Karine Le Marchand dévoile les premiers indices sur la saison 18 de L’amour est dans le pré 2022

L’animatrice phare de M6 nous donne quelques informations sur les prochaines saisons ! Entre une édition qui se termine, une autre qui commence, on vous fait le topo. Objeko vous dévoile également quelques clichés intéressants !

Karine Le Marchand : L’amour est dans le pré 2022 en plein tournage. Quelques secrets dévoilés...
© JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Karine Le Marchand enchaine les saisons de L’amour est dans le pré. La 17 n’a pas encore commencé, mais cela ne saurait tarder. Et la 18 est en pleine préparation. En effet, Karine Le Marchand a débuté le tournage des portraits. Ce 24 juillet sur son compte Instagram, la jolie brune partage quelques photos secrètes…

Karine Le Marchand, l’amie de tous !

 

Karine Le Marchand est l’une des animatrices préférées des Français. Et pour cause, la jolie brunette aime les gens, tout simplement. Elle fait preuve d’empathie, de tolérance et elle s’entend bien avec tout le monde. En effet, elle s’adapte à tous les profils et on se sent à l’aise en sa présence. Même dans sa vie privée, elle nous surprend. On se rappelle le couple improbable qu’elle avait formé avec JoeyStarr. D’ailleurs, des rumeurs circulent sur le fait qu’ils se soient rabibochés. Est-ce vraiment le cas ? En tout cas, leur idylle a fait jaser la Toile plus d’une fois. Ses aventures immobilières avec Stéphane Plaza font aussi beaucoup rire les internautes. En effet, l’animatrice a le cœur sur la main et n’hésite pas à dépanner ses proches dans la mesure de ses possibilités. Ainsi, Karine Le Marchand l’a hébergé plusieurs fois. Mais elle s’est rendu compte qu’elle ne supportait plus la folie de son ami. Même si elle l’adore, elle a mis des distances avec son envahisseur. Donc, Karine Le Marchand a du temps à consacrer pour ses agriculteurs !

C’est parti pour la saison 17 !

Karine Le Marchand a un planning plutôt chargé pour la période estivale. Tout d’abord, elle était présente au mariage de Mathieu et Alexandre de L’amour est dans le pré. À côté de cet événement important, la joviale animatrice fait attention à suivre de près la réalisation des travaux de sa future demeure dans le Sud de la France. Elle et sa fille Alya ont hâte d’emménager dans leur nouvelle maison, cela va sans dire. Et bien sûr, elle doit aussi s’occuper de son bébé de toujours : L’amour est dans le pré ! En effet, la saison 17 est finalisée et elle va bientôt pouvoir être diffusée. Tandis que la 18 commence à peine le tournage des portraits. Une édition se termine et une autre débute, c’est un cercle sans fin. Mais qui ravit continuellement Karine Le Marchand ! Et pour le plus grand plais*r des téléspectateurs.

C’était en février dernier que Karine Le Marchand présentait les nouveaux agriculteurs de la saison 17. Et le casting est plutôt très réjouissant. Pendant les mois qui ont suivi, les prétendants ont pu écrire leurs fameuses lettres d’amour et on a hâte de voir ça. On a pu découvrir Paulette, la touchante éleveuse, le sentimental Valentin qui produit des fleurs comestibles, Franck le galant homme, Vincent “le provençal”, Sébastien, le père séparé, Jean-Daniel, l’admirateur de Johnny Hallyday, Nathalie, l’éleveuse bohème au passé compliqué, ou encore Hervé, le vierge de cette saison 2021 et qui n’a toujours pas pris son envol, et en dernier Vincent le vendangeur. En effet, cela fait du beau monde et ça promet une édition très sympathique ! Mais nous sommes sûrs que nous ne sommes pas au bout de nos surprises…

 

Une préparation dans le maquis

Les téléspectateurs attendent avec impatience la diffusion de cette saison 2021. Au moins autant que Karine Le Marchand, c’est certain ! En tout cas, l’animatrice est déjà sur d’autres fronts. En effet, elle a commencé le filmage pour 2022. Elle est en plein dans les portraits de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Comme habituellement, elle avait enclenché le casting sur le réseau social Instagram. Et la jolie Karine Le Marchand s’était envolée ce vendredi 23 juillet. Mais les internautes n’avaient pas connaissance de sa destination. Et le 24 juillet, la présentatrice au grand cœur a atterri sur l’île magnifique de Corse ! En voilà une information de taille ! “Tournage du portrait 1 de la saison 17 (sic) de L’amour est dans le pré”, commente-t-elle sur Instagram tout en partageant quelques clichés secrets.

De plus, on apprend que Karine Le Marchand est dans le maquis. De plus, on découvre aussi l’activité d’un des agriculteurs sélectionnés. En 2022 dans L’amour est dans le pré, vous aurez le bonheur de retrouver un éleveur de cochons ! Nous n’avons pas encore pu voir son visage ni même savoir son prénom, mais c’est déjà un bel indice. Les followers sont plus qu’impatients d’apprendre la suite !

 

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !