Karine Ferri sublime en robe fleurie: Elle dévoile sa taille fine, elle est topissime

Karine Ferri a fait une apparition très remarquée sur la Toile. Vêtue d’une magnifique robe longue fleurie qui marque parfaitement sa taille fine, l’animatrice est rayonnante.

Karine Ferri sublime en robe fleurie : elle dévoile son décolleté et sa taille fine, elle est topissime
© RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Décidément, Karine Ferri n’en finit plus de multiplier les apparitions remarquées ces derniers jours. Après avoir déjà créé l’événement vêtue d’un très élégant maillot bleu il y a peu, voici la célèbre animatrice de retour à la une de l’actualité. Toujours en vacances dans le sud de la France, la jolie brune apparaît cette fois-ci dans une magnifique petite robe fleurie très près du corps. Une publication sur laquelle Objeko s’attarde pour vous.

Karine Ferri : hyper tendance dans une robe parfaitement estivale

Influenceuse et modeuse

Si bien évidemment Karine Ferri est devenue célèbre grâce à son omniprésence à la télévision, la jeune femme a également réussi au fil des années à s’imposer comme une vraie experte du style. Sur les plateaux sur son compte Instagram, elle offre régulièrement à ses fans de véritables défilés de mode. Désormais ambassadrice de la marque française de prêt-à-porter Les Petites Bombes, l’épouse du footballeur Yoann Gourcuff est une spécialiste des looks les plus tendance. Sans jamais commettre la moindre faute de goût, chacune de ses apparitions suscite immédiatement l’adhésion de ceux qui la suivent. Objeko vous en dit plus.

Depuis le début de la période estivale, Karine Ferri se montre d’ailleurs particulièrement active dans ce domaine. Toujours en vacances sur les bords de la Méditerranée, l’emblématique animatrice de la première chaîne est particulièrement très généreuse avec sa communauté lorsqu’il s’agit de prendre la pose. Ce sont donc autant d’occasions pour son public de découvrir le résultat de ses récentes séances shopping. Parmi les pièces les plus marquantes proposées par la jolie brune de 39 ans ces derniers jours, son short en jean aperçu sur le pont d’un bateau n’avait pas manqué de créer l’événement. Quelques jours plus tôt, l’enthousiasme était identique lorsqu’elle s’affichait dans une longue robe blanche de la maison de prêt-à-porter Bash accompagnée d’une petite paire de chaussures rouges cloutées de chez Recc Paris.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karine Ferri (@karineferri)

Totalement ravissante

Fidèle à ses habitudes, Karine Ferri continue donc d’émerveiller ses followers ces dernières heures. Si cette fois-ci, l’ancienne complice de Nikos Aliagas refait parler d’elle sur la Toile, sa petite robe à fleurs n’est pas étrangère à ce véritable plébiscite. Il faut effectivement bien reconnaître que l’animatrice de My Million est particulièrement en beauté sur ce cliché. Sa robe joliment ceinturée à la taille permet d’ailleurs d’admirer toute la finesse de sa silhouette. Largement ouverte sur le devant, cette tenue offre également une magnifique vue toute la générosité de son physique. Pour peaufiner ce style parfaitement dans l’air du temps, Karine Ferri complète son look par une paire de sandales à la teinte camel.

Pour l’occasion, la belle brune prend donc la pause dans un luxuriant jardin à la végétation tropicale. Dans le sud de la France, la star du petit écran a effectivement trouvé un petit coin de paradis pour la mettre en valeur. Il n’en fallait dès lors pas plus pour immédiatement engendrer une véritable vague de commentaires positifs de la part de ses abonnés. En effet, les réactions ne manquent pas et se montrent ainsi très élogieuses :  » Jolie robe « ,  » Tu es divinement belle « ,  » Absolument superbe, j’adore « ,  » La plus jolie des animatrices « ,  » Vous êtes resplendissante « ,  » Une robe si belle, portée par une femme magnifique « . En résumé, Karine Ferri réalise une fois de plus, un parcours sans faute.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karine Ferri (@karineferri)

Des projets en pagaille

Extrêmement, présente sur les réseaux sociaux, Karine Ferri devrait être également très active dès la rentrée télévisuelle. Dans une interview accordée le dimanche 8 août au journaliste du quotidien Nice Matin, la star de TF1 évoquait effectivement ses projets. Après des rumeurs de transfert sur France Télévisions, elle réaffirme pourtant sa fidélité à la première chaîne :  » J’ai beaucoup appris (…) de TF1, c’est une maison qui me correspond bien. Il y règne un esprit de famille. Les gens sont à l’écoute « . À la question de savoir si le service public a pris contact avec elle, la jeune maman répond sans détour :  » Il y a eu des échanges « . Avant de préciser :  » Mais vous savez après, je ne regrette absolument rien. J’ai la chance d’évoluer en ligue 1, car TF1 c’est de la ligue 1 ”.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karine Ferri (@karineferri)

En résumé, Karine Ferri sera toujours bien présente au même endroit dès le mois de septembre prochain. Ainsi, les téléspectateurs devraient la retrouver dans un rôle encore plus important dans l’émission Danse avec les stars.  » Pour DALS, Camille Combal fera la première partie de soirée seul, puis j’enchaînerai avec un talk-show. C’est un programme que je connais de l’intérieur et qui véhicule des valeurs qui me sont chères. M’y retrouver comme animatrice, c’est forcément quelque chose de fort « .


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.