Karine Le Marchand cash sur la chirurgie esthétique : elle assume ses choix sans tabou

La nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" conduit Karine Le Marchand a multiplier les interviews dans la presse. Récemment, elle évoquait son rapport à la chirurgie esthétique, sans tabou !

© par Stacie Arena-Karine Le Marchand cash sur la chirurgie esthétique : elle assume ses choix sans tabou

Karine Le Marchand ne se présente plus, elle est l’une des animatrices télévisées préférées des Français. Et pour cause ! Elle anime l’une des émissions favorites du public : L’amour est dans le pré. Alors que le programme qui met en avant les histoires sentimentales des agriculteurs revient pour sa 17e saison, sa présentatrice n’est pas en reste.

 

En effet, si les aventures des agriculteurs passionnent, Karine Le Marchand gagne elle aussi en notoriété par extension. Dès lors, pour promouvoir cette nouvelle saison événement du programme de M6, la meilleure amie de Stéphane Plaza enchaîne les interviews.

 

Celles et ceux qui apprécient Karine Le Marchand le savent, elle n’est pas du genre à tourner autour du pot. Ainsi, lorsque des questions sur son rapport à la chirurgie esthétique lui sont posées, elle répond sans détour. Et surprise, elle assume y avoir eu recours. Objeko vous raconte tout !

 

 

Karine Le Marchand est-elle une véritable adepte de la chirurgie esthétique ?

 

Difficile à croire pour les fans de longue date de Karine Le Marchand, Objeko vous l’accorde. L’animatrice dégage une telle confiance en elle qu’il serait logique de penser qu’elle trouve dommage de ne pas jouer la carte du naturel. Pourtant, en interview pour Femme Actuelle, elle a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

 

Ancien mannequin avant de devenir animatrice, Karine Le Marchand avait-elle de si gros complexes que seule la chirurgie pouvait résoudre ? Avouait-elle y avoir eu recours puis regretter ? Entrons encore davantage dans les détails.

 

Karine Le Marchand est connue pour sa franchise et pour avoir le cœur sur la main. Une personne simple, travailleuse et intolérante à une seule chose : l’injustice. Dès lors, personne ne doute qu’elle n’aurait pas jeté la pierre à celles et ceux qui sont des adeptes de la chirurgie esthétique. Mais de là à imaginer qu’elle en fasse partie, c’était plus délicat.

 

Pourtant, comme nous vous le disions plus haut, c’est bien dans une récente interview pour Femme Actuelle que Karine Le Marchand a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique. « Moi, j’ai fait de la chirurgie, et je l’assume !«  a-t-elle déclaré.

 

 

Une position plutôt tranchée qui mérite quelques précisions

 

« J’ai réparé ce qui n’allait pas et je vis avec le reste. Évidemment, je n’ai plus la peau aussi ferme qu’à 25 ans, mais je ne peux rien y faire. », ajoutait Karine Le Marchand. Le tout avant de préciser encore davantage sa position.

 

« Il y a des gens pleins d’énergie, de vie et d’envie qui sont physiquement usés et fatigués. Je crois que c’est handicapant au quotidien de ne pas se reconnaître dans l’image qu’on renvoie. », accordait ensuite l’animatrice. Ce qui pourrait donc justifier, selon elle, un recours à la chirurgie esthétique.

 

Mais plutôt que de miser sur l’intervention de chirurgiens, Karine Le Marchand préfère « vieillir avec sagesse » et privilégier une bonne hygiène de vie. Néanmoins, elle ne condamne donc pas le recours à la chirurgie. Au contraire, elle condamne l’hypocrisie de la société qui dit aux femmes qu’elles doivent rester belles et jeunes mais également naturelles.