Karine Ferri, sous protection et 4 gardes du corps : voici les véritables raisons !

Le sourire de Karine Ferri illumine tout sur son passage. Alors, lorsqu'elle décide d'aller à la rencontre de son public, elle n'y va pas seule. Qui, où, comment, Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© ABACA

Quand on s’appelle Karine Ferri, pas facile de circuler ! Selon Ouest-France, la jeune femme ne fait plus un pas sans ces hommes en noir !

Karine Ferri sous haute surveillance !

Depuis son arrivée à la télévision, Karine Ferri illumine l’écran. Même si au début on n’évoquait que son histoire avec Grégory Lemarchal, la jeune femme a maintenant réussi à se faire une place au soleil. Dans le télécrochet de Nikos Aliagas, elle savait exactement comme apaiser les angoisses des petits. Après deux ans d’absence, Danse avec les stars met les petits plats dans les grands. Pas question de la laisser errer dans les coulisses.

2022, une année décisive

Capture d’écran (c) Danse avec les stars (c) TF1

Dès la fin de la première partie, Camille Combal lui passe le relais. Tout le long de cette onzième saison, elle va nous raconter les moments forts de l’entrainement. On assiste à tout comme si on était une petite souris et on en redemande. Certes, il y a eu quelques couacs, mais ses fans de la première heure souhaite vraiment hâte qu’elle renouvelle l’expérience. Pour autant, comme Objeko va vous le raconter, elle a un emploi du temps de ministre. Pour assurer sa protection, rien n’est laissé au hasard !

La fan du footballeur Yoann Gourcuff a enfin fini de rédiger son livre. Baptisée une vie en équilibre, l’animatrice nous raconte un peu son passé avec le recul du présent. De 7 à 77 ans, ils n’auraient manqué la première séance de dédicace pour rien au monde. Contre toute attente, cette dernière ne se déroule pas dans la capitale, mais dans l’ouest de la France. Nos confrères de Ouest-France ont récolté le témoignage de ses admirateurs. Le portrait de la petite Youna va fortement vous émouvoir. Accrochez-vous cher lecteur d’Objeko, ça vaut le coup d’œil ! « Elle était l’une des premières à attendre l’arrivée de Karine Ferri (…) Elle s’est élancée pour s’asseoir sur ses genoux et immortaliser cette rencontre par une photographie »

Les fans de Karine Ferri au taquet

Quant à Laurine, même si elle est adolescente, elle considère Karine Ferri comme une grande sœur. Dans les colonnes du journal Ouest France, elle nous raconte son émotion. « C’est la première fois que je la vois en vrai. Elle est vraiment très belle. »

Souhaitant faire taire les ennemis de la présentatrice qui l’accusent d’avoir un égo surdimensionné, elle tient à spécifier. « Je suis surprise par le contraste de ce qu’elle renvoie comme image au travers du petit écran et celle d’aujourd’hui. Elle dégage énormément de simplicité et elle est très abordable. » Pour preuve, la maman de Claudia et de Maël a offert quelques minutes de son temps précieux pour la « connaître en posant quelques questions et a accepté que je sois prise en photo avec elle »

Qui est ce quatuor qui l’entoure ?

En coulisses, la librairie Sillage a rivalisé d’ingéniosité pour respecter le protocole sanitaire. L’essentiel est que les lecteurs viennent nombreux et se sentent en sécurité. De plus, pour assurer la tranquilité de Karine Ferri, l’établissement a tenu à faire un geste symbolique en sa faveur. Connaissant ses problèmes avec les fanzouzes de Cyril Hanouna, elle a voulu éviter les remarques désobligeantes des fauteurs de trouble. Et qui mieux que ce quatuor pour surveiller ses arrières ?

Attention, la librairie Sillage n’avait pas forcément les moyens de payer une équipe de sécurité. Par contre, quatre joueurs de rugby ont accepté de venir la soutenir dans ce moment pas comme les autres. Comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessus, même du côté des bénévoles, le sourire était au rendez-vous.

Vivement la prochaine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)


De tous les participants présents ce jour-là, personne n’oubliera ces heures de partage et de complicité. Ah si ça pouvait toujours être comme ça avec nos stars préférées ! Dès que Karine Ferri organise une autre séance de ce genre, on vous tient au courant. En attendant, vous pouvez maintenant acheter et dévorer son livre.

Merci à nos confrères de Ouest-France