Karine Le Marchand balance sans filtre les ex-travers de Stéphane Plaza, « Il picolait beaucoup… »

Stéphane Plaza et Karine Le marchand sont des amis de longue date. Alors, quand l'animateur de M6 était en galère d'appartement, il a été accueilli chez sa meilleure amie. Ensuite, ils ont tous les deux dénoncés les comportements de l'autre qu'ils trouvaient aberrants.

© Capture Instagram-Karine Le Marchand balance sans filtre les ex-travers de Stéphane Plaza, « Il picolait beaucoup… »

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont comme des enfants quand ils sont tous les deux. Dans la sphère privée bien entendu. Autrement, ce sont tous les deux des professionnels qui savent se tenir, même s’ils sont amenés à partager le même plateau de télévision ou de radio.

 

Les animateurs sont comme frère et sœur et ils ont donc même été contraint de vivre ensemble quelques temps. Souvenez-vous, Stéphane Plaza s’était installé temporairement chez Karine Le Marchand. Et pendant cette période, ils en ont tous les deux profité pour se confier sur le comportement de l’autre. Puisque, les lecteurs d’Objeko l’auront compris, ils n’avaient pas du tout le même fonctionnement.

 

 

Aujourd’hui, c’est donc au tour de Karine Le Marchand de se confier sur les travers de Stéphane Plaza. Mais rassurez-vous, les pires défauts de l’animateur de saurait le faire baisser dans l’estime que lui porte les Français. En effet, l’agent immobilier le plus célèbre du PAF est élu animateur préféré du public depuis plusieurs années déjà.

 

Découvrons donc ce qui pouvait pousser Karine Le Marchand à « se plaindre » de son meilleur ami.

 

Karine Le Marchand fait des confidences choc sur Stéphane Plaza

 

Ce dimanche 24 juillet, nos deux compères répondaient aux questions des journalistes du journal Le Parisien. Stéphane Plaza et Karine Le Marchand pouvaient donc, ensemble, se confier et évoquer leur relation si particulière.

 

En effet, ces deux-là sont exceptionnellement proches. Il suffit de s’attarder sur les déclarations qu’ils se font sur les réseaux sociaux pour leurs anniversaires respectifs. C’est toujours du grand spectacle, un grand moment d’émotion. Mais les lecteurs d’Objeko n’ignorent pas que c’est aussi parfois une occasion de franche rigolade.

 

Il se trouve que Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont de grands enfants lorsqu’ils se retrouvent fourrés ensemble. Ils sont toujours prêts à se taquiner et à faire rire le public au passage. Nous pensons notamment aux publications liées à l’anniversaire de l’agent immobilier. Et nous sommes certains que leurs fans s’en souviennent !

 

 

Cela dit, malgré ses moments de rire et de taquinerie, c’est une belle, franche et riche amitié qui existe entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. Penchons-nous sur leurs témoignages dans les colonnes du Parisien.

 

Un duo de choc, un duo inséparable

 

« Quand on se voit, il se passe toujours quelque chose, il y a un truc qui s’enclenche, une alchimie qui s’opère quasi immédiatement. L’amitié qui nous lie n’est possible que parce qu’on n’a pas d’amour charnel. En couple, tout d’un coup, on essaye un peu de maîtriser l’autre, et nous, notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond, mais pas liberticide. Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ! », avouait Karine Le Marchand.

 

« Stéphane n’aime pas être seul. Pendant longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine. Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne. Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde. Et tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris. », connait ensuite la meilleure amie de Stéphane Plaza. Mais Karine Le Marchand ne lui casse pas du sucre sur le dos, elle vante plutôt ses mérites comme personne.