Karine le Marchand accusée dans L’amour est dans le pré, Cécile prend la parole et s’exprime

On voit l'animatrice un peu partout sur nos écrans. Elle est très médiatisée et à la tête de plusieurs émissions. Alors, forcément, elle a des admirateurs, mais aussi des détracteurs. La présentatrice décide de remettre les points sur les i. Heureusement, elle peut compter sur une prétendante pour prendre sa défense.

© Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage

Karine Le Marchand est une animatrice depuis longtemps. Elle a gagné sa place et est très appréciée du public. Pourtant, on la critique souvent pour son côté diva et princesse. Quand on s’expose à la télévision, on ne peut pas être aimée de tous. Heureusement, la présentatrice a aussi ses anges gardiens. Cécile, la prétendante de Franck, dans L’amour est dans le pré, vient à son secours pour prendre sa défense.

Karine Le Marchand : mi-ange, mi-démon ?

Karine Le Marchand anime le programme de L’amour est dans le pré depuis maintenant dix ans. En effet, déjà seize saisons que des contes de fées se réalisent devant nos yeux. Grâce à elle, des dizaines de personnes trouvent l’amour chaque année. Alors, qu’elle paraît adorable, rigolote et bienveillante à l’écran, il paraît qu’en réalité, en coulisses, elle est horrible sur les tournages de ses émissions. Notamment, L’amour est dans le pré. Mais, est-ce la vérité ? Il y a quelques semaines, le magazine Public a publié un reportage avec des témoignages. La rédactrice en chef du magazine s’est exprimée à ce sujet lorsqu’elle était invitée sur TPMP. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessus. L’article ne lui donne pas du tout bonne presse en donnant certains détails choquants. Apparemment, elle n’est pas si gentille que ça. Les coiffeuses et maquilleuses mettent des heures à la préparer et elle est souvent déçue du résultat. Quand c’est le cas, Karine Le Marchand tape une crise et les équipes sont obligées d’attendre qu’elle soit prête. Certaines sources indiquent qu’elle a une attitude de « diva » et qu’elle est « pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs« .

Heureusement, elle a aussi ses fans. Certains anciens participants de l’émission se sont mis de son côté et également la direction de la chaîne. En tout cas, c’est ce que Cécile, la chérie de l’agriculteur Franck, a essayé de faire en la défendant.

L’animatrice dénonce des « jaloux »

Ces critiques ont vraiment touché Karine Le Marchand. Alors, l’amie de Stéphane Plaza n’en peut plus et s’explique sur les réseaux sociaux : « Il ne faut accorder aucune espèce d’importance aux commérages fielleux des jaloux, qui critiquent le travail des autres, alors qu’eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité », avait-elle déclaré sur son compte Instagram. L’animatrice ajoute également : « En revanche, la vague d’amour qui a déferlé depuis hier, pour prendre ma défense, suite à une énième émission, provenant encore et toujours du même caniveau (franchement ils ont un gros problème avec moi, ces gens là…ou avec mes audiences), cette vague-là mérite qu’on y réponde: Merci mes amis agriculteurs, témoins d’émission, même ma cousine s’y est mise. Merci pour vos sentiments sincères à mon égard, et merci d’être là dans ma vie« . On ne peut pas plaire à tout le monde ! Alors, elle a raison de relativiser et de remercier ses proches.

Cécile partage une anecdote touchante

Lundi dernier, lors de la première partie du bilan, nous étions ravis de retrouver Franck et Cécile. En effet, nous n’étions pas sûrs que l’agriculteur réussisse à la reconquérir. Et ce fut le cas ! Cécile a partagé une jolie histoire concernant Karine Le Marchand : « Le cadre et l’ambiance de cette interview m’ont rendue lumineuse (ce n’est pas moi mais vous qui me le dites)… mais pas que. J’ai eu la surprise et la chance que Karine Le Marchand m’invite dans sa loge pour profiter du maquillage et coiffage. Et là, Karine a posé son téléphone pour échanger avec moi sur mon métier et ma famille. Nous avons même ri lorsque j’ai dit à la coiffeuse que j avais les cheveux mousseux… En fait ils veulent friser mais n’y arrivent pas. (Donc ils sont rebelles et n aiment pas la pluie.) ».

Ceci prouve une grande gentillesse de la part de la présentatrice décriée par certains. La prétendante explique que cet instant partage dans la loge s’était produit « quelques jours avant la ’polémique’ sur son attitude en tournage ». Cécile ajoute : « Je ne pouvais pas parler de cet échange à ce moment-là mais je ne pouvais que trouver ceci décalé avec notre instant de partage« . En effet, elle a bien fait de raconter cette anecdote qui montre qu’il n’y a pas qu’une seule version. Le seul moyen de savoir la vérité est de rencontrer en personne Karine Le Marchand et de vous faire votre propre idée !