Karine Ferri en maillot de bain: Cette ancienne photo dont tout le monde a parlé refait surface sur Instagram !

Karine Ferri a partagé une photo sur la toile sur laquelle elle apparaît en maillot très jeune aux côtés de celle qu’elle appelle “son modèle”. Un ancien cliché qui a touché le cœur de ses fans.

Karine Ferri : un ancien cliché refait surface, cette photo en bikini dont le monde parle
© TF1

À l’occasion de la fête des Mères, Karine Ferri a décidé de célébrer l’événement sur Instagram. Ce dimanche 30 mai, la présentatrice de TF1 met sa maman à l’honneur grâce à un cliché souvenir. Sur cette photo, les internautes peuvent ainsi découvrir la mère et la fille au bord d’une piscine dans de beaux maillots d’époque. Une occasion en or de se replonger dans le passé de la jolie brune. Objeko revient donc pour vous sur cette publication très commentée.

Karine Ferri : une plongée dans ces jeunes années, la jeune femme est à croquer

Déjà très mignonne

Pour cette fête des Mères, Karine Ferri a décidé de fouiller les tiroirs. Parmi ses vieilles photos, la belle brune a ainsi remis la main sur un ancien cliché qui date visiblement d’une trentaine d’années. La désormais célèbre animatrice de télévision apparaît donc aux côtés de sa maman dans une posture très sage. Devant une belle demeure et une jolie piscine, les deux générations semblent profiter de quelques moments idylliques en famille. Karine Ferri voulait vraisemblablement se souvenir d’une époque heureuse et surtout mettre à l’honneur celle qui lui a donné le jour.

En dessous de cette photo, Karine Ferri ajoute même un petit message  » Bonne fête à toutes les mamans. Et plus spécialement à la mienne. Je t’aime maman # fetedesmeres #monmodele #moninspiration « . Certains de ses abonnés notaient d’ailleurs une véritable similitude entre les deux femmes. Alors que d’autres affirment que Karine Ferri n’a tout simplement pas changé au fil des années.  » Toujours cette même jolie petite bouille et quelle ressemblance avec ta maman « . D’autres se joignaient à elle pour cette célébration :  » Bonne fête à toutes les mamans et aussi à toi, ma Karine « ,  » Merci Karine bonne fête à ta maman et à toi jolie maman que tu es. Gros bisous « ,  » Bonne fête à toi qui es resplendissante et à toutes les mamans « ,  » Très bonne fête des Mères à toi et à ta maman « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karine Ferri (@karineferri)

Un véritable éloge

Dans cette publication, Karine Ferri paraît donc remercier sa maman qu’elle prend visiblement pour modèle. En effet, la jolie brune paraît vouloir prendre sa mère en exemple pour, elle aussi, transmettre les mêmes valeurs à ses propres enfants. Car l’animatrice de TF1 a également aujourd’hui le bonheur d’avoir sa petite famille. En couple depuis de nombreuses années maintenant avec le footballeur Yoann Gourcuff, les deux tourtereaux sont effectivement les heureux parents de Maël et de Claudia. Leurs deux enfants leur apportent d’ailleurs une véritable joie et aussi une immense fierté.

Très active sur la toile, Karine Ferri se montre néanmoins très discrète concernant sa descendance. En effet sur son compte Instagram, les photos de ses enfants ou de son couple sont extrêmement rares pour ne pas dire quasiment inexistantes. À l’exception de quelques clichés, la jolie brune se veut effectivement très protectrice pour les siens. Habituée aux médias, elle souhaite ainsi garder pour elle un jardin secret et une vie loin des caméras qui lui permettent de se ressourcer.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karine Ferri (@karineferri)

Un nouveau projet

Si Karine Ferri n’évoque ainsi pas sa famille sur la toile, son compte Instagram lui est néanmoins essentiel. La star profite effectivement de sa présence sur les réseaux sociaux pour annoncer les grandes nouvelles. D’ailleurs, ce fut encore le cas il y a quelques jours. En effet, la star de la première chaîne vient de s’associer au gouvernement pour se lancer dans une action en faveur de l’environnement. La très médiatique jeune femme va alors prêter son image à une campagne de sensibilisation à l’écologie. Par cette action, elle veut donc lutter contre le gaspillage et favoriser l’économie circulaire. Karine Ferri rappelle effectivement que le sujet est d’importance capitale et qu’il s’agit de laisser une planète propre à nos enfants.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karine Ferri (@karineferri)

Décidément, voilà bien une cause qui semble particulièrement lui tenir à cœur. Puisqu’il y a peu, Karine Ferri acceptait de devenir la nouvelle ambassadrice de l’association PETA en charge de la protection animale. La mère de famille veut ainsi protéger l’avenir de sa descendance et des futures générations. Très heureuse de ces différentes collaborations, Karine Ferri utilise dès lors, son statut de star au profit des œuvres qui lui tiennent à coeur.

En résumé, la jeune femme partage désormais son temps entre sa vie de fille, de maman, d’épouse, de présentatrice et de citoyenne engagée. Visiblement débordante d’énergie, Karine Ferri se bat donc sur tous les fronts. Tout en trouvant également le temps de rester en contact avec sa communauté qui ne cesse de grandir. En effet, la star de la télévision peut aujourd’hui compter sur près de 700 000 followers, fidèles à la moindre de ses publications. Ses abonnés étaient une fois de plus très présents à l’occasion de cette fête des Mères et n’ont d’ailleurs pas hésité à lui témoigner toute leur sympathie.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.