Karine Ferri menacée ? Cette animatrice connue de DALS qui pourrait la remplacer…

La jolie brune a posé ses valises depuis un long moment dans la compétition de danse et elle apprécie particulièrement ce programme. Mais, une danseuse qui devient animatrice pourrait lui faire perdre sa place ? Objeko vous raconte tout de cette affaire.

Karine Ferri menacée ? Cette animatrice connue de DALS qui pourrait la remplacer…
© starface

Karine Ferri va-t-elle se faire piquer sa place d’animatrice dans l’émission de Danse avec les stars ? En effet, une nouvelle jeune femme, qui a plus d’un tour dans son sac, semblerait avoir toutes les qualités pour reprendre le flambeau du programme. Pendant que Jean-Luc Reichmann présentait les 12 Coups de Noël le 24 décembre sur TF1 avec sa grande amie Mimie Mathy, mais aussi Soprano, Carlito et Mcfly, Inès Vandamme faisait ses premiers en tant que présentatrice. Elle a troqué ses vêtements de danseuse pour porter ceux d’une grande animatrice. On peut dire qu’elle a réussi son pari en prenant les rênes du Big bêtisier de Noël sur TFX.

Karine Ferri : va-t-elle être remplacée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri en a parcouru du chemin depuis ces dernières années et son histoire d’amour avec le chanteur Gregory Lemarchal. En effet, son décès fut un coup dur pour la jeune femme, mais elle a su surmonter son chagrin et aujourd’hui, elle est très épanouie avec son époux et ses deux enfants. À côté de sa vie personnelle, sa carrière professionnelle ne s’est pas arrêtée non plus et elle a réussi de nombreux challenges. Mais, aujourd’hui, Karine Ferri semblerait avoir une rivale de taille. Il s’agit d’Inès Vandamme, une danseuse qui a été plongée dans cet univers depuis qu’elle est enfant. En effet, c’est grâce à sa mère et sa tante, elles-mêmes des professeurs de danse, qu’elle découvre le milieu.

Par conséquent, dès ses cinq ans, elle apprend tout un tas de danses différentes. Et elle est douée ! Très vite, elle gagne des médailles d’or. Ainsi, elle va collaborer avec de grands artistes : Alicia Keys, Kylie Minogue, Shakira ou encore Alyzée. De plus, elle a aussi fait partie de la tournée My Way Tour de M.Pokora. De ce fait, la jeune femme a vite atterri sur les plateaux de télévision en rejoignant le groupe de danseurs de la saison 10 de Danse avec les stars. On peut dire que cela a propulsé encore plus sa carrière. Alors, est-ce que Karine Ferri a du souci à se faire ? En effet, la jeune femme de 29 ans semble remplir toutes les cases pour un jour présenter l’émission de Danse avec les stars.

Une rivale dans la place

En effet, après deux participations à Danse avec les Stars, elle a bien réussi à imposer son style. En sachant qu’elle a été finaliste en 2019 avec Ladji Doucouré. Même si elle n’est pas arrivée aussi loin dans le concours avec Jean-Baptiste Maunier dans la dernière saison, elle a quand même réalisé une belle performance.

« La danse est et restera toute ma vie mon premier amour », a-t-elle avoué à nos confrères de Télé 7 Jours. « Pour ce qui est de l’animation, ça s’est fait naturellement. La direction de TF1 est venue me proposer la présentation du Big bêtisier de Noël. J’ai tout de suite été très honorée et enthousiaste ». Lors d’une interview pour le magazine Gala, les journalistes lui ont posé des questions sur ses ambitions et si elle envisageait de remplacer Karine Ferri dans d’autres programmes ? En effet, d’habitude, c’est Karine Ferri qui se charge de présenter le Grand Bêtisier avec Christophe Beaugrand).

Sa réponse cash

Inès Vandamme semble avoir beaucoup de respect pour Karine Ferri, alors ce n’est pas prévu pour tout de suite, voici ses propos : « Je ne vais pas vous mentir, on n’en est pas là du tout. J’adore Karine, et je respecte son travail. Elle effectue formidablement la reprise de Danse avec les stars : l’After en direct avec une aisance folle. Chacun à sa place et si on me fait confiance sur le Big Bêtisier, c’est certainement parce que j’ai la mienne dans le groupe TF1. Mais alors de là, à prendre la place de Karine ou Christophe non. C’est comme dans la danse, il y a de la place pour tout le monde ! ». La danseuse professionnelle a précisé que d’autres projets allaient arriver en 2022 avec le groupe TF1. Par exemple, elle va participer au Grand Concours des Animateurs avant de partir pour la tournée Alors on danse. Un show élaboré en 2019 par un membre du jury de Danse avec les stars, Chris Marques.

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !