Karine Ferri dégoutée sur TF1, cette décision avec Camille Combal la déçoit totalement

Les préparatifs de DALS s’annoncent mouvementés cette année. Du côté de Karine Ferri, des complaintes se font déjà entendre. A quel sujet ? Objeko fait le point pour vous !

Karine Ferri dégoutée sur TF1, cette décision avec Camille Combal la déçoit totalement
© Vanity Fair / TF1

Depuis quelques semaines, le parcours professionnel de Karine Ferri nous inquiète. La présentatrice télé a été quelques peu déstabilisée par les changements effectués au sein de la Une. Et il semblerait que la situation continue de se détériorer. L’ancienne compagne de Grégory Lemarchal nous dévoile ce sujet qui l’a beaucoup déplu dans la prochaine saison de DALS !

DALS continue sa route !

Chaque année, DALS nous épate avec des prestations toujours plus surprenantes que les autres. L’arrivée de la pandémie a toutefois changé certaines choses dans l’émission. L’année dernière a d’ailleurs été une pause dans le temps pour les producteurs. En effet, la Une a préféré laisser que la pandémie se calme avant d’entamer une nouvelle saison. Et le pari est réussi puisque cette année 2021, c’est donc une énième programmation dont les fans de l’émission pourront profiter pleinement.

Si cette pause a permis a chacun de rester en bonne santé face au covid-19, cela a aussi poussé la production à faire de nombreux changements. L’émission animée par Karine Ferri va notamment voir un nouveau jury sur son plateau. Denitsa Ikonomova qui était danseuse professionnelle auparavant va passer du côté des distributeurs de notes. Une opportunité en or pour elle mais également une transformation à laquelle les téléspectateurs devront s’habituer avec le temps.

Le casting de cette dernière saison est également sujet à débat. Parmi les participants, on retrouvera notamment la belle Wejdene et d’autres chanteurs de renom. Les premières images de la bande annonce du programme ont été dévoilé il y a quelques semaines sur Instagram. L’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur cette édition à venir. En attendant les diffusions sur TF1, les téléspectateurs devront se contenter des informations présentées par la production.

Karine Ferri obtient un rôle important ?

C’est une grande nouvelle que les téléspectateurs ont pu découvrir il y a quelques jours. Celle qui a toujours été connue pour son charisme et sa douceur a en effet obtenue une place importante dans DALS. Karine Ferri sera donc à la tête de la seconde partie de l’émission. Un poste qui lui a toujours fait rêver et dont elle peut être très fière d’occuper actuellement. Malgré tout, les choses ne sont pas toujours roses pour cette dernière.

Comme elle l’a indiqué à plusieurs reprises, Karine Ferri ne serait pas contente de la tournure des événements à la Une. Elle déplore notamment les divers conflits qui se sont installés dans les coulisses. Les participants à l’émission indiquent en effet que quelques disputes se sont déjà fait entendre derrière les préparatifs de « Danse Avec les Stars ». Nos confrères de Voici avaient d’ailleurs mis en avant les répercussions du départ de Shy’m de son poste de juge.

Tous ces changements ont beaucoup affecté l’équipe. Mais si Karine Ferri est aussi déprimée, c’est pour une toute autre raison ! Selon les révélations sur le sujet, cela aurait d’ailleurs rapport avec Camille Combal, son collègue de toujours. Un autre conflit qui pourrait créer le scandale dans les préparatifs de l’émission ? Cela se pourrait bien !

Du casting au déroulement de l’émission

On pourrait presque croire que Karine Ferri n’est pas heureuse de prendre ce rôle dans « Danse Avec Les Stars ». En effet, les médias ont beaucoup mis les discordes qu’il pouvait y avoir dans les coulisses de l’émission dernièrement. Et comment ne pas en retenir ce fait qui a particulièrement déçu la compagne de Yoann Gourcuff ? Pour cette dernière, cette saison ne serait pas comme les autres…et pas toujours dans le bon sens du terme !

Jusqu’à présent, c’est donc concernant le casting que les conflits se font entendre sur le plateau de DALS. Pour Karine Ferri, la production aurait « embauché trop de jeune » lors de ce casting. De quoi susciter de vives réactions de la part des professionnels tels que l’animatrice. Le danseur Anthony Colette aurait d’ailleurs fait une demande assez spéciale face à la production. En effet, il ne serait pas prêt de danser avec Wejdene, star de la musique de 17 ans.

Pour terminer, Karine Ferri se sentirait déçu de ne pas être aux côtés de Camille Combal pour la présentation de cette émission. Bien que maintenir la seconde partie du programme soit déjà un grand honneur, les détails de l’émission ne lui plaisent pas du tout. Et cela se comprend lorsqu’on sait les mécontentements qui se font déjà entendre un peu partout !


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.