Karine Ferri, renversante et sublime, en combi jean, décolleté zippé et taille marquée, au top de la tendance

Après une absence des plateaux, Karine Ferri fait son grand retour dans Danse avec les stars. Vêtue d’une combinaison pantalon, la jeune femme apparaît sublime et radieuse. Un look qui n’a pas laissé insensibles ses fans.

The Voice : Karine Ferri violemment dézinguée par les internautes lors de la finale
© TF1

Après une absence très remarquée dans Danse avec les stars, Karine Ferri faisait un retour fracassant dans la célèbre émission de TF1. Pour l’occasion, la jolie brune a effectivement attiré tous les regards, notamment en raison de son look hyper tendance. Toujours à la pointe de la mode, la compagne de Yoann Gourcuff dégaine ainsi un look parfaitement dans l’esprit du moment. Objeko vous propose donc de s’intéresser à cette tenue vestimentaire qui de toute évidence a mis tout le monde d’accord.

Karine Ferri (Danse avec les stars) : une combinaison en jean qui la met particulièrement en valeur

Un retour très attendu

Depuis plusieurs semaines, Karine Ferri s’était montrée plutôt discrète. Malheureusement touchée par la Covid-19, elle a effectivement été contrainte d’abandonner pour un long moment la présentation de Danse avec les stars. Un véritable déchirement pour la jeune femme, mais également pour ses fans. Fort heureusement, la jolie brune semble avoir rapidement retrouvé des forces. C’est ainsi qu’elle le confirmait à ses abonnés sur son compte Instagram : « Certains l’ont deviné, j’ai attrapé ce fichu virus, je suis donc restée chez moi à l’isolement, mais je vais enfin mieux ».

Contrainte de rester enfermée à la maison, Karine Ferri se réjouissait ainsi de se retrouver devant les caméras de télévision : « Les plateaux me manquent, les balades en forêt avec ma famille et mes chiens et les marches sur le sable me manquent aussi ». Cependant, cette attente fut finalement de courte durée puisque la voici aujourd’hui de retour et ce, en pleine forme. Une occasion pour le public de Danse avec les stars de découvrir à quel point la jeune femme n’a rien perdu de son énergie, mais également de son goût très sûr en matière vestimentaire. Il faut bien reconnaître que la tenue de la jeune maman n’est vraiment pas passée inaperçue pour ce come-back dans la célèbre émission de TF1.

Époustouflante

Pour cette réapparition devant le parquet de Danse avec les stars, Karine Ferri a sorti le grand jeu en portant une combinaison pantalon en jean, munie d’un zip sur le devant. Pour parfaire ce look qui lui va à ravir, elle ajoute une large ceinture qui permet d’admirer sa taille de guêpe et sa jolie silhouette. Une preuve de plus que la célèbre animatrice a un goût très sûr en matière de mode. En effet, Karine Ferri n’a effectivement jamais caché être une véritable fashion addicte. Toutes ses sorties médiatiques aussi bien sur les plateaux de télévision que sur les réseaux sociaux en sont d’ailleurs la preuve flagrante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Chacune des apparitions de la jeune femme permet ainsi à ses fans de découvrir les plus belles tendances du moment. Une aptitude qui lui a alors permis depuis un long moment maintenant de nouer un partenariat avec la maison de prêt-à-porter Les Petites Bombes dont elle est devenue l’ambassadrice. Un rôle que la jeune femme prend très à cœur en mettant régulièrement en avant les créations des ateliers établis dans le sud de la France.

Karine Ferri, renversante et sublime : elle s'affiche dans une combinaison en jean au top de la tendance
Catpure écran My TF1 : Danse avec les stars

Karine Ferri: Canonissime !

Voilà un mot qui pourrait parfaitement résumer comment qualifier Karine Ferri au sujet de ses looks toujours choisis avec le plus grand soin. Si durant cet été, elle a offert un véritable défilé à ses abonnés avec notamment des tenues idéales pour la plage, la période automnale semble également beaucoup l’inspirer. Au début du mois d’octobre, elle prenait ainsi la pose munie d’un très joli pantalon blanc taille haute rehaussé d’un large gilet en laine dans les tons beige. Quelques jours plus tard, ses fans ne pouvaient la retrouver dans un style très sportif tout de rose vêtue. Plus récemment encore, elle crevait littéralement l’écran avec une robe largement ouverte sur le devant en affichant une allure des plus chic.

Karine Ferri, renversante et sublime : elle s'affiche dans une combinaison en jean au top de la tendance
Catpure écran My TF1 : Danse avec les stars

Karine Ferri semble effectivement avoir le don pour être à l’aise en toutes circonstances aussi bien avec une paire de Stan Smith qu’avec des bottes ou des talons pour une soirée des plus habillées. En tout cas, ce dernier passage sur le plateau de Danse avec les stars a une fois de plus été l’occasion pour la jeune femme de récolter un très grand nombre d’éloges. Un retour qui bien évidemment était très attendu après une longue période d’absence en raison de la maladie. Cependant, cette page semble bien définitivement tournée pour la jeune femme qui a retrouvé toute son énergie et sa célèbre joie de vivre. D’ailleurs, sa présence sur les écrans de télévision, mais également sur les réseaux sociaux démontre bien à quel point elle est désormais au top de sa forme après un long isolement forcé par les circonstances.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.