Karine Ferri dans un jacuzzi : elle se lâche comme jamais et crée le buzz

Karine Ferri fait grimper la température dans son dernier cliché où elle tombe le haut !

Karine Ferri dans un jacuzzi sans le haut : elle se lâche comme jamais et crée le buzz
© Serge Arnal / Starface

Karine Ferri fait une fois de plus grimper la température avec des clichés très osés ! Cette fois-ci, l’animatrice fait même tomber le haut, le temps d’un cliché des plus sensuels.. L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article !

Karine Ferri : 17 ans de carrière

Karine Ferri, la belle animatrice âgée de 39 ans, n’est plus une débutante du petit écran. Elle a en effet commencé sa carrière audiovisuelle il y a 17 ans, en 2004 en tant que candidate dans Bachelor, le gentleman célibataire. Au fil des ans, la belle jeune femme s’est fait peu à peu une place en tant que présentatrice de talent sur les chaînes du groupe M6, puis sur les chaînes du groupe TF1.

Karine Ferri ose le changement. Impossible et impensable pour elle de se cantonner aux mêmes rôles dans les mêmes émissions ! Ainsi, elle traîne son sourire angélique de projet en projet, toujours avec grand succès. La belle animatrice n’est par exemple plus à la présentation de Danse avec les Stars, qu’elle laisse à Camille Combal. Lors de cette saison All Stars, remportée par Anne Sila, elle s’est occupée d’animer un talk-show en fin d’émission avec les différents candidats. Elle garde cependant son rôle de présentatrice dans l’émission The Voice Kids

En cette fin d’année, nous avons eu le plaisir de la voir présenter l’émission Chroniques Criminelles, en remplacement de Julie Denayer. Ce nouveau rendez-vous lui va à merveille, elle qui est une grande fan de faits-divers d’après son propre aveu !

Côté cœur, on l’a connue en tant que petite-amie du regretté Grégory Lemarchal. Fort heureusement, après un lourd deuil, elle a réussi à remonter la pente. Elle est désormais la compagne comblée du footballeur Yoann Gourcuff.

Présentatrice, mais aussi influenceuse !

Cela fait donc 17 ans (bientôt 18 ans !) que Karine Ferri rayonne sur le petit écran, et non sans un immense succès ! À 39 ans, elle en paraît toujours 10 de moins. Toujours souriante, elle impressionne aussi par sa silhouette des plus ravissantes. Tout naturellement, elle prête son image à différentes marques pour sa seconde carrière en tant qu’influenceuse…

Karine Ferri a  plus de 707 000 abonnés sur son compte Instagram. Entre sa carrière sur le petit écran et les réseaux sociaux, elle arrive à attirer des partenariats avec de grandes marques. On la connaît surtout pour être le visage de la marque Les P’tites Bombes depuis 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

L’animatrice nous offre régulièrement de clichés adorables sur son compte Instagram, dans lesquels elle prend la pose en tenue très chic des plus grands créateurs. Elle n’hésite pas non plus à dévoiler ses magnifiques jambes, ou encore à arborer des décolletés XXL ! Il est toutefois à noter que si elle est souvent sensuelle, elle n’est jamais vulgaire.

Son teint halé naturel et son charme naturel sont parfaits pour mettre en valeur des vêtements pour femme mature dynamique. Karine Ferri n’a clairement pas froid aux yeux. On a ainsi pu la voir poser très peu habillée, son corps de rêve mettant en valeur des maillots de bain ou des sous-vêtements. Ce ne sont pas ces followers qui vont s’en plaindre ! Ni l’équipe Objeko d’ailleurs…

Karine Ferri : plus sensuelle que jamais dans son jacuzzi !

On le sait bien, Karine Ferri adore nous offrir des clichés sensuels. Surtout lorsqu’elle est en vacances ! Cet été, la ravissante jeune femme nous a gratifié de nombreux clichés en maillot de bain à la piscine, invitant même ses followers à la rejoindre ! On en redemanderait ! 

Bien sûr, l’été est loin derrière nous. La saison hivernale bat son plein, et l’animatrice en profite. Elle est en ce moment même en vacances dans un sublime chalet de la station Isola 2000. Karine Ferri est bien entendu accompagnée de son chéri Yoann Gourcuff, qui la prend régulièrement en photo, et de leurs deux adorables labradors Dolmen et Bella. Karine Ferri sensuelle

On a eu droit à la totale, du fameux tire-fesse en passant par le feu de cheminée. Karine Ferri n’oublie pas d’être influenceuse, prenant la pose dans des décors enneigés somptueux. Cependant, c’est un cliché posté en story qui a mis le feu à la toile. La belle présentatrice a en effet pris la pose sans le haut dans son jacuzzi ! Elle commente : “magnifique vue depuis le jacuzzi”. Il semblerait toutefois que les internautes ne se soient pas vraiment concentrés sur la vue ! Sensuelle comme jamais, elle fait monter la température dans ces journées hivernales !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.