Karine Ferri évincée de The Voice ? Cette sublime Miss France devrait la remplacer

Après plusieurs déconvenues, la polémique The Voice est sans doute la goutte d'eau qui fait déborder le vase de Karine Ferri ! On vous raconte tous les détails de cette sombre affaire

© KCS

Entre TF1 et Karine Ferri, le torchon brûle. Suite aux rumeurs de son retrait de The Voice, nous savons qui va prendre sa place !

Karine Ferri au plus mal !

Karine Ferri a toujours une relation ambivalente avec TF1. Celle qui a accompagné Grégory Lemarchal jusqu’à son dernier souffle tente de se faire un nom. Propulsée par Danse avec les stars, la production décide de s’en séparer. Camille Combal sera le seul maître à bord de la douzième saison. Au début, ça fait bizarre de savoir qu’elle ne va plus présenter l’émission d’après. Mais oui, il s’agit de celle qui décantait les chorégraphies. On avait besoin d’un certain recul pour comprendre où ils voulaient en venir. Hélas, elle dérape souvent et devient la risée des haters. De plus, son conflit avec Cyril Hanouna s’éternise. Une chose est sûre, elle va devoir ranger son micro au placard et refaire son CV en urgence !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Qu’à cela ne tienne, la chérie de Yoann Gourcuff a plus de cordes à son arc. De plus, Karine Ferri compte sur The Voice pour redorer son blason. Hélas, de nouveau, la première chaîne choisit de ne pas renouveler son contrat. En ayant déjà une idée à qui confier les rennes, Objeko fait le point sur cette révélation hallucinante. C’est parti, accrochez-vous, vous risquez de basculer à la renverse !

Iris Mittenaere sur le coup…

Ce n’est un secret pour personne. TF1 aime bien donner une chance aux anciennes Miss France. C’est pourquoi, lorsqu’on aperçoit Iris Mittenaere avec un micro, on n’est pas trop étonné. Certes, certains diront que le format de Ninja Warrior ne lui convient pas totalement. Pourtant, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart ont tout fait pour l’encadrer comme il faut. Tout comme Nikos ou Camille pour Karine Ferri. Hélas, auprès des téléspectateurs interrogés, la mayonnaise ne prend pas. Sollicitée par les équipes de The Voice, comment va réagir la future femme de Diego El Glaoui ? On vous raconte tout dans les moindres détails !

Le bilan du recrutement de remplaçante de Karine Ferri n’est pas rose qu’il parait. En effet, Iris Mittenaere comprend que cela ne passait pas. Du côté de la production, on souhaite rester discret sur les circonstances de ce refus fracassant. D’ailleurs, ils auraient déjà trouvé la perle rare en la personne d’une ancienne reine de beauté. Décidément, elles ont le vent en poupe ! Tout comme à TPMP, certaines n’hésitent pas à casser les préjugés sur leur élection. Objeko pense notamment à la ravissante Delphine Wespiser qui met le feu sur C8. Engagée envers nos amis à pattes, elle donne souvent son avis et en impose.

Finalement, Karine Ferri cède sa place à…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Wouters (@chriskewouters)

Ce sont nos confrères de Voici qui dévoilent le pot aux roses. Celle qui a représenté la Belgique en 2005 semble parfaite pour accompagner Nikos Aliagas. On le sait, The Voice demande de la bienveillance. Que ce soit les plus jeunes ou ceux qui ont un peu plus d’expérience, la peur de ces pépites freine souvent les ardeurs. Juste avant les auditions à l’aveugle, le trac les paralyse et s’empare d’eux. C’est humain. Visiblement, à l’instar de Karine Ferri, Tatiana Silva a la recette pour faire disparaître l’angoisse. Des paillettes dans les yeux, elle apaise les âmes. Souhaitant rester anonyme, une source déclare à nos confrères qu’elle coche toutes les cases de la fiche de poste. “Elle est avenante, agréable, très professionnelle. » Comme on dirait, il n’y a plus qu’à passer de la théorie à la pratique !

Tatiana Silva a un an pour rentrer dans la peau de Karine Ferri. Sur le papier, ça a l’air compliqué. Vu ses différentes expériences, on sait qu’elle rivalisera d’ingéniosité et redoublera d’efforts pour nous convaincre. Chez Objeko, on est déjà sous son charme. On a hâte de le découvrir à l’œuvre auprès des heureux élus comme des membres du jury. Chaque épisode de The Voice est un bonheur pour les mélomanes. En plus de la musique, ils prennent conscience de l’une des plus belles femmes de Belgique qui sera là pour adoucir les âmes. Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Voici