Karine Le Marchand brise le silence et fait des révélations fracassantes sur son ex, rares confidences

Karine Le Marchand a beau recoller les cœurs des autres, elle ne s'est jamais occupée du sien. Depuis sa séparation avec le père de sa fille, elle vit un cauchemar éveillé. Objeko vous dit tout !

© ParisMatch

Derrière son sourire, Karine Le Marchand cache un terrible secret. Du reste, le motif de sa rupture d’avec son ex est incroyablement injuste.

Karine Le Marchand a le cœur brisé

Depuis cette première télévision, Karine Le Marchand enchaine les succès. En effet, par le biais e sa maison de production, M6 lui donne carte blanche. Le premier test concluant a lieu quand elle prend la relève d’Alessandra Sublet dans L’amour est dans le pré. C’est simple, si Objeko ne vous avait pas rappelé ce détail, la rédaction est convaincue que vous l’avez oublié. La maman de Ayla s’investit tant auprès des agriculteurs. Ce n’est pas pour rien si Alexandre et Mathieu l’ont choisi pour être la marraine de leur mariage. Et lorsque la presse s’acharne sur elle, les anciens candidats brisent le silence et font tout pour laver son honneur. Bien qu’elle leur en soit redevable, son cœur continue de saigner. De fait, l’animatrice cache un terrible secret au sujet de son enfant. Sans plus attendre, nous faisons le point sur sa vie sentimentale passée. C’est tout sauf un long fleuve tranquille !

Une anecdote glaçante

Lorsque Karine Le Marchand évoque l’enfance de sa princesse, elle a les larmes qui montent. Tout se passe au moment de l’émission les Maternelles. Alors en poste sur France 5, la jeune femme avait un emploi du temps de ministre. Difficile de tout concilier, surtout quand on est « une maman célibataire avec un petit bébé. » D’ailleurs, les thématiques abordées dans le programme, elle les maitrise sur le bout des doigts. Elle prend des notes et les applique dans son quotidien. Soudain, elle fait une confidence incroyable qui risque de titiller votre curiosité cher lecteur d’Objeko ! « Je m’étais séparée du père de ma fille un peu à cause de l’émission« , avait-elle déclaré.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, son compagnon n’a pas supporté de la voir évoluée. Allergique à sa notoriété, il lui aurait fait savoir d’une bien étrange manière. Plus le temps passait, plus il en semblait jaloux et souhaitait qu’elle prenne des distances par rapport à cette belle aventure. Karine Le Marchand raconte même une histoire totalement hallucinante qui ne laisse pas de place au doute sur l’emprise que l’homme aurait voulu avoir sur elle. « Un soir, au restaurant, je suis avec mon compagnon et le serveur nous accueille avec un ‘Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand.’ Comme ce n’était pas son nom, il m’a pris la main et m’a dit :Écoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand.’  » Encore émue à l’évocation de ce moment de trouble, elle estime que cela « a contribué à leur séparation. »

Un air de déjà-vu

Dans son passé, Karine Le Marchand a vécu la même chose que sa fille. Avec ses mots, elle résume la situation. « Je suis mon propre père. Je n’ai que moi. J’ai grandi sans pilier. » Dès lors, lorsqu’elle sépare du géniteur d’Ayla, elle reconnaît être devenue le sien ! Certes, ce dernier a déménagé et « vit à l’étranger« . Pour autant, elle certifie à nos confrères avoir rivalisé d’ingéniosité afin que leur histoire fonctionne dans la durée. Ne serait-ce que pour le bonheur de la petite. Lorsque le couperet de la rupture tombe, elle sait qu’elle n’a jamais voulu en arriver là.

D’ailleurs, ce bébé n’est pas venu au monde par hasard. Dans le secret de son âme, Karine Le Marchand sait qu’elle a dû faire des sacrifices pour devenir maman. « J’avais des problèmes pour tomber enceinte, je me suis fait opérer. C’est une enfant ultra d*sirée. » Aujourd’hui, avec tout le recul nécessaire, la présentatrice phare de M6 estime qu’elle est « a été extrêmement heureuse d’élever [sa] fille seule. » À l’aube de la cinquante passée, elle fait une conclusion incroyable qui devrait inspirer bon nombre de mamans célibataires. « Cette fusion-là, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée. » Quel bel exemple pour les jeunes générations ! Objeko espère qu’elle aura encore plein de moments de complicité à la ville comme à la scène. Certes, elle a eu des histoires contrastées avec des célébrités tels Joey Starr ou bien le footballeur Lilian Thuram. Croisons les doigts pour que le bonheur soit au bout du chemin !

Merci à nos confrères de Télé Cable Sat