas pour que Karine Ferri se mette en beauté. Mais ce 21 décembre, c’est alors dans le plus simple appareil qu’elle attirait l’attention de ses admirateurs. De quoi embraser la Toile donc. Cependant, vous allez voir qu’elle n’avait pas forcément calculé son coup…

Karine Ferri cartonne auprès du public, elle met le feu aux réseaux sociaux

Cette célèbre animatrice profite de vacances bien méritées, depuis le 20 décembre. Et comme à son habitude, elle permet à ses abonnés de prendre part à son quotidien. Avec parcimonie, Karine Ferri fait ainsi profiter ses fans de superbes paysages ou encore du ses activités journalières. Loin d’être une influenceuse qui dévoile absolument tout de sa vie, la maman de Claudia et de Maël n’oublie jamais ses fans pour autant. Alors, c’est direction les Alpes du Sud, dans la station Isola 2000 que Karine Ferri nous emmène. Depuis le 20 décembre, la voilà arrivée dans un chalet qui fait rêver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Les célébrités sont nombreuses sur les réseaux sociaux à partager les détails de leurs résidences de vacances. Si pour Karine Ferri c’est la montagne et la neige qui composent son environnement, d’autres embarquent pour les îles et le soleil pour les fêtes de fin d’année. Et quelque soit la destination, les internautes peuvent rêver à travers les stories de leurs stars préférées. Une chose est sûre donc, Karine Ferri va passer un séjour mémorable avec sa petite famille dans les Alpes du Sud. Un Noël enchanté attend l’animatrice et les siens. Un Noël blanc comme nous sommes si nombreux à en vouloir un.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Des vacances de rêve pour l’animatrice, ses fans en profitent

Une vue sur les montagnes enneigées, un décor rustique mais tout confort, voilà une belle façon de passer les fêtes de fin d’année pour Karine Ferri. Elle n’avait pas manqué de faire faire le tour du propriétaire à ses abonnés en arrivant. Et comme nos confrères du magazine Public le précisent, Karine Ferri peut même profiter d’un jacuzzi, d’un sauna ou encore d’un lit King Size. Mais ce qui nous intéresse est bien plus trivial. En effet, une habitude a été prise depuis deux jours maintenant sur le compte Instagram de la star. Karine Ferri prend une photo de la vue depuis le lit de sa chambre de vacances, au réveil. La première image était donc celle du matin du 21 décembre. Et la deuxième celle de ce 22 décembre. Toutes les deux presque identiques mais toujours aussi magnifiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Sauf que sur celle que Karine Ferri partageait au matin du 21 décembre, un élément supplémentaire rendait la photo incontournable. Un élément que l’épouse de Yoan Gourcuff n’avait peut-être pas fait exprès de laisser dans le champ. Vous l’aurez compris, il s’agissait des jambes de l’animatrice. Des jambes qui n’étaient apparement pas couverte d’un épais pyjama malgré l’air frais de la montagne en cette saison. Objeko vous le disait donc plus haut, il n’en fallait pas plus pour embraser la Toile.

karine-ferri-dans-son-lit-dans-le-plus-simple-appareil-sur-instagram-la-toile-s-embrase
@karineferri

Objeko vous l’accorde alors, peut-être que notre animatrice favorite n’a pas calculé son coup en laissant ses jambes dans le champ de la photo. Peut-être voulait-elle simplement faire en sorte de faire rentrer la grande fenêtre de sa chambre dans le cadre. Après tout, la vue est absolument superbe. Les montagnes enneigées et parsemées de sapins sont tout bonnement sublimes. De plus, si Karine Ferri voulait absolument faire parler de ses jambes sur les réseaux sociaux, elle aurait sans doute eu tendance à les remettre dans le cadre le lendemain matin en disant bonjour à ses abonnés. Or, ce 22 décembre, nous avons eu droit à une image tout aussi belle mais avec les jambes en moins. Cependant, qui sait si elles ne seront pas de retour dans le champ de telles images dans les jours à venir ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.