Karine Le Marchand : 2 candidats de L’amour est dans le pré la draguent publiquement

L'animatrice de "L'amour est dans le pré" partageait une nouvelle photo d'elle sur la Toile ce 26 juin dernier. L'occasion pour un couple d'agriculteurs de draguer ouvertement Karine Le Marchand !

© M6

Karine Le Marchand ne se présente plus, elle fait partie du haut du podium des animatrices préférées des Français. Notamment parce qu’elle anime donc L’amour est dans le pré, l’une des émissions favorites des téléspectateurs, sur M6. En effet, difficile de ne pas apprécier un programme dans lequel il est possible de voir des couples se former à l’écran. Surtout quand on sait que certains couples sont encore plus solides que jamais à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Certains des candidats de L’amour est dans le pré sont donc en couple grâce au programme de M6. Mais qu’ils le soient ou non, ils sont indéniablement tous tombés en amour pour Karine Le Marchand. Car lorsqu’une animatrice est aussi impliquée qu’elle dans le bien-être des candidats de son émission, de belles amitiés peuvent naître. Et qui sait, peut-être un peu plus que de l’amitié ? C’est la question que nous allons nous poser puisque l’une des photos de notre animatrice vedette permettait à un couple de L’amour est dans le pré de lui faire des avances !

Karine Le Marchand fait mouche à l’animation de L’amour est dans le pré

Comme les fans de L’amour est dans le pré le savent, cela fait de longues années que Karine Le Marchand permet aux agriculteurs de trouver l’âme sœur. Mais nos confrères du magazine Voici le soulignent à juste titre, c’était d’abord Alessandra Sublet qui animait cette émission. Et avant elle, Objeko vous rappelle que c’était une certaine Véronique Mounier qui remplissait cette mission. Ainsi, ce n’était qu’à partir de la saison 5 que Karine Le Marchand prenait son poste. Un poste qu’elle conserve encore aujourd’hui, à l’aube de la 17e saison du show.

Ainsi, en 12 saisons de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a forcément pu créer des liens spéciaux avec certains des candidats du programme. Certaines rumeurs permettaient même de penser qu’elle pourrait tout ou tard elle aussi trouver l’amour au détour d’un casting. Mais le professionnalisme de notre animatrice favorite n’est plus à prouver. Cependant, elle ne se refuse pas à devenir amie avec certains candidats.

Comme ses lecteurs sans doute, Objeko pense évidemment au couple de Mathieu et d’Alexandre. Dès les castings, Mathieu et Karine Le Marchand semblaient devenus très proches. Ensuite, quand la saison touchait à sa fin, ce candidat demandait la main de son compagnon. Et en même temps, il demandait à l’animatrice de L’amour est dans le pré d’âtre la marraine de leur union ! Elle a dit oui sans hésiter et elle était donc présente pour la cérémonie de mariage des amoureux. Depuis, une belle amitié dure entre ces trois compères.

Et vous vous en doutez, c’est peut-être bien de ce couple qu’il s’agit quand il est question d’un couple de L’amour est dans le pré qui drague ouvertement Karine Le Marchand sur les réseaux sociaux.

Un couple drague l’animatrice sur la Toile

Vous auriez donc raison, ce sont bel et bien Mathieu et Alexandre qui se sont amusés à faire des compliments osés à Karine Le Marchand. En effet, ils peuvent sans doute se le permettre étant donné le degré de leur amitié avec l’animatrice. Et surtout, il n’y a pas d’ambiguïté puisque nos tourtereaux sont encore mariés et plus heureux que jamais en ménage. En effet, ils sont même prêts à fonder une famille.

Nos candidats favoris de la saison 15 de L’amour est dans le pré ont entamé des démarches pour une GPA et leurs fans leur souhaitent évidemment de pouvoir découvrir les joies de la paternité le plus vite possible.

En attendant, revenons à cette fameuse photo de Karine Le Marchand qui fait tant parler d’elle. Et surtout à ce fameux commentaire qui aurai pu choquer une partie des internautes. En effet, celles et ceux qui suivent l’animatrice de L’amour est dans le pré sur la Toile, sans connaître l’émission et ses candidats phares risquaient d’être décontenancés, Objeko vous l’accorde.

« Trop belle, et ces lèvres….si je n étais pas gay…. », écrivaient donc Mathieu et Alexandre sous la publication de Karine Le Marchand. Et elle a visiblement apprécié le compliment et la blague puisqu’elle y répondait avec de nombreux smileys. Décidément, tout le monde ne peut que comprendre que ces quelques mots aient pu faire couler autant d’encre sur les réseaux sociaux.