Karine Ferri: Les fans ont eu un énorme coup de chaud avec son tatouage très bien situé (oh la la !)

Ce jour où Karine Ferri a enflammé la toile… l’animatrice révélait en effet un tatouage joliment dessiné sur toute la longueur de sa jambe.

Karine Ferri, ce superbe tatouage qui a fait grimper les températures sur la toile, ses fans ont très très chaud
© Bestimage

Animatrice très appréciée du public, Karine Ferri est également devenue au fil des années une star des réseaux sociaux. Ainsi, elle apparaît régulièrement sur la toile en arborant ses plus belles tenues. Véritable addicte de la mode, la belle Karine Ferri illumine l’écran en affichant un style toujours très travaillé. L’animatrice n’hésite donc jamais à dévoiler, à sa communauté, certains détails la concernant. Notamment, le jour où elle partageait avec ses followers un tatouage plutôt très étonnant. Objeko revient donc pour vous sur ce cliché qui a très rapidement créé le buzz.

Karine Ferri : toujours au top ! Un tatouage surprenant

Une jolie brune met tout le monde d’accord

Ce 25 avril, Karine Ferri fêtait ses 39 ans. Un anniversaire qui permet de revenir sur la carrière plutôt exceptionnelle de la jeune femme. Il est vrai que, depuis de nombreuses années maintenant, l’ancienne reine de beauté est devenue une animatrice particulièrement très prisée des plateaux de télévision. Mais elle est également une personnalité très suivie sur la toile en devenant même une influenceuse de poids. Sa notoriété lui a même permis d’être la véritable égérie de plusieurs marques de prêt-à-porter. Notamment pour l’enseigne de vêtements française, Les Petites Bombes, qui vient de lui renouveler sa confiance. En résumé, Karine Ferri est présente sur tous les fronts.

Aussi bien à la télévision qu’à la radio, elle paraît poursuivre un parcours sans faute. Alors que du côté de sa vie privée, le ciel semble également sans nuage. Depuis plus de dix ans, elle vit ainsi une véritable idylle avec le footballeur international français, Yoann Gourcuff. Marié depuis 2019, le couple a également le bonheur d’être les parents de deux enfants. Très impliqué dans sa vie professionnelle et pour sa famille, Karine Ferri est également une femme de conviction. Et ce, notamment en devenant l’une des ambassadrices de PETA, une association luttant contre la défense des animaux. Aussi, la présentatrice réaffirmait récemment l’importance de se battre contre les fourrures animales et elle promettait d’ailleurs de ne plus jamais en porter.

Une star du web

Sur la toile, Karine Ferri est effectivement très présente. Ses fans se réjouissent toujours de pouvoir régulièrement la retrouver sur des clichés toujours travaillés avec soin. Il existe ainsi une multitude d’exemples de photos sur lesquelles la jolie brune s’affiche dans des tenues toujours parfaites. La jolie brune gratifie ainsi ses followers de ses plus beaux looks et du résultat de ses dernières séances shopping. À la découverte de son historique Instagram, il existe également quelques publications ayant rapidement suscité le buzz. Notamment au début de cette année où elle apparaissait avec un tatouage à la plus grande stupéfaction de ceux qui la suivent. En effet, personne n’imaginait qu’elle possède en réalité un tel dessin sur le corps. Objeko revient donc pour vous sur ce cliché qui a véritablement laissé sans voix ses fans.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karine Ferri (@karineferri)

En effet, on imagine la très grande surprise de ses followers lorsqu’ils découvrent cette photo. Puisque la jambe de Karine Ferri est tatouée du pied jusqu’au haut de la cuisse. Un dessin tout en finesse qui met particulièrement en valeur sa jolie silhouette… Ses fans semblaient donc très étonnés de la découvrir de la sorte. Aussi, certains se demandaient si ce tatouage était récent ou au contraire, s’il avait été caché durant de longues années. Mais en réalité, la réponse est bien ailleurs ! Objeko vous explique pourquoi.

Un effet incroyable

À regarder de plus près la publication de Karine Ferri, la réponse à cette interrogation arrive rapidement. Puisque son commentaire est très explicite :  ” Ma tête quand j’ai envie de mettre des beaux collants et que je vais revoir ma copie, car il fait trop froid dehors ! Les filles, j’adore les collants qui font comme un effet de tatouage, auriez vous des marques à me conseiller ? “. Ainsi, les jolis symboles qui apparaissent sur la jambe de Karine Ferri sont simplement le résultat d’une paire de collants simulant l’effet d’un tatouage.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karine Ferri (@karineferri)

Mais l’illusion est parfaite ! Beaucoup s’y sont d’ailleurs laissés prendre, tant Il est effectivement difficile de reconnaître le vrai du faux. En tout cas, cette photo n’a pas manqué de susciter la véritable admiration de ses followers qui l’ont immédiatement gratifiée d’un nombre impressionnant de commentaires positifs. Peut-être cette réaction donnera-t-elle des idées à Karine Ferri pour, pourquoi pas, passer à l’acte ? Remplacer cet effet éphémère par un tatouage inaltérable… En tout cas, ce cliché est loin d’être passé inaperçu. Il est vrai que Karine Ferri était tout simplement topissime sur cette photo. Comme d’ailleurs sur l’ensemble des publications se trouvant sur son compte Instagram

 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.