Karine Le Marchand à bout : elle balance un « Stop » en plein speed dating de L’amour est dans le pré

Que s'est-il passé lors des speed-datings pour que Karine Le Marchand exprime son ras-le-bol ?

©Capture M6-Karine Le Marchand à bout : elle balance un « Stop » en plein speed dating de L’amour est dans le pré

Voilà plusieurs années que Karine Le Marchand joue l’entremetteuse dans « L’amour est dans le pré« . Grâce à elle, de nombreux agriculteurs ont trouvé l’amour. Certains se sont mariés et ont même eu des enfants. Et même si l’animatrice prend beaucoup de plaisir à voir les candidats de son émission se rapprocher, il arrive qu’elle s’agace en plein tournage. C’est ce qu’il s’est passé lors d’un épisode qui sera diffusé le 19 septembre sur M6. Cette séquence est d’ores et déjà disponible sur certaines plateformes de vidéos à la demande. Si vous n’avez pas peur d’être spoilé, on vous raconte tout dans cet article !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

De nouvelles rencontres dans « L’amour est dans le pré »

Les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » n’ont pas encore assisté à tous les speed-datings de cette dix-septième saison toujours animée par Karine Le Marchand. Lundi 19 septembre, ils verront Nadège faire connaissance avec ses prétendants. Co-directrice du haras dans lequel elle a appris son métier, la jeune femme est passionnée par son activité. Pleinement épanouie dans sa vie professionnelle, elle aimerait rencontrer un homme et fonder une famille. Malgré son envie de trouver l’amour, la trentenaire redoute de tomber amoureuse pour être finalement déçue.

Quoi qu’il en soit, Nadège fait bel et bien partie des candidats de la dix-septième saison de « L’amour est dans le pré ». Elle a donc réalisé son portrait avec les équipes de tournage de l’émission avant de découvrir les lettres adressées par ses prétendants. Par la suite, la célibataire s’est rendue à Paris pour rencontrer ces derniers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Karine Le Marchand exprime sa lassitude durant les speed-datings

À chaque nouvelle saison de « L’amour est dans le pré« , Karine Le Marchand assiste à tous les speed-datings. Elle les commente, même, face aux caméras de M6. Mais cette année, quelques rendez-vous l’ont particulièrement déprimée. Vous découvrirez cette séquence dans le prochain épisode, l’animatrice a regretté un manque de séduction et d’énergie de la part de certains célibataires. « Aujourd’hui ça sent pas l’amour, on est loin de l’insémination disons » a commenté Karine avec une petite dose d’humour. « C’est quoi ces gens à 30 ans si calmes ?! » a-t-elle fait remarquer après avoir baillé.

Visiblement agacée par l’attitude de certains candidats, l’animatrice de l’émission phare de M6 a fini par exprimer son ras-le-bol. Un des célibataires venu pour trouver l’amour ne s’arrêtait plus de parler pendant son speed-dating. C’est à ce moment-là que Karine Le Marchand a sorti un panneau où il était écrit : « STOP ». Visiblement épuisée par ces rencontres improductives, la jolie brune a lancé un : « Je n’en peux plus ! ».

Heureusement pour elle et les fans du programme, les rencontres de Nadège ont apporté de jolies surprises. Si vous êtes patient, vous les découvrirez lundi 19 septembre au soir. Sinon, vous pouvez vous rendre sur une plateforme de vidéos à la demande pour assister à cet épisode inédit avant tout le monde. Celui-ci révélera également les speed-datings d’Alain, et le quotidien de Noémie et Guillaume à la ferme.