Karine Le Marchand célibataire : elle évoque ses difficultés à trouver l’amour

Karine Le Marchand est assez discrète quand il s'agit de parler de sa vie privée mais, à l’occasion d’un entretien accordé au magazine "Femme actuelle", la présentatrice a accepté de se comme de manière exceptionnelle sur sa situation sentimentale et sa difficulté à trouver le grand amour. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

©PanoramiC-Karine Le Marchand célibataire: elle évoque ses difficultés à trouver l’amour
Publicités

Voilà douze années que Karine Le Marchand essaye de changer la vie des agriculteurs avec l’émission l’Amour est dans le préUn exercice qui passionne la présentatrice qui a pris, en 2010, la suite d’Alessandra Sublet, pour la saison 5, et qui est une vraie romantique.

Publicités

Karine Le Marchand a vécu de nombreux déboires amoureux

Mais, quand il s’agit de son propre cas, Karine Le Marchand est assez solitaire. Il faut préciser que la meilleure copine de Stéphane Plaza a vécu de nombreux déboires amoureux, avec des ex qu’elle aime encore titiller de temps en temps. De quoi la rendre très prudente. Car pour Karine, une chose est certaine : il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

 

Publicités

« J’ai naturellement tendance à fuir ce qui me fait mal. Si je n’avais qu’un conseil à donner aux femmes qui nous lisent, ce serait celui-ci : il faut savoir partir quand on n’est pas heureuse, notamment en amour », a-t-elle dit au magazine Femme actuelle lors d’une interview parue le 5 septembre 2022. « J’ai eu le courage de partir à des moments où je savais que j’allais me dessécher si je restais. C’est difficile d’être seule avec des enfants, d’avoir moins d’argent, de vivre une forme d’instabilité, parce qu’on nous a appris qu’il nous fallait un homme à nos côtés pour être ‘heureuse’. Mais savoir se libérer épargne tant d’autres désagréments ».

Une célibataire bien dans sa peau ?

Alors, Karine Le Marchand n’a pas de souci avec le célibat. Elle reste quand même positive à l’idée de rencontrer un jour l’homme de sa vie, une personne de préférence qui évoluerait « en dehors de son milieu professionnel ». Mais la présentatrice le sait, cela ne s’annonce pas facile.

 

Publicités

« Le problème quand on est célèbre, c’est qu’on attire les mauvaises personnes et qu’on fait peur aux bonnes. Certains pensent qu’en vous côtoyant, ils deviendront connus également. Ce n’est pas ce que j’attends. Et puis il y a ceux qui sont bien, accomplis, heureux, équilibrés et qui n’ont pas du tout envie de se retrouver en photo dans Voici, de se taper un contrôle fiscal ou de voir leur vie passée au crible par la presse. La célébrité n’a pas que des avantages », a-t-elle dit aux journalistes.

Il faut dire que la jeune femme est une figure de la télévision française et donc, elle est très exposée. Karine Le Marchand est aussi connu pour son humour et son franc-parler. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Karine Le Marchand.

Publicités