Karine Le Marchand a été la baby-sitter d’un très célèbre acteur français

En 2015, Karine Le Marchand révélait avoue joué les baby-sitters pour une star du cinéma. Zoom sur cette confidence épatante que l'animatrice faisait sur les ondes de RTL chez "Les Grosses Têtes".

© Crédit photo : France 5 Christophe Fillieule-Karine Le Marchand a été la baby-sitter d’un très célèbre acteur français

Karine Le Marchand fait partie des personnalités récurrentes des Grosses Têtes. À ce titre, elle n’est donc pas à l’abri de faire des révélations sur le plateau de RTL de Laurent Ruquier, bien au contraire. Et en 2015, elle faisait donc cette étonnante confidence.

 

En effet, l’animatrice la plus célèbre de M6 a été la baby-sitter d’une star du cinéma ! Et ce qui est aussi cocasse, c’est que le principal intéressé ne s’en souvient pas. Objeko vous donne tous les détails de cette surprenante anecdote.

 

Inutile de le préciser, mais l’ambiance sur le plateau des Grosses Têtes, sur RTL, est inimitable et peut déraper à tous moments ! Alors, il faudra faire preuve de mémoire pour se souvenir des détails d’une énième anecdote savoureuse dévoilée par Karine Le Marchand. Comptez sur nous, nous avons tous les détails !

 

 

Karine Le Marchand a été nounou avant de faire carrière

 

Evidemment, rares sont les personnes qui démarrent directement en haut de l’échelle. Karine Le Marchand ne fait pas exception. Bien qu’elle ait été mannequin avant de devenir animatrice pour la télévision, notre vedette de M6 a aussi fait du baby-sitting quand elle était jeune.

 

Mais comme n’est pas Karine Le Marchand qui veut, elle s’est retrouvée à jouer les nounous pour une immense star du cinéma. L’animatrice préférée des Français a effectivement coté de près l’un des membres de la troupe des Bronzés !

 

 

Trêve de suspense, Objeko ne vous cache plus rien. C’est Arthur, le fils de Gérard Jugnot, que Karine Le Marchand a eu l’occasion de surveiller en l’absence de ses parents. Mieux encore, cela se passait pendant des vacances au ski et elle se souvient d’avoir pu profiter de la neige. Découvrez les détails de l’anecdote ci-dessous.

 

 

Une drôle d’anecdote qui implique Gérard Jugnot

 

En 2015 donc, sur les ondes de RTL et plus précisément dans l’émission Les Grosses Têtes, Karine Le Marchand révèle cette folle histoire« Je ne fais plus ça maintenant, c’est quand j’étais jeune. », précisait-elle d’abord, amusée.

 

« Et, ce qu’il s’est passé, c’est que j’étais partie accompagner un monsieur qui avait deux enfants et qui était ami avec Gérard Jugnot. Et, par voie de conséquence, j’ai aussi gardé  Arthur un jour. Après on a skié avec Gérard ! », révélait finalement Karine Le Marchand.

 

 

« C’était il y a longtemps… Il y a vingt-cinq ans ! », ajoutait-elle enfin, voyant que Gérard Jugnot est étonné et embarrassé. Et pour cause, il était en face de Karine Le Marchand pendant qu’elle racontait ce souvenir.

 

« Le disque dur est un peu plein… Je ne me souviens pas mais j’aurais dû m’en souvenir. », répondait Gérard Jugnot au récit inattendu de Karine Le Marchand. Qui sait ? Peut-être qu’Arthur a ensuite pu rafraichir la mémoire de son papa ?