Karine Le Marchand : dézinguée par Mathieu sur ses conquêtes amoureuses! Aïe … ça pique!

Karine Le Marchand a toujours su mettre en avant ses amitiés sur les réseaux sociaux plutôt que ses amoureux. Parfois, ça peut lui jouer des tours. Et Mathieu ne va pas se priver pour lui faire une petite piqûre de rappel.

Karine Le Marchand : dézinguée par Mathieu sur ses conquêtes amoureuses! Aïe … ça pique!
© Instagram

Karine Le Marchand aime bien plaisanter avec Mathieu et Alexandre ! Cependant, cette fois, ils ont été un peu trop loin dans la taquinerie !

Karine Le Marchand en bonne compagnie…ou pas !

Depuis le temps qu’elle a pris la place d’Alessandra Subblet dans L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand adore son binôme avec Cupidon. En effet, tous les deux, ils forment des couples. Parfois, des enfants viennent au monde. À d’autres moments, la vie les met face à des épreuves compliquées. Quoiqu’il arrive, c’est une expérience qu’aucun participant ne peut oublier. Même son de cloche du côté des téléspectateurs. D’ailleurs, en 2020, Mathieu et Alexandre figurent parmi les préférés. Coup de foudre, mariage, projet de GPA, tous les ingrédients du conte de fées sont réunis. Liés à jamais à la présentatrice, ils vont prendre les devants et la taquiner un peu plus qu’il ne le faudrait. Comment va-t-elle réagir à cet énième coup du sort ?

Une amitié exceptionnelle


Lors du bilan de la quinzième saison, la double proposition de Mathieu avait fortement ému le public. Du reste, la séquence est devenue collector. Grâce à une lettre, il demande la main de son chéri Alexandre. Quant à Karine Le Marchand, elle a également la sienne. Face à la caméra ou sur les réseaux sociaux, elle n’en dévoilera jamais le contenu. Or, le futur marié tient à la résumer en ces termes “Alors pour cet évènement, je ne te demanderai pas d’être mon témoin bien sûr, nous ne sommes pas assez proches, mais j’aimerais que tu sois la marraine, ça sera le premier mariage gay de l’émission”

Karine Le Marchand
Capture d’écran (c) Instagram (c) karine.le.marchand

Dès que les premiers rayons de soleil apparaissent, Karine Le Marchand fonce les aider dans les préparatifs. Avec le variant Delta, ils ont eu peur de devoir reporter la chose, alors que les invitations étaient déjà envoyées ! Quel suspense insoutenable ! Heureusement, grâce à la Toile, nous avons pu en découvrir les coulisses. Cerise sur le gâteau, le jour J, c’est la BFF de Stéphane Plaza qui va accompagner Mathieu à l’autel. Comme vous le précisez Objeko dans cet article, les parents de ce dernier sont dans le coma. Ce n’est qu’une question d’heures avant que le pire ne survienne. Le temps d’un instant, les invités oublient le malheur et laissent place au bonheur. Bientôt parrain du bébé de Jérôme et Lucile, il rayonne et ça fait tellement chaud au cœur !

Qui aime bien, châtie bien !

Karine Le Marchand est en pleine remise en question. Encore le cœur brisé face à ses relations douloureuses avec Lilian Thuram ou bien JoeyStarr, elle nous annonçait creuser du côté de la préservation de son intimité. Quitte à faire envisager de faire vœu de chasteté. Pour l’heure, en se rendant dans sa maison du Sud de la France, elle fait un petit crochet dans le Gers. Devinez chez qui ? Chez Mathieu et Alexandre, bien sûr ! D’ailleurs, un petit nouveau squatte sur la photo de famille. Il s’agit de Vincent, des futurs participants de la seizième saison. Que fait-il là ? Va-t-elle nous l’avouer ? Rassurez-vous, Objeko finira par avoir le dernier mot et vous dira de quoi il en retourne. En attendant, ce n’est pas si important puisque la dolce vita semble être la principale invitée de cet épisode piscine !

Karine Le Marchand lui demande si le quotidien d’un agriculteur n’est pas compliqué. Après tout, vu le chantier de sa résidence secondaire, elle imagine à quel point les coulisses peuvent peser sur le moral. Taquine, elle leur fait comprendre que sans elle et ses aventures, la vie serait bien triste. L’éleveur de taureaux semble bien ironique et la remercie à sa façon ! “On voyage avec toi.” Faisant allusion à ces multiples peines de cœur, la présentatrice de L’amour est dans le pré ne le prend pas au sérieux. Ils sont tellement nombreux à évoquer monts et merveilles. Mathieu se saisit de cette perche et précise que ce n’est pas pour rien s’ils ne “sont pas restés !” Toujours partante pour rigoler, elle traduit la vanne au quarantième degré…. et explose de rire ! Et c’est mieux ! Un peu de complicité amicale ne peut pas faire de mal au moral, surtout en ce moment ! Suite au prochain épisode et pourvu que ça dure !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.