Karine Ferri : folle de joie, elle présente une adorable photo qui fait craquer les internautes

Depuis des années, Karine Ferri jouit d’un capital sympathie auprès des téléspectateurs qui se plaisent à la découvrir à travers leur écran de télévision. Sa bienveillance, sa beauté et son sourire font d’elle une personnalité très appréciée. Et elle sait rendre l’amour qu’elle reçoit, notamment à ses proches. Déjà mère de deux enfants, l’animatrice est également très proche de sa filleule, comme nous l’indique sa récente story sur Instagram

Karine Ferri
Source : Bestimage

Du repos bien mérité pour la star de télévision 

L’été, les stars de la télévision profitent généralement des températures agréables pour prendre quelques jours de vacances bien méritées avant une rentrée souvent chargée. Karine Ferri a décidé, cette année, de privilégier la France en se rendant en Corse. Accompagnée par son époux, le footballeur Yoann Gourcuff, et de leurs deux enfants, elle a partagé quelques clichés d’elle profitant de ce décor paradisiaque

Elle a en effet choisi de séjourner dans le Domaine de Murtoli, un établissement cinq étoiles où se trouvent des bergeries et demeures du XVIIème siècle. Un accès direct à des plages privées et paradisiaques est possible. De quoi passer de magnifiques vacances. Et elle n’a pas manqué de faire partager ces beaux moments, en postant notamment deux publications où on la découvre plus heureuse que jamais. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri partage un moment avec sa filleule 

Parfois, l’animatrice se permet d’en montrer plus sur sa vie privée, son quotidien. C’est toujours pour partager des moments de pur bonheur, comme ce fut le cas le 27 juillet dernier. En story, celle que l’on a notamment pu voir dans The Voice a publié en story un cliché la montrant avec sa filleule.  “With you mon baby love two” écrit-elle, ce que l’on pourrait traduire par “Avec toi mon bébé d’amour numéro 2“. 

Sa filleule semble très heureuse dans ses bras puisqu’elle affiche elle aussi un large sourire. Il s’agit d’un beau moment capturé par une photo. Si beau que Karine Ferri a dû se sentir presque obligée de le partager. Il faut dire que l’animatrice de Danse avec les stars connaît bien les enfants, elle qui en a déjà deux. Le 6 avril 2016, elle a donné naissance à Maël. Deux ans plus tard, le 16 juillet 2018, la famille s’est agrandie en accueillant la petite Claudia. Son instinct maternel n’est donc plus à prouver. 

Source : Instagram

De rares confidences sur sa vie de maman 

Par le passé, Karine Ferri avait justement parlé de son instinct maternel. Si elle disait en avoir toujours possédé un, les choses ont évidemment changé quand elle est devenue maman. En 2017, elle expliquait à Télé-Loisirs que sa priorité était son fils. “Je vis en fonction de Maël” clamait-elle. “C’est un garçon magnifique. J’ai toujours été maternelle. Mais maintenant, je ressens les émotions des mères quand leur enfant entre en scène, comme dans une arène. Je suis admirative et émue, comme elles. Tout ce que fait un enfant est formidable aux yeux de sa maman“. 

L’animatrice aime ses enfants et les enfants en règle générale. Il n’est donc pas étonnant de la voir si complice avec sa filleule. On ne doute pas qu’elle la comble d’amour, et peut-être aussi de cadeaux. Après tout, son joli petit visage donne tant envie de la gâter qu’on ne la blâmera pas pour cela. 

Karine Ferri : Une vie faite de hauts et de bas 

Karine Ferri peut le dire aujourd’hui. Oui, elle est heureuse. Elle mène une belle carrière, elle vit avec l’homme de sa vie, et elle est la mère de deux merveilleux enfants. Il y a quelques années, tout n’était pourtant pas aussi rose. Alors qu’elle commençait sa carrière à la télévision, elle a rencontré le chanteur Grégory Lemarchal, qui s’était fait connaître en remportant la Star Academy. 

Ils ont vécu ensemble une histoire d’amour intense et magnifique, jusqu’à la mort du chanteur. Grégory Lemarchal avait en effet la mucoviscidose, une maladie génétique qui touche les poumons. Il n’aura pas eu le temps de recevoir une greffe puisqu’il aura laissé expirer son dernier souffle le 30 avril 2007. 

Karine Ferri a pu compter sur le soutien des proches de Grégory et de ses fans pour se remettre de cette terrible épreuve, elle qui a perdu l’homme qu’elle aimait. Depuis, elle se bat pour que la mucoviscidose se soigne mieux, pour trouver des fonds afin de rendre le quotidien des malades plus facile et agréable. Et elle mènera sans doute ce combat toute sa vie, en hommage à son amour passé. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.