Karine Le Marchand atomise une participante de L’amour est dans le pré !

Les fans de L’Amour est dans le pré vont découvrir les ultimes confessions des paysans de la saison 16 avec Karine Le Marchand. La semaine passée, les téléspectateurs ont su que pour Hervé, Vincent le vigneron et Jean-François, l’aventure avait eu une issue heureuse. Une candidate n’a pas été épargné par la présentatrice de l’émission. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Voici

M6 diffusait la dernière partie de la 16e saison de l’émission L’Amour est dans le pré. Et Karine Le Marchand était très sévère avec l’un des participants. Et si Franck s’est présenté en compagnie de Cécile après l’avoir écarté plus tôt, attention aux apparences. Ainsi, Karine Le Marchand va annoncer des nouvelles moins bonnes concernant le jeune couple.

Rebondissements dans l’Amour est dans le pré : Nathalie dézinguée

Ainsi, la présentatrice Karine Le Marchand retrouvera les derniers participants dans une belle maison provençale pour établir le bilan de cette aventure rurale et romantique. C’est l’occasion de revoir Vincent Camarguais, resté célibataire après son séjour chez Natacha, ou Nathalie, qui élève des veaux, et qui a vécu une aventure assez compliquée. En effet, cette mère célibataire, n’a pas joué le rôle de séductrice quand les deux prétendants sont venus sur son exploitation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

Une attitude souvent bourrue, et vivement critiquée par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. « C’est une manière de parler chez nous, les gens ne comprenaient pas mon humour », a-t-elle dit. Mais face à Karine Le Marchand, l’agriculture a fait des ravages. « On pensait que vous cherchiez des ouvriers agricoles ! », a balancé Karine Le Marchand.

Le recadrage de Karine Le Marchand

« Vous avez besoin de prendre des leçons d’amabilité aussi ! », a enchaîné la présentatrice. « Oh, je suis très sympathique », réplique Nathalie, qui se voit répondre : « Non, pas du tout ! Tu dis n’importe quoi ! Il faut que tu travailles là-dessus, tu n’es pas sympathique ». Un vrai missile envoyé. « Tu ne peux pas tout dire, tu fais du mal aux gens. On n’est pas des gamins de cinq ans, en fait », a dit Karine Le Marchand. Une conversation houleuse que les fans ont pu voir sur M6.

 

Il faut dire que Karine Le Marchand n’a pas la langue dans sa poche. Lors du premier confinement en 2020, la chanteuse Wejdene a été révélée au grand public après un buzz sur TikTok. En quelques mois, son tube « Anissa » devient tube malgré ses paroles simplistes. Dans la foulée, la chanteuse de 17 ans multiplie d’autres tubes comme « Coco » ou « Trop vite.  Dans l’émission « La France a un incroyable talent », le duo Malicanto a fait honneur à Wejdene en chantant son tube « Anissa » dans une version revisitée.

Le jury a été très content concernant leur prestation, mais Sugar Sammy n’a pas aimé. Karine Le Marchand s’est trompée sur le nom de l’interprète, montrant ainsi ainsi qu’elle ne connaît pas Wejdene. Cela a heurté les fans qui ont vivement réagi sur les réseaux sociaux.

Karine Le Marchand, star de la télévision

Depuis plus de dix ans, Karine Le Marchand est devenue incontournable sur M6. Avec son sourire et son franc parler, elle fait les belles heures de la télé, notamment l’Amour est dans le pré. Un concept hyper efficace qui réunit des agriculteurs célibataires et des prétendants et prétendantes.

 

C’est drôle et très touchant. Les spectateurs découvrent de jolis paysages bucoliques. Les fans sont fidèles à ce rendez-vous à part à la télé. Récemment, on a pu la voir dans l’émission Ambition intime dans laquelle elle interrogeait des personnalités politiques. C’est un exercice unique car elle questionne les responsables politiques, parfois chez eux, dans leur intimité.

Elle a l’art de questionner ses invités et de mettre en confiance pour obtenir les réponses les plus sincères. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de l’Amour est dans le pré et de Karine le Marchand. Il faut dire que l’émission est un succès. Les audiences sont très bonnes et Karine Le Marchand est très heureuse, tout comme les dirigeants de M6 qui lui renouvelle régulièrement leur confiance.