Karine Ferri : elle mène une double vie, les internautes choqués !

Karine Ferri a enchaîné les projets ces derniers temps. Parmi ceux-ci, il y a le 7 octobre prochain, la sortie de son ouvrage « Une vie en équilibre » dans lequel elle donne ses conseils pour se retrouver comme femme avec une vie professionnelle active et une famille à gérer. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Karine Ferri : elle mène une double vie, les internautes choqués !
© TF1

A presque 40 ans, la belle Karine Ferri est une femme épanouie au niveau personnel et professionnel. Deux domaines de sa vie qu’elle essaye de conjuguer au mieux pour faire en sorte que son couple avec l’ex-footballeur Yoann Gourcuff se passe bien, ainsi qu’avec ses deux enfants Maël (5 ans) et Claudia (3 ans).

Karine Ferri cherche son équilibre

Karine Ferri délivre ses conseils dans un ouvrage qui s’appelle Une vie en équilibre, et qui sort en librairies le 7 octobre et qu’elle a écrit durant le confinement en parlant de ses propres expériences. « C’est difficile pour une mère de trouver du temps pour soi, en plus de sa carrière. J’y parle de cet équilibre qu’on doit trouver entre deux vies. D’autant plus que pour moi, l’une se passe en Bretagne et l’autre à Paris ! », a-t-elle dit à l’occasion d’une interview au magazine Télé Loisirs.

 

Ainsi, Karine Ferri est présente les plateaux télé à Paris au quotidien mais c’est bien à Lorient qu’elle s’est construit sa vie auprès des siens. « Mon mari est très attaché à sa Bretagne ! Je ne regrette vraiment pas d’élever mes enfants près de la mer, loin d’une grande ville, dans un cadre très proche de la nature que j’aime beaucoup moi aussi », a-t-elle dit.

Karine Ferri se dévoile dans un livre

Cet ouvrage qui va bientôt sortir apparaît comme très personnel pour la jeune femme qui est très pudique au sujet tout ce qui touche à sa famille. D’autant plus qu’elle a accepté d’y mettre des photos privées, comme certaines de son union célébrée en 2019 ou encore de la famille qu’elle forme avec le sportif et leurs enfants.

 

« J’avais envie de partager un moment heureux de ma vie : l’union à l’homme que j’aime et qui est le père de mes enfants. Pour autant, je reste fidèle à ma devise vivons heureux, vivons cachés. Il y a très peu de photos et je les avais déjà publiées de mon plein gré sur Instagram. Idem pour le cliché de mes enfants : il y en a une de dos, qui avait déjà été vue sur mon compte », a-t-elle dit.

Karine Ferri, figure de la télé

Karine Ferri est née en 1982 à Suresnes. Elle passe sa jeunesse à Rueil-Malmaison. Ses parents dirigent une institution consacrée à la protection de l’enfance. Après son baccalauréat, Karine continue ses études en faculté de Lettres, tout en enchaînant les castings de mannequin. Remarquée par des producteurs, elle participe, à la saison 2 de Bachelor, le gentleman célibataire sur M6, en 2004. Elle termine finaliste, et la chaîne lui propose de se lancer dans une carrière de présentatrice.

 

Pour sa première émission, En direct avec les colocataires, elle suit les participants d’un programme de téléréalité qu’elle présente en compagnie d’Alex Fighter. Elle fait ses armes avec des émissions variées et M6 lui fait confiance : La roue en direct, Star six music, Hit de la pub. La belle brune brune est la Miss météo de la chaîne jusqu’en 2008.

En 2010, elle débarque sur Direct 8 avec des nouveaux programmes et parallèlement elle anime la matinale de NRJ, Le 6/9, avec Nikos Aliagas. A la rentrée 2012, elle rejoint Nikos sur TF1 pour devenir la co-animatrice de la saison 2 de The Voice. En 2014, elle présente The Voice Kids et apparaît dans la série Nos chers voisins sur TF1. En 2016, elle fait partie du casting de la saison 7 de Danse avec les stars sur TF1. En 2018, elle présente la saison 9 de Danse avec les Stars avec Camille Combal.

Côté vie privée, Karine Ferri a vécu une histoire avec Grégory Lemarchal, jusqu’à sa mort des suites de la mucoviscidose, en 2007. Proche de Pierre et Laurence Lemarchal, Karine s’investit dans l’association qu’ils ont fondée en mémoire de leur fils. Depuis 2012, elle est avec Yoann Gourcuff. En 2016, elle donne naissance à un garçon qui s’appelle Maël. En 2018, elle donne naissance à son deuxième enfant, une fille qui s’appelle Claudia.

 

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.