Karine Ferri : Sublime, petites robes à fleurs échancrées super tendance, elle fait une grande annonce !

Karine Ferri, au sourire toujours radieux, publie une vidéo qui ressemble à un véritable défilé de mode pour cet été. Des tenues tendances qui lui vont parfaitement !

Karine Ferri, radieuse : en petites robes à fleurs et échancrées super tendance, elle fait une grande annonce !
© Bestimage

Visiblement en pleine forme, Karine Ferri offre un joli cadeau à ses fans sur Instagram. La jeune femme de 38 ans publie ainsi une vidéo ressemblant à un véritable défilé de mode. La jolie brune présente ainsi quelques tenues en vue des beaux jours. Véritable addict de la mode, la présentatrice se livre à un véritable show pour le plus grand bonheur de sa communauté. Objeko revient donc pour vous sur cette publication aux allures de défilé, mais également annonciatrice d’une grande nouvelle !

Karine Ferri : la jolie brune partage quelques-unes de ses plus belles tenues avant une grande annonce

Resplendissante et souriante, une surprise à annoncer

Karine Ferri est une fan de mode et elle ne s’en cache pas ! D’ailleurs, tout semble lui aller à ravir. Aussi bien capable de s’afficher en jogging, la jolie brune ose parfois des tenues beaucoup plus travaillées, et même décalées, mais toujours dans l’esprit du moment. En effet, la jeune femme ne commet jamais le moindre fashion faux-pas. Elle affiche un systématiquement des looks très tendance et à la pointe de ce qui se fait de mieux. Récemment, elle apparaissait en pull dans des tons pastel en présentant son nouveau sac dans un esprit bohème : un accord parfait. Les téléspectateurs du tirage de My Million sur TF1 ont également pu la découvrir dans une petite robe à fleurs, signe que les beaux jours arrivent. 

En tout cas, chacune de ses apparitions semble créer l’événement auprès de ses nombreux fans. Il faut dire que Karine Ferri peut se vanter d’avoir de jolis atouts et sait très bien comment les mettre en valeur. Car quelle que soit sa tenue, tout semble lui coller parfaitement à la peau. Telle une véritable mannequin, elle n’hésite pas à prendre la pose pour le plus grand bonheur de ses followers. Elle offre ainsi aujourd’hui un véritable défilé à ceux qui la suivent. Une apparition sur laquelle Objeko n’a effectivement pas manqué de revenir pour vous. Mais cette publication avait également un autre but : celui d’annoncer une collaboration qui se poursuit.

Égérie d’une célèbre marque

Grâce à sa notoriété, mais également à son joli minois, Karine Ferri intéresse effectivement depuis longtemps de nombreuses enseignes. Dans le courant de l’année dernière, la star de TF1 annonçait ainsi sa nouvelle collaboration avec la marque de prêt-à-porter française Les Petites Bombes. Très heureuse de ce travail en commun, la présentatrice aurait donc souhaité renouveler l’expérience. Aussi, l’enseigne semblait également se satisfaire de ce partenariat. La marque n’a ainsi pas hésité à communiquer il y a quelques jours en annonçant que Karine Ferri allait continuer à les représenter. 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karine Ferri (@karineferri)

” Une égérie tellement inspirante, féminine, chaleureuse et élégante, elle représente parfaitement la femme LPB (Les Petites Bombes) “. Pour fêter l’événement, une séance shooting a donc été organisée. Une séquence partagée sur les réseaux sociaux aujourd’hui. Au programme : petites robes à fleurs et créations parfaitement dans l’air du temps. Il est vrai qu’avec une telle représentante, Les Petites Bombes ont de quoi se réjouir. En la personne de Karine Ferri, la marque française aura trouvé un véritable mannequin capable de mettre en valeur leur création.

Une allure et un sourire détonnant

Il est vrai que Karine Ferri semble afficher une permanente joie de vivre et un sourire quasi-permanent. L’épouse du célèbre footballeur Yoann Gourcuff a visiblement effectivement tout pour être heureuse. Maman de deux enfants, la trentenaire semble déborder de vitalité et de joie de vivre. Tout semble également lui sourire du côté professionnel. Depuis près de vingt ans maintenant, elle peut, en effet, se vanter d’avoir fait à peu près tout ce qui est possible à la télévision et à la radio. Animatrice, présentatrice, chroniqueuse, TF1 fait très souvent appel à elle. Devenue l’un des visages incontournables des médias, Karine Ferri est une réelle star de la télé. Mais il ne faudrait pas oublier comment a commencé sa carrière. 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Karine Ferri (@karineferri)

Puisque si aujourd’hui Karine Ferri joue les mannequins pour l’enseigne Les petites bombes, c’est en réalité un métier qu’elle connaît très bien. Pour rappel, la jolie jeune femme a d’abord commencé son parcours en devenant Miss Hauts-de-Seine, et même première dauphine de Miss World France 2000. Et dès 2009, certaines maisons commencent à s’intéresser à elle. Elle collabore ainsi avec des marques de vêtements et même de cosmétiques depuis très longtemps maintenant. Le visage et la silhouette de Karine Ferri s’affichent donc partout tout le temps. Une reconnaissance que Karine Ferri doit en partie à son joli minois et à sa silhouette, mais également à son sourire communicatif et sa vitalité communicative.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.