Karine Le Marchand brise le silence et fait une déclaration fracassante sur sa fille Alya !

Karine Le Marchand a un agenda rempli à rebord ! C’est simple, elle ne s’arrête jamais, à toutes heures du jour et de la nuit. Alors, quand vient le temps du bilan, elle déplore forcément de ne pas avoir pu échanger correctement avec Alya. Surtout que cette dernière ne risque pas de lui pardonner aussi simplement son absence !

Karine Le Marchand brise le silence et fait une déclaration fracassante sur sa fille Alya !
© DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Karine Le Marchand apaise les âmes de tout le monde, sauf la sienne et celle de sa fille Ayla. Sans plus attendre, on vous dit tout !

Karine Le Marchand, une maman imparfaite ?

2021 n’a pas du tout été une année sabbatique pour Karine Le Marchand, bien au contraire. En effet, malgré les difficultés du protocole sanitaire en vigueur, elle a tourné une saison de L’amour est dans le pré. Pour que tout se passe bien, des speed-datings s’organisent juste avant la semaine à la ferme. En respectant les mesures barrières évidemment ! Présente en coulisses, elle adore commenter les images. Avec l’expérience, elle a un recul sur les choses que nous n’avons pas ! C’est une bonne fée qui surveille tout ! De plus, elle a entrepris d’aller à la rencontre de célébrités féminines pour décrire les grandes lignes de leur Ambition intime. À la fois productrice et présentatrice, elle doit sans cesse jongler entre ces deux casquettes. Ce n’est pas de tout repos. Et pourtant, contre toute attente, elle adore ça et en demande. Lorsque notre équipe analyse les coulisses de son quotidien, on se rend compte que la BFF de Stéphane Plaza a quelques regrets cachés au plus profond de son cœur. Quels sont-ils et comment va-t-elle faire pour y remédier ? La réponse, on vous la fournit tout de suite !

Un planning chargé

Lorsqu’elle a dévoilé les contours du projet Opération renaissance, une polémique se déclenche sur les réseaux sociaux et même sur le plateau de TPMP. Pourtant, elle n’a pas du tout souhaité que cela se passe se produise. Au contraire, en plaçant dans la lumière des personnes complexées, elle voulait juste les aider à aller au bout d’une démarche de reconstruction physique et psychologique. Chirurgie, régime, conseils de Cristina Cordula … tous les moyens sont mis en œuvre ! Loin d’avoir remporté l’adhésion des téléspectateurs, Karine Le Marchand ne réfléchit pas. Elle signe et persiste. Sauf que cette fois, elle prend garde à bloquer les commentaires sur son compte Instagram. Pas question que cela trouble l’équilibre de celles et ceux qui ont accepté de relever le défi !

Concernant sa vie privée, Objeko n’a pas trop de détails. Souvent charriée à propos de son célibat assumé, Karine Le Marchand garde la tête haute et demeure droite dans ses bottes. D’ailleurs, dans les moments de déprime, elle compte sur le soutien de son meilleur ami Stéphane Plaza. Lorsque ce dernier débarque chez elle, la colocation ne va pas se passer comme on l’aurait espéré. Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo d’archive ci-dessous le prouve. Ce n’est pas toujours simple de partager la vie de l’animatrice phare de M6. Sa fille Alya pourrait en témoigner !

Des retrouvailles en fanfare !

La petite fille est devenue une jeune femme. On ne voit pas beaucoup de photos d’elle puisque Karine Le Marchand essaie de la protéger. Malgré tout, lorsque l’été approche, elle prend les devants et déclare. « Je mesure ma chance d’être ici, en compagnie de ma Princesse Alya à qui j’ai trop peu consacré de temps cette année. Merci la vie de me permettre de vivre tout ça » Devenue très philosophe, elle tente de profiter des petits cadeaux de l’existence. Au mois de juin dernier, elle était même la marraine du mariage de Mathieu et d’Alexandre. Du reste, en accompagnant l’un des deux jusqu’à l’autel, on imagine son émotion. Cupidon peut être fier d’elle, mais sait qu’il a du pain sur la planche pour recoller les morceaux de son âme brisée.

Avec l’arrivée du variant Delta, beaucoup de Français hésitent pour l’avion ou bien à se rendre dans des restaurants. D’ailleurs, sans pass sanitaire, on n’a pas le droit de faire grand-chose ! Dans un dernier message, Karine Le Marchand tient à réconcilier tout le monde. « Courage aux juilletistes qui reprennent le boulot, merci aux saisonniers qui font tout pour que nos vacances soient parfaites, et de gros baisers à ceux qui ne partent pas. » Nul doute que ses propos arrivent à consoler les uns et à apaiser les autres. Objeko a hâte de découvrir le seizième volet de L’amour est dans le pré. Du reste, nous nous faisons un devoir de vous livrer des nouvelles des anciens ou des informations sur les petits nouveaux. Suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.