Karine Ferri, en bateau, se dévoile en petite tenue et crée le buzz sur la Toile

Karine Ferri aime s’afficher dans ses plus belles tenues sur les réseaux sociaux. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans qui ne cessent de la complimenter. Retour sur ce jour où elle a posé en petit top près du corps ; un superbe cliché qui avait fait le buzz sur Instagram.

Karine Ferri, en bateau : elle se dévoile en petit haut et crée le buzz sur la toile
© Denis Guignebourg/Bestimage

Si de nombreuses stars du petit écran ont décidé cette année d’apparaître en maillot à l’écran, Karine Ferri n’a visiblement pas encore choisi sa prochaine destination pour cette période estivale. Mais il est fort à parier que la célèbre animatrice jettera son dévolu sur le sud de la France. Afin de marquer le début de l’été, la ravissante brune aime effectivement profiter de cette région pour partager quelques magnifiques clichés de sa jolie personne sur les réseaux sociaux. D’ailleurs lors de ces publications, certaines photos ont particulièrement le don de retenir l’attention de sa communauté ! Objeko vous en dit plus !

Karine Ferri : une tenue qui fait beaucoup parler sur la toile

Une fan de mode

Animatrice emblématique du paysage audiovisuel français, Karine Ferri n’en finit plus de faire tourner toutes les têtes. Si chacune de ces apparitions à la télévision fait immédiatement grimper les courbes d’audience, l’ex-compagne du footballeur Yoann Gourcuff est également très active sur la toile. Sur les réseaux sociaux, ses followers profitent régulièrement de nombreuses occasions pour admirer toute sa beauté comme ses tenues toujours choisies avec soin. En effet, la jolie brune n’a jamais caché son amour immodéré pour la mode. Depuis de nombreuses années maintenant, elle se transforme donc en véritable mannequin pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

D’ailleurs, ce goût très prononcé pour les vêtements de marque lui a également permis de signer quelques beaux partenariats. En 2009, Karine Ferri devient ainsi l’égérie de la marque Quelle pour la collection printemps-été. Quelques années plus tard, elle prêtera son image à la marque Cosmia by Auchan alors que depuis l’année dernière, elle est l’ambassadrice d’une maison française. En effet, la marque Les Petites Bombes lui a renouvelé sa confiance. Régulièrement, la célèbre présentatrice assure donc la promotion de cette belle entreprise originaire de l’Hexagone. En résumé, Karine Ferri et un véritable top model.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karine Ferri (@karineferri)

Une apparition très remarquée

De toute évidence, Karine Ferri apporte donc le plus grand soin à sa manière de se vêtir et de se montrer aux yeux de tous. Suivie par près de 700 000 followers sur les réseaux sociaux, la jeune femme multiplie alors les clichés qui permettent de découvrir ses goûts très sûrs tout comme sa magnifique silhouette. Le 30 juin dernier, elle apparaissait d’ailleurs à l’écran dans le cadre d’un partenariat avec une célèbre maison de cosmétiques. Sur l’image, ses aficionados peuvent ainsi l’apercevoir dans une petite tenue blanche très près du corps. Confortablement installée au bord d’une piscine à l’eau cristalline, Karine Ferri éblouit tout simplement le public.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karine Ferri (@karineferri)

Mais au mois de juillet dernier, la superbe brune âgée de 38 ans avait fait une autre sortie très remarquée. Alors qu’elle se trouvait dans le sud de la France, elle prenait effectivement la pose vêtue d’un petit short très moulant et d’un maillot plutôt minimaliste. À bord d’un bateau pour l’occasion, la star de la télévision illuminait tout simplement l’écran. Alors qu’elle pilotait le puissant engin, Karine Ferri affiche un sourire ravageur. Comme il est de coutume avec elle, elle récoltait alors un nombre impressionnant de likes. Ses admirateurs étaient effectivement plusieurs dizaines de milliers à se réjouir de la retrouver en si grande forme. Apparemment très bronzée, la mère de famille prenait vraisemblablement beaucoup de bon temps. Une publication qui en a donc fait réagir plus d’un comme Objeko vous le soulignait.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karine Ferri (@karineferri)

Un bonheur sans aucun nuage à l’horizon

Si les prochains clichés de Karine Ferri sont très attendus par ceux qui la suivent, ces derniers n’ont pourtant pas attendu cet événement pour lui témoigner toute leur admiration. Il y a quelques jours, la jolie brune se réjouissait de faire partie d’un sondage dans lequel elle arrive en bonne place. Comme chaque année, l’hebdomadaire TV magazine a effectivement réalisé une enquête auprès des Français pour connaître leurs 50 personnalités préférées à la télévision.

Pour cet événement très attendu, Stéphane Plaza décroche la première place avec plus de 20 % des votes recueillis devant Jean-Luc Reichmann et Stéphane Bern à la 3e place. Dans la liste des animateurs préférés du public, Karine Le Marchand, Julien Courbet ou encore Nagui figurent également en bonne place. Mais dans ce listing très complet, Karine Ferri n’a pas à rougir de son résultat. En effet, la jeune femme a aussi été très plébiscitée. Preuve s’il en fallait que la belle brune ne passe jamais inaperçue. Dans un message publié sur Instagram, l’animatrice n’a d’ailleurs pas manqué de remercier sa communauté pour ce joli suffrage. En réponse, ses abonnés profitent de l’occasion pour lui affirmer que ce résultat est totalement mérité ! 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.