Karine Ferri : Ecartée de TF1? Elle annonce son tout nouveau projet sur la Toile !

Karine Ferri a annoncé sur Instagram, la sortie de son prochain livre baptisé « Une vie en équilibre ».

Karine Ferri à dos de crocodile et en maillot de bain, invite les internautes à la rejoindre !
© KCS

Figure emblématique de la première chaîne française depuis quelques années maintenant, Karine Ferri a relevé un nouveau défi. Il y a quelques heures, sur les réseaux sociaux, la présentatrice a annoncé sur son compte Instagram la sortie de son futur livre, Une vie en équilibre. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de vous parler de ce fameux projet. Vous êtes prêts ?

Karine Ferri annonce la sortie de son livre

Ce mardi 17 août, Karine Ferri a annoncé une excellente nouvelle à ses abonnés. En effet, elle a communiqué à tout le monde la future sortie de son premier livre, intitulé Une vie en équilibre et édité aux éditions Robert Laffont. L’occasion pour elle d’en dévoiler la couverture sur laquelle elle prend la pose habillée et noir et pieds nus :« Ça y est ! Après plusieurs mois de travail, il est enfin dispo en pré commande. […] Très fière de vous annoncer la sortie prochaine de mon livre » a-t-elle notamment dit.

Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle. En effet, la rédaction d’Objeko peut vous dire que l’ouvrage en question, est déjà disponible en pré-commande. Pour l’avoir prochainement, vous allez devoir vous rendre sur le site Internet de la Fnac. En conclusion de la très bonne nouvelle, Karine Ferri a posé une question à ses abonnés :« Qui me suit dans cette nouvelle aventure ? ». Eh bien, moins d’une heure après la publication, des milliers de j’aime étaient présents. C’est bien la preuve que tout le monde veut suivre la jeune femme.

Un livre sur le bien-être

En 2011, Karine Ferri surprenait tout le monde en signant le livre Les voitures de légende au cinéma. Dix ans plus tard, elle fait son retour en librairie avec une œuvre bien différente. En lisant la description sur le site de la Fnac, on comprend vite que le livre de Karine Ferri mettra en avant le bien-être. En effet, on apprend notamment que la jeune femme nous dévoile ses conseils pour aborder plus sereinement nos vies parfois stressantes. Au gré du récit de ses expériences quotidiennes, elle évoque avec authenticité et optimisme, les multiples facettes de son existence.

Elle nous parlera notamment de sa famille, son attachement pour le sud de la France et la Bretagne, sa passion pour les animaux, sa routine sport ou encore ses recettes favorites. Une chose est certaine, les fans de Karine Ferri attendent le livre avec impatience. En effet, de nombreuses personnes ont pris le temps de commenter la photo de la jeune femme sur Instagram. On pouvait notamment lire des messages comme : »Félicitations ! Je lui souhaite un grand succès en librairie »« Trop génial, une séance dédicace prévue ? » ou encore « Trop hâte de le commander et de le lire surtout, bravo ma Karine ».

De nombreux changements pour Karine Ferri

Avec la sortie de son livre, Karine Ferri montre qu’elle peut faire plusieurs choses en même temps. Présentatrice phare sur TF1, la jeune femme est aussi capable de nous écrire des livres pour nous apprendre quelques petites choses. D’ailleurs, son emploi du temps à la télévision ne sera plus le même que l’an dernier. En effet, la belle brune a décidé de bousculer les choses pour avoir un peu plus de temps à elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Ainsi, elle a décidé de ne plus co-animer The Voice avec Nikos Aliagas. Elle sera cependant à la tête de la version Kids où elle aura bien plus sa place. Elle aura également un rôle plus important dans Danse avec les Stars en prenant en main un talk-show sur l’émission juste après le prime. Enfin, elle sera également le nouveau visage de Chroniques Criminelles.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !