Karine Ferri maman, dévoile son adorable “super-héros”, un rare cliché de son fils, et lui fait une déclaration pour son anniversaire

Ce mardi 6 avril, Maël, le fils de Karine Ferri et Yoann Gourcuff, a fêté ses 5 ans. L’occasion pour la jeune femme de lui faire une délcaration d’amour.

Karine Ferri, radieuse : en petites robes à fleurs et échancrées super tendance, elle fait une grande annonce !
© Bestimage

Sur les réseaux sociaux, Karine Ferri a adressé une magnifique déclaration à son fils Maël à l’occasion de son cinquième anniversaire. La rédaction d’Objeko a décidé de vous montrer ce beau message de la part de la présentatrice de TF1. Vous êtes prêts ?

Karine Ferri, une jeune maman comblée

En couple depuis dix ans et mariés depuis près de deux ans, Karine Ferri et Yoann Gourcuff filent le parfait amour. Ce mardi 6 avril, c’est l’aîné de la fratrie qui a fêté son cinquième anniversaire (la fille fêtera elle, en juillet prochain ses 3 ans). Pour l’occasion la jeune maman a décidé de lui dédier quelques tendres mots d’amour sur Instagram. En légende d’une photo où on peut voir le petit garçon en costume de Spiderman, on peut lire : “MAËL : Avec ton papa, on sera toujours dans un de ces trois endroits : Devant toi, pour t’encourager. Derrière toi, pour t’aider. Ou à côté de toi pour que tu ne marches jamais seul. 5 ans déjà. Tu ES et RESTERAS à jamais notre SUPER-HÉROS. On t’aime plus fort que le monde“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Une jolie déclaration d’amour qui a beaucoup ému les internautes. En effet, ces derniers n’ont pas hésité eux aussi, a adresser un Joyeux Anniversaire au jeune garçon. Il faut dire que ça fait maintenant deux années de suite que Maël et l’ensemble de sa famille doit fêter son anniversaire dans des circonstances particulières. Depuis la fin de la semaine dernière, l’ensemble des Français doit faire face à un nouveau confinement pour stopper l’augmentation incessante du nombre des cas de Covid. Mais bon, il n’y a pas besoin de beaucoup de monde pour savoir combler ses enfants. Et Karine Ferri ainsi que son mari ont du le gâter comme il faut.

Une véritable maman poule

Si Karine Ferri n’aime pas vraiment parler de sa vie privée, il y a quelques mois pour le magazine “Nous Deux“, elle était revenue sur son rôle de maman. Très présente pour son fils Maël mais aussi pour sa fille Claudia née en 2018, elle s’est notamment décrite comme une maman louve. En effet, elle ne peut pas s’empêcher d’être très protectrice : “Je suis une maman présente, louve et très aimante. Je les étouffe de câlins. Inquiète aussi, comme la plupart des mamans” avait-elle déclaré notamment. Même si son métier de présentatrice lui prend beaucoup de temps, la jeune femme est à cheval sur l’éducation de ses enfants.

Dans la même interview, Karine Ferri a notamment expliqué qu’elle souhaitait que ses enfants ne se voient pas comme des privilégiés : Je ferai tout pour que mes enfants ne se considèrent pas comme privilégiés. C’est impor­tant pour moi d’inculquer la notion de travail, de défi et de mérite”. Elle poursuit ensuite : “J’essaie de transmettre les valeurs fortes que j’ai reçues, tout en respectant leur personnalité. L’idée n’est pas de les transformer, je ne veux pas en faire des mini-Karine Ferri“. Nous à la rédaction d’Objeko, on aime bien ce genre de mentalité. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Karine Ferri, prête à faire un troisième enfant ?

Conjuguer vie familiale et vie professionnelle ? Cela ne fait pas peur à Karine Ferri. Déjà maman de deux enfants, la jeune femme rêve d’une famille nombreuse. Et ce ne sont pas les aller-retour qu’il l’empêchera de rester proche de sa famille :“Nous sommes Méditerranéens avec des racines et des valeurs bien ancrées. Plus que d’une famille, nous pouvons parler d’un clan. Quoi que je fasse, mes proches ne sont jamais loin” explique-t-elle notamment. Heureuse avec Yohann Gourcuff, c’est une femme comblée : “Mon mari m’a donné ce qu’il y a de plus beau sur terre, nos deux merveilleux enfants. Je suis contente de porter le même nom qu’eux”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

D’ailleurs, dans une récente interview, elle a également fait des confidences sur la possibilité d’avoir un troisième enfant prochainement. Là encore, Karine Ferri a une réponse pour le moins cash : “J’ai toujours rêvé d’une famille nombreuse, et oui j’aimerais avoir d’autres enfants !”. Une grand famille qui verra peut-être l’arrivée prochaine d’un bébé pour agrandir le clan Ferri-Gourcuff. Pourquoi pas dès cette année 2021 ? Ne vous inquiétez pas, si ça arrive, la rédaction d’Objeko sera là pour vous le dire. Restez connectés.


Mieger Tristan

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi.