Karine Ferri : révélations sur ses vacances en famille, avant une rentrée très intense

Interviewée par "Télé-Loisirs", Karine Ferri se confie sans détours sur ses projets. À court terme, elle profite de belles vacances en famille. Mais bientôt c'est la reprise pour l'animatrice ! Découvrons ce qu'elle a prévu côté carrière.

© Instagram @KarineFerri-Karine Ferri : révélations sur ses vacances en famille, avant une rentrée très intense

Karine Ferri se livre encore une fois sans faux semblants sur ce qui occupe ses journées. La célèbre animatrice est très proche de sa communauté de fans. À travers les réseaux sociaux ou des interviews dans les médias, elle répond présente pour donner de ses nouvelles.

 

Cette fois-ci, c’est alors dans les colonnes de Télé-Loisirs que la rédaction d’Objeko a pu prendre des nouvelles de Karine Ferri. En vacances dans le sud de la France, comme chaque année, elle était ravie de faire quelques confidences sur le sujet. En effet, c’est toujours avec simplicité et sincérité que la belle discute avec ses fans.

 

 

Retrouvons dont Karine Ferri en vacances en famille et faisons le point sur ses projets professionnels. Car nous ne sommes pas sans savoir qu’elle quitte la grande famille de Danse avec les stars.

 

Karine Ferri profite de ses vacances avant de reprendre du service

 

La célèbre animatrice n’a pas annoncé son départ de Danse avec les stars pour prendre sa retraite de la télévision. Non, elle profite de ses vacances d’été en famille et elle reviendra ensuite sur les écrans pour de nouvelles aventures. Mais avant d’en dire davantage à ce sujet, elle commence par raconter comment se passent ses congés.

 

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Karine Ferri se montrer aussi authentique qu’à son habitude. « Mes vacances riment toujours avec famille et simplicité. Ce sont des parties de pétanques qui n’en finissent pas, c’est faire du canoë ou du paddle, nager pendant des heures. C’est toujours dans le Sud, là où mes habitent mes parents, mais très loin de Saint-Tropez, du strass et des paillettes. », déclarait-elle alors.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

 

Egale à elle-même, Objeko vous le disait, Karine Ferri profite néanmoins aussi de ses vacances pour se préparer pour la rentrée à al télévision. Comme toujours, elle n’imagine pas sa vie sans son public. Et les réseaux sociaux sont peut-être insuffisants pour ce qu’elle entend partager avec ses fans. « Ce sont aussi des moments studieux car je prépare déjà ma rentrée. », disait-elle.

 

Une reprise mouvementée pour l’animatrice

 

Dès le 20 août, Karine Ferri reprend donc du service en tant qu’animatrice. Avec Nikos Aliagas comme acolyte, elle sera à la présentation de The Voice Kids« C’est peut-être lié au fait que je suis maman. Quand on voit ces enfants pleins d’innocence, avec des étoiles dans les yeux sur scène, et la joie de leurs parents en coulisses… Tout est spontané avec eux, il n’y a pas de calcul. Et puis j’ai droit à plein de câlins, donc je suis super contente.« , expliquait-elle.

 

Décidément, Karine Ferri aime tant son métier qu’à l’entendre, certains pourraient croire qu’elle ne travaille pas. Heureusement, elle se rattrape en parlant d’un véritable « exercice journalistique ». C’est ce que requiert la présentation de Chroniques criminelles sur TFX disait-elle.

 

« Je suis contente de pouvoir passer du divertissement aux faits divers. Sans oublier les tirages du loto et les ‘Docs du week-end’, que je présente également sur TF1. », ajoutait-elle enfin, toujours au cours de son entretien avec Télé-Loisirs. Soit pas moins de quatre casquettes à la télévision, malgré la fin de DALS.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)