Karine Ferri sublime en bikini: elle dévoile un cliché de sa journée de dingue

Karine Ferri a décidé de faire grimper la température sur la Toile. A peine a-t-elle entamé ses vacances qu'elle nous partage les coulisses de son séjour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'ennuie jamais !

© Instagram/Karine Ferri-Karine Ferri sublime en maillot : elle dévoile un cliché de sa journée de dingue

Dès que Karine Ferri met à jour son Instagram, les fans sont aux premières loges. En effet, chaque détail vaut son pesant de cacahouètes !

Karine Ferri, plus heureuse que jamais !

Cette vidéo de Karine Ferri illumine le cœur de ses abonnés. Toujours bienveillante envers sa communauté, elle rivalise d’ingéniosité pour conserver le lien. Pour une fois, ça ne se passe pas sur les réseaux sociaux, mais bien lors d’une émission de télévision. Quand elle accompagnait les pépites de The Voice, elle redoublait d’efforts pour apaiser les tensions. Pourtant, en coulisses, la jeune femme a eu de gros soucis avec un certain Cyril Hanouna. Saisie à de nombreuses reprises, la justice a du mal à cerner les tenants et les aboutissants de cette affaire. Qu’à cela ne tienne, maintenant que c’est terminé, la chérie de Yoann Gourcuff compte bien s’amuser avec sa petite tribu.

La décision fracassante de Karine Ferri

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Sur Instagram, Karine Ferri dévoile ses projets. Il y a quelques jours, elle souhaitait nous annoncer en priorité cette nouvelle. Au lieu de laisser se propager la rumeur dans la presse, elle décide de ne pas mettre ses followers dans l’embarras. À ses yeux, rien ne serait pire qu’ils découvrent son départ l’aventure Danse avec les stars dans les médias. Pas du tout amère et encore moins en colère, elle souligne qu’elle a « adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. » Chez Objeko, on se souvient même de ses chorégraphies ! Grâce au talent de son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, elle se hisse à la quatrième place de la septième saison. Qu’on se le dise, ce n’était pas gagné d’avance de pouvoir rivaliser avec la ravissante Denitsa Ikonomova et l’ex champion de Koh-Lanta Laurent Maistret. Ce statut « d’apprentie danseuse » ou de co-présentatrice, elle souligne qu’elle ne veut en retenir que le meilleur. Ouf, l’honneur est sauf !

Et maintenant, cap sur des vacances bien méritées !

Capture d’écran (c) Instagram (c) karineferri


Actuellement dans le sud de la France, et plus spécifiquement sur la Côte d’Azur, elle poste régulièrement des clichés surprenants. Certes, à l’instar de l’ancienne coach du télé-crochet Amel Bent, elle prend soin de cacher le visage de
Maël et Claudia avec emojis. Or, on sent bien que l’ambiance est bonne. Qu’on aimerait être une petite souris pour participer aux activités terrestres ou aquatiques ! C’est l’évidence, elle a toujours mille idées à la seconde pour se divertir en famille. Cette pose sur une licorne est la preuve que son âme d’enfant ressurgit de temps en temps. Et c’est tant mieux ! Dans sa villa de Saint-Tropez, elle a la possibilité d’improviser. Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, nous lui souhaitons de bien profiter de ces instants magiques de complicité. À la rentrée, elle a du pain sur la planche. Croisons les doigts pour que tous ses projets aboutissent. Même si on peut échanger avec elle en direct, on a tellement hâte de la voir le résultat à l’écran.